à tous ceux qui pensent que les safety box sont safe, on peut les ouvrir même avec une pomme de terre ces merdes
alors ou vous préférer planqué votre pognon quand vous voyager ???
plutôt valise,safety box,spus le matela, dans une chaussette , ceinture porte monnaie ou autre gadjet du genre?
moi même si y a un coffre ,je l'utilise jamais,simple à ouvrir et surtout le staff à les clef pour les ouvrir sans effractions ,rien ne vaut la valise pour moi ,ça reste une valeur sure ,et puis bon rare sont les voleurs que sa soit chez les femmes de ménages ou chez les fille qu'on ramènent
par contre dès qu'on voyage , il faut tout gardé sur sois sinon au risque de se prendre une petitpois lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
Moi j'utilise le coffre ... avec ça: http://www.milockie.com/fr/
C'est de la marde !!
16/02/2017, 04:41
(Modification du message : 16/02/2017, 04:42 par uvedose.)
Bonjour.
Cette vidéo un un fake perso j'ai essayé sur beaucoup de coffres cela ne fonctionne pas,il doit s'agir d'un coffre trafiqué .Le seul problème c'est que les coffres d’hôtels ont un emplacement pour une clé de sécurité que détient l’hôtel.
(16/02/2017, 00:57)sunil a écrit : à tous ceux qui pensent que les safety box sont safe, on peut les ouvrir même avec une pomme de terre ces merdes
alors ou vous préférer planqué votre pognon quand vous voyager ???
plutôt valise,safety box,spus le matela, dans une chaussette , ceinture porte monnaie ou autre gadjet du genre?
moi même si y a un coffre ,je l'utilise jamais,simple à ouvrir et surtout le staff à les clef pour les ouvrir sans effractions ,rien ne vaut la valise pour moi ,ça reste une valeur sure ,et puis bon rare sont les voleurs que sa soit chez les femmes de ménages ou chez les fille qu'on ramènent 
par contre dès qu'on voyage , il faut tout gardé sur sois sinon au risque de se prendre une petitpois lol
Cela fait des années que cette vidéo circule sur le net....
Perso j'y crois pas
J'utilise toujours le coffre de la piaule et j'ai jamais eu de soucis.. jusqu'a maintenant.
Tout les hotelliers ont maintenant conscience que s'il il se passe quelque chose la réputation de l'hotel peut être ruiné avec internet. Ils ont du prendre des mesures pour qu'une seul personne de l'hotel dispose de la clefs passe partout ou du code magique. En regardant de temps en temps pattaya news ou addict , il y a très rarement des histoires de coffre qui s'ouvre tout seul....
Sinon certains hotels n'ont pas de coffre dans la piaule mais uniquement à l'accueil ou tu peux mettre également ton propre cadenas en plus de celui de l'hotel encore plus safe.
c'est pas toi qui a eut une merde en planquant ton fric dans une valise en rep dom ????
elle m'a juste déglingué la valise car elle étais cadenassé mais elle a rien pris à l'intérieur ,les valisent qui s'ouvrent seul non plus ,c'est très rare ,apars dans les soutes de bus mais la c'est une autre histoire lol.
la première fois que j'étais à pattaya ,3 belges qui venaient d'arrivé se sont fait dépouiller leur coffre au bout de quelques jours... résultat ,plusieurs milliers d'euros chacun de disparue ,et la guesthouse n'a eu aucun soucys ,elle a continuer de bosser comme si de rien n'étais lol .
16/02/2017, 16:01
(Modification du message : 16/02/2017, 16:02 par un gros chat.)
Une valise avec fermeture éclair est 100x plus facile à ouvrir que n'importe quel safe d'hôtel et avec un simple stylo bic de surcroît... fais tes recherches avant de raconter de la merde comme à ton habitude .... oui cette vidéo est fake et tout le monde le sait depuis des années ... et toi tu viens de la découvrir
C'est de la marde !!
(16/02/2017, 16:01)un gros chat a écrit : Une valise avec fermeture éclair est 100x plus facile à ouvrir que n'importe quel safe d'hôtel et avec un simple stylo bic de surcroît... fais tes recherches avant de raconter de la merde comme à ton habitude .... oui cette vidéo est fake et tout le monde le sait depuis des années ... et toi tu viens de la découvrir 
c'est plus simple à ouvrir certes mais les safety box sont loin d'être compliqué à ouvrir, donc safety mon cul ,c'est du fumier comme planque ,y a rien de safe , en attendant personne m'a volé dans mes valise à fermeture éclaire ,ça beau être simple , rien ne bouge,ce qui veut dire que dans l'ensemble ça reste largement suffisant pour planquer sa thune.
personne à d'autre astuces , des enveloppes scotché sous la tables ou autres , tout le monde utilise le safe ou la valise comme planque?
petit pois ,t'as pas une astuce?
personne de parano ici à ce que je vois ha ha.
(16/02/2017, 16:21)sunil a écrit : (16/02/2017, 16:01)un gros chat a écrit : Une valise avec fermeture éclair est 100x plus facile à ouvrir que n'importe quel safe d'hôtel et avec un simple stylo bic de surcroît... fais tes recherches avant de raconter de la merde comme à ton habitude .... oui cette vidéo est fake et tout le monde le sait depuis des années ... et toi tu viens de la découvrir 
c'est plus simple à ouvrir certes mais les safety box sont loin d'être compliqué à ouvrir, donc safety mon cul ,c'est du fumier comme planque ,y a rien de safe , en attendant personne m'a volé dans mes valise à fermeture éclaire ,ça beau être simple , rien ne bouge,ce qui veut dire que dans l'ensemble ça reste largement suffisant pour planquer sa thune.
personne à d'autre astuces , des enveloppes scotché sous la tables ou autres , tout le monde utilise le safe ou la valise comme planque?
les faux plafonds de la piaule s'il y en a, au milieude la piaule... enveloppe scothé sous le sommier au milieu, derrière un miroir...
dans le réservoir des chiottes avec un sac de type congélation qui protège de la flotte etc.... etc...
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
16/02/2017, 21:18
(Modification du message : 16/02/2017, 21:19 par Icebergslim.)
(16/02/2017, 17:48)le_chat a écrit : (16/02/2017, 16:21)sunil a écrit : (16/02/2017, 16:01)un gros chat a écrit : Une valise avec fermeture éclair est 100x plus facile à ouvrir que n'importe quel safe d'hôtel et avec un simple stylo bic de surcroît... fais tes recherches avant de raconter de la merde comme à ton habitude .... oui cette vidéo est fake et tout le monde le sait depuis des années ... et toi tu viens de la découvrir 
les faux plafonds de la piaule s'il y en a, au milieude la piaule... enveloppe scothé sous le sommier au milieu, derrière un miroir...
dans le réservoir des chiottes avec un sac de type congélation qui protège de la flotte etc.... etc...
On parle d'argent ma chatte, pas de planquer un calibre ou du C4
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
(16/02/2017, 16:21)sunil a écrit : c'est plus simple à ouvrir certes mais les safety box sont loin d'être compliqué à ouvrir, donc safety mon cul ,c'est du fumier comme planque ,y a rien de safe , en attendant personne m'a volé dans mes valise à fermeture éclaire ,ça beau être simple , rien ne bouge,ce qui veut dire que dans l'ensemble ça reste largement suffisant pour planquer sa thune.
Tu devrais relire ton report sur la repdom ... y'a pas une timp qui a fouillé dans ta valise et pris quelques pesos pendant que t'étais saoul mort ?... si elle avait été plus intelligente. t'aurais passé le reste de ton voyage sans le sou ... surtout que t'as rien capté même après t'être réveillé le lendemain avant qu'elle parte ... bref ... je prends le safe de l'hôtel + mon milockie 1000x avant ta valise.
En plus, si elle avait utilisé la technique avec le stylo bic, elle aurait même pas endommagé ta valise
C'est de la marde !!
|