Hier grosse soirée au High Society avec Minnix, on a retourné la boite, je l'ai perdu de vue, j'espère il est bien rentré....
Je me rappelle plus trop de la soirée, je tirais le string de toutes les meufs, et je tipais tous les videurs, on a arrosé tous le monde, ça a fini en carnaval, limite c'était un sketch.
Je ne sais même pas comment je suis rentré, je ne me rappelle plus de rien, je me suis reveillé avec une fille à mes côtés, par contre une furie au lit, elle a mit ma bite direct dans son cul, je savais pas que ce scénario était possible ici. Je l'ai niqué dans la douche, une tuerie, elle aime le cul et elle take care bien, je vais la garder pour 1000 + filippino food.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
18/01/2017, 12:52
(Modification du message : 18/01/2017, 12:53 par Axl.)
Petit Dej au Score Birds, où il y aura une pool party samedi
Sunil,
Y a un truc qui m'intrigue, la pute sur la canapé c'est la même qu'au plumard? car elle n'a pas la même montre sur la bras gauche..
Bonne question ,j en sais rien j étais arraché hier soir et je me rappelle réellement de plus grand chose.... Sa finis en carnaval hier, c est fort possible que s en est une autre ... Hahaha
D ailleurs j ai reçu un msg facebook d Une inconnus, c est peut-être elle, elle m a demandé si je me rappelais d elle, j ai répondu non j étais trop bourrer, Mdr, elle a rigolé
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
(18/01/2017, 15:12)sunil a écrit : Bonne question ,j en sais rien j étais arraché hier soir et je me rappelle réellement de plus grand chose.... Sa finis en carnaval hier, c est fort possible que s en est une autre ... Hahaha
D ailleurs j ai reçu un msg facebook d Une inconnus, c est peut-être elle, elle m a demandé si je me rappelais d elle, j ai répondu non j étais trop bourrer, Mdr, elle a rigolé
C'est pas du tout elle qui t'as envoyé un message sur FB, mais une autre qui est plutôt bonne, mais qui fait un peu trav
Putin je suis perdu , la soirée a été un peu trop arrosé, j ai du filer des carte Vistaprint avec mon facebook dessus à toute la boîte lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
Bah du moment que t'as pas un mal au cul inexpliqué au réveil....
18/01/2017, 20:48
(Modification du message : 18/01/2017, 20:49 par Longsdate.)
sympa les pinay , profite bien.
pour moi la fille c'est pas la même, déjà pas la même montre comme la fait remarqué petispois , pas les même bijoux autour du cou et celle de la room a des mèches blonde platine.
(18/01/2017, 20:48)Longsdate a écrit : sympa les pinay , profite bien.
pour moi la fille c'est pas la même, déjà pas la même montre comme la fait remarqué petispois , pas les même bijoux autour du cou et celle de la room a des mèches blonde platine.
Et surtout elles ont pas la même tête.............
Vous allez tous flotter en bas !!!
(18/01/2017, 22:25)pattayus lélé sexyman a écrit : (18/01/2017, 20:48)Longsdate a écrit : sympa les pinay , profite bien.
Et surtout elles ont pas la même tête............. 
Ta Gueule Toi
|