Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
Merci pour ton excellent report Sunil. Sûr, ça fait envie ! Bon retour et courage pour la réacclimatation !
super report ! merci de nous faire partager tes aventures ! tu me donnes envie d'aller aux phil's !
courage !
[quote='un gros chat' pid='20450' dateline='1486993463']
Sunil t'es un faible .... si t'es pour déprimer comme ça à chaque fois que tu reviens des phils, j'éviterais les condos au 40e étage à l'avenir si j'étais à ta place

[/quo
Lol +55555 arrête gros cat laisse le tranquille je veux pas qu il fasse une bêtise aux portes armement des toboggans en plein air il essaye en pensant que c est les wc
Deux yeux qui voient un beau cul, ne valent pas un doigt qui touche.
Merci mon pote pour ton report on ah partager 2 semaine ensemble dont 1 semaine avec darkside un mec en or loin d êtres un mytho avec des vrais valeur autant que toi content que tu rentre bien et comme je t es dit fuck and Forget c est dure mais ça évite la queue au westerns Union lol
Deux yeux qui voient un beau cul, ne valent pas un doigt qui touche.
Merci Minixx c était un plaisir de passer des vacances ensemble, jamais les westerns même si j ai un coup de coeur ,que sa soit Avec une phillipinna ,une japonaise ou une française, rester en contact oui mais les relations à distance c est pas mon truc lol, Disons que si on est tous les 2 dispo la prochaine fois que j retourne, on se reverra sûrement ,qui sait avec le temps, peut-être que le feeling seras plus là où au contraire qu'il sera encore plus intense ,sa se trouve je retournerai pas aux Philippines avant quelques années, je sais pas vraiment pas ce que l avenir décideras mais devenir sponsors , jamais ha-ha.
Salut Sunil, bravo et merci pour ton excellent report. Tu m'as bien fait voyager aussi. J'avoue que depuis je commence à regarder de prés la carte des Phils.
Courage pour ton retour sur la Terre...
15/02/2017, 17:10
(Modification du message : 15/02/2017, 17:11 par LongJohn.)
Merci Sunil pour ce live report malgré les conditions internet pas toujours faciles!
Très plaisant à lire avec beaucoup de retours de ta part de ce que tu as pu découvrir et qui a sûrement donné envie à beaucoup de découvrir les Philippines, ta dose d'humour habituelle et surtout, ce qui transparaît vraiment, ta sincérité, parfois un peu brute de décoffrage il est vrai, mais qui te caractérise....
Juste un truc me chiffone. Tu dis apprécier et respecter énormément la dernière meuf avec qui tu as passé la fin de ton séjour, qui apparemment est loin du milieu putassier et qui peut être gagne même mieux sa vie que toi proportionnellement. Mais pourtant tu n'hésites pas à poster ses photos ici, sur un forum de punterie, sans probablement lui avoir demandé préalablement j'imagine. Certes on est dans la section VIP du forum et il y a, relativement, peu de gens y ayant accès mais je trouve personnellement ca moyen pour quelqu'un que tu dis estimer car je ne pense pas que ca lui ferait plaisir... Surtout que comme tu sais certaines personnes sur ce genre de forums ne sont pas super clean niveau comportement...
Mais bon, ca me rappelle aussi quand tu balancais tes tofs avec ton visage non flouté sur Yaya4 avant que tu ne comprennes que ce n'était pas très judicieux...
Ou encore récemment ton inconscience vis à vis de tes propos pour le permis moto en Thaïlande.
Mais c'est aussi ça le Sunil... ;-)