Putin je suis en train de lâcher une larme comme un Pd devant des chansons d amour à la street food, putin de sa mère j étais à 2 doigts de pas rentrer j ai check des condo,des room ,j ai dit à ma copine de me rejoindre à l airport , elle essaie de venir car elle taff encore, la souffrance jusqu'au bout , je vais report quand le coeur y seras ,du moins balancé quelques tofs ,des adresses , peut être même mon ressenti ,si l envie y est,la clairement je suis en mode déboussolé totale,j ai retiré 40k pesos , jpeut pas les rechanger en euro,j ai vraiment aucune envie de rentrer mais j ai pas trop le choix je crois .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
Bravo Sunil, tu vas bien en chier mais on est fier de toi !
Le pays a retourné ton p'tit coeur d'artichaut, tu va flipper le retour de ouf, c'est l'hiver qui t'attend au Mans, fini les meufs et le fun, va te falloir un peu de courage ...
Ça fait mal mais c'est bon, hein ?
Ça veut dire que t'es encore vivant, réjouis-toi !
+1 henjay le retour va faire très mal cette fois, j ai fait le malin au départ mais clairement les phillipinnas m'ont tué lol , surtout Une... Lol je vais rester en contact avec,on sait jamais ,je l apprécie beaucoup.
Tellement je suis à l ouest en ce dernier jour, arriver à l aéroport il m ont de changer mes pesos car on a pas le droit de ramener plus de 10 000 hors du territoire lol, j ai même oublié d acheter des cartouches de cigarettes, j espère au duty free elle sont au même prix que dans les 7/11 des phillipinne car elle sont vraiment pas cher, pour finir la meuf a pas pu me rejoindre un mal pour un bien lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
rogerrabbit
Non-enregistré
(13/02/2017, 13:55)Axl a écrit : (13/02/2017, 13:22)Icebergslim a écrit :

Je propose un visionnage obligatoire de ce film pour chaque putes de Pattaya.
les fleurs et l argent des fleurs une des phrases cultes de ce film