Toujours mettre la capote.
Une yin veut forcer son ex,un compatriote à nous,à faire le test ADN pour le bébé qu`il a eu avec qu`elle,à l`insu de son plein gré Lollol247,.

La capote toujours. Icon_super

http://www.thaivisa.com/forum/topic/968282-repudiation-of-paternity/?utm_source=newsletter-20170211-0737&utm_medium=email&utm_campaign=news

Hello all,

I'm new on this forum, I'm looking for answers as I'm fully lost and scared

Can I be forced by a Thai Girl or via the Court to make a DNA test ?
My story is incredible, I can't breath since I've discovered what was happening

My ex and I broke up on Beginning of April 2016, today she came to me  and let me know that she has on last january gave birth to one baby. She claims it's my son. I've never heard about her since last april, we had broke up not peacefully, she used to fight me everyday and talk very bad to me more often and often, it's wasn't possible anymore, we were unable to stay together... which has made our relationship end without any further communication between me and her . Now she claims it's my baby, and that she has been to police station to report the fact that I don't want legitimate him. She want to force me to make DNA test. Is it possible ?

I'm lost, I don't know what can happen in the future . More details : I'm from France, we were not married.
Please anyone can inform me on the matter ?

Thks for your help and brgds
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
le classique des classiques
c est international En colère
a mada c est encore plus vicieux
la c est gentil
elle le previent Grand sourire
  Répondre
Le problème c'est pas tant la capote que de faire la grosse erreur de jouir dedans... La capote pour telle ou telle raison, bonne ou mauvaise elle peut valser, après quand tu sens que ça vient tu te retires
  Répondre
Je comprends pas trop la question du type ? Il a des couilles ? C'est un homme ? Je vois pas de quoi il peut avoir peur.
Il savait ce qu'il faisait en baisant sans capote (probablement régulièrement vu que c'est son ex) dans un pays où l'avortement est malheureusement interdit.
Il a fait une connerie, ben il assume. Donc s'il s'avère qu'on le menace d'un test adn et que c'est bien lui le père, ben il participe à l'éducation de son enfant stou.

Des fois faut savoir prendre ses responsabilités plutôt que d'être un lâche.
  Répondre
Et s'il passe le test adn et qu'il s'avère qu'il n'est pas le père, est-ce qu'il peux poursuivre cette salope pour le stress encouru?
C'est de la marde !!
  Répondre
(17/02/2017, 00:21)un gros chat a écrit : Et s'il passe le test adn et qu'il s'avère qu'il n'est pas le père, est-ce qu'il peux poursuivre cette salope pour le stress encouru?

Non
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
V
C'est une thaïe Grand sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Bon… C'est chaud ça !
Henjay, c'est clair, tu as raison. Avec ou sans capotes, je crois que le délire s'est dabord de savoir se retirer à temps.
Bonjour les imitations films de cul
on devient créatif... Sur la tête, dans les cheveux, sur les pieds, sur les fesses… il y a de quoi s'amuser pendant quelques jours.
Et puis sinon, quand s'est avalé, il y a pas de risques Sourire
  Répondre
(21/02/2017, 15:22)manaman38 a écrit : Bon… C'est chaud ça !
Henjay, c'est clair, tu as raison. Avec ou sans capotes, je crois que le délire s'est dabord de savoir se retirer à temps.
Bonjour les imitations films de cul
on devient créatif... Sur la tête, dans les cheveux, sur les pieds, sur les fesses… il y a de quoi s'amuser pendant quelques jours.
Et puis sinon, quand s'est avalé, il y a pas de risques Sourire

quel est l interet de se retirer quand on a mis une capote??? Hein ?
et on se presente quand on est poli Grand sourire
  Répondre
aux philippines sa blague pas ,sa prends un client au pif et ça l'envoie au tribunal Lollol247
sa va ,le sunil il est pauvre ,je suis pas le 1er qui vont venir emmerder pour une baise bareback lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
le vrai probleme des phils c est l eglise et le gouvernement qui maintient la population dans l ignorance et le mensonge alors que les pilules contraceptives sont en vente libre partout et pour rien en plus
et les millions de pinoys qui engrossent les nanas avant qu elles debarquent dans les bars (parce qu ils les ont jetes des qu ils ont su qu elles etaient enceintes) curieusement personne leur demande de prendre leurs responsibilites a eux En colère
les ONG elles font du business c est tout
si toutes les pinays prenaient la pilule comme en France fin du probleme capote ou pas
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)