Les prix à Patts
(25/02/2017, 17:25)Axl a écrit : Ah ce qu'il paraît elles demandent 2500 à l'inso en ce moment, info à confirmer !!!

Non quand on étais avec sunil il annonçait 2000 mais 1500 t embarque
Deux yeux qui voient un beau cul, ne valent pas un doigt qui touche.
  Répondre
inso pas été ,mais au Ibar 808 voir même les beer bar sa demandent 2000 généralement dès sa parle d'argent pour partir à 1500 ,parfois 1000 parfois 2000 only lol, 2500 au Inso putin on se croirait à patong du 2500 pour négo à 2000 ,ça deviens nimp si beaucoup de filles partent dans ce délire la.
après c'est la haute ,elle ont peur de rien, mais quand même autant 3 doigts ça veut dire que je veux pas de toi ,autant 2D5 sa veut dire ,je veux bien partir mais faut casquer mon bonhome ,c'est pas bon signe ça .

mais c'est fort possible ,il y a beaucoup de touriste comparé aux nombres de putes dans les boites ,elle se font plaisir.
faudra attendre Mai pour voir comment ça bascule en basse ,y aura du monde ici logiquement , wait and see lol.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(25/02/2017, 20:28)sunil a écrit : inso pas été ,mais au Ibar 808 voir même les beer bar sa demandent 2000 généralement dès sa parle d'argent pour partir à 1500  ,parfois 1000 parfois 2000 only lol, 2500 au Inso putin on se croirait à patong du 2500 pour négo à 2000 ,ça deviens nimp si beaucoup de filles partent dans ce délire la.
après c'est la haute ,elle ont peur de rien, mais quand même autant 3 doigts ça veut dire que je veux pas de toi ,autant 2D5 sa veut dire ,je veux bien partir mais faut casquer mon bonhome ,c'est pas bon signe  ça .

mais c'est fort possible ,il y a beaucoup de touriste comparé aux nombres de putes dans les boites ,elle se font plaisir.
faudra attendre Mai pour voir comment ça bascule en basse ,y aura du monde ici logiquement , wait and see lol.

Oui ibar mais sa reste les même tapin si elle monte 1 étage et crois 1 étage en plus donc 1000baht en plus je pense ibar ou inso c est les même tarif ah moins d être en VIP ou sur une table avoir 3 bouteille ou plus et la c est 3D après soit elle veut pas de toi et t annonce 3D mais tout dépend de ton comportement
Deux yeux qui voient un beau cul, ne valent pas un doigt qui touche.
  Répondre
Sérieux, allez à l'ibar / inso pour vous amuser et baisez l'aprèm soi-6 ou en massage ... ou même les 2 pour 2500b
Je vois pas l'intérêt de surpayer juste pour pas dormir seul
  Répondre
En Aout dernier,

le tarif syndical 1500, / voir 1000 (pour les replay d’ancien trip)

quelques unes voulaient impérativement 2000 mais plutôt rare vive la low season
  Répondre
(26/02/2017, 17:56)HankChinaski a écrit : Sérieux, allez à l'ibar / inso pour vous amuser et baisez l'aprèm soi-6 ou en massage ...  ou même les 2 pour 2500b
Je vois pas l'intérêt de surpayer juste pour pas dormir seul

je partage cette avis , rien de mieux que de baisé en fin de journée quand t'es en forme et pour 700/800 baht en prenant un replay ou un contact line/internet , ou bien ne pas se prendre la tête et faire un short à 1000 tebas en massage ,soi 6 ,club .
la nuit en boite ,vaut mieux y aller juste pour s'amusé entre pote ,tu chope le line si une te plait vraiment et le 3000LT du ibar se transformeras en 1000 st comme par magie et la c'est pour la fourchette princesse.
je dirais même plus je vois pas l'intêret de ramener une gonzesse ,juste pour pas dormir seul car même à 1000b combien de fois on a ramener juste par principe , rien ne vaut les short time pour évité ce désagrément ,moi qui étais anti short time j' arrivais pas à kiffé le délire ,en faisant du line à donf et une bonne surprise à la beach , j'ai bien apprécier ,et pris plus de plaisir qu'à enchainer les LT alors que le lendemain on baise pas souvent , une pipe ou un massage histoire de rentabilisé le truc lol .
je vois plus l'interêt de LT maintenant que le 1000 n'est plus syndical comme avant ,après ceux qui arrivent à faire du only 1000 a tout les coups tant mieux ,mais faut bataillé comme un prédateur ,c'est pas mon délire perso je passe mon tour désormais sur ça à pattaya ,je suis pas en vacances pour passé des heures à me prendre le choux pour 10 euros ,et sa me fais chier de payer 1500 ,donc les short à 700/1000 ,c'est pour moi ma nouvelle façon d'apprécier le cul à pattaya.

celle de line que j'ai tiré à 800 baht ,provenance du 808 quelques jours plus tôt , elle prend 2000 lt ,peut être 1500 en négociant , c'est la norme au 808 de toute manière de ce que j'y ai vu ,bref ,elle voulais 2000 st ,puis descendu à 1000 normal ,quand j'ai annoncé ass open,elle à dis non,j'ai annoncé 800 baht ,puisque ass fermé ,elle a accepté , d'ailleurs je n'ai plus cette conversation mais elle étais à mourir de rire ,je les tué sur line en lui mettant des punchlines lol , enfin bon pour dire que ne pas rentré seul la nuit pourquoi pas mais vu les prix demandé , rien ne vaut les short time finalement ,bataillé et passé une fin de mauvaise soirée en cause de ces connes, oui car au fond de nous se prendre des rateaux en boite et rentré seul quand on cherche absolument à baisé ,sa nous rend fou au point même de tringlé un trav 555 ,je préfère plutôt me les vidé avant et débarqué en boite en mode peinard et les regardé galéré comme des connes à chercher le pigeon , pendant toi tu bois ton verre sans aucune pression .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Mon dernier trip solo l'année dernière (je suis marié donc maintenant c'est galère d'aller à yaya), j'ai été surpris par le changement à Vice City.

Mes 1ers trips c'etait en 2008, et toutes les meufs étaient à 1000 baths.
Je savais même pas où donner de la tête tellement y avait de sollicitations. Avec toujours ce jouissant plaisir et en meme temps ce putain de remord de "la meuf" que t'a raté la veille parce que t'as fais le malin, t'as trop tardé, tu t'es pris pour le prince de la ville. Meuf que tu reverras plus jamais, mais c'est pas grave le soir même t'en trouve une autre encore plus bonne.

Soi 7 et 8 c’était le feu là bas, ca t'agrippait de partout, j'etais le justin bieber français mdrrrrr.
Et comme le disait l'un d'entre vous, la soi6 c'etait pas pour les baltringues, tu prenais tes couilles avant d'y rentrer.

Alors que 2016 je me pointe je tombe sur des meufs a l'Ibar, PAS UNE SEULE ne voulait partir pour moins de 2000 bath, quand je disais 1000, elles me disaient seulement ST, j'avais l'impression dêtre gagnant quand je payais 1500 bath et c'etait pas non plus des avions de chasses.
Les bonnasses me regardaient de haut, sourire ironique "tu peux payer combien?", bref j'ai pas aimé du tout.

Comme j'ai reperé que leurs nouveaux délires c'etait les smartphones, elles ont toutes le dernier tel, je me suis branché sur leurs applications, et là je dois reconnaitre que ya des tres bons dossiers les gars.
La journée je blablatait avec elles et je les rencontrais le soir.
Bon moi je suis un gros mito, je fais genre que je découvre la Thaïlande pour la 1ere fois, que j'aimerais connaitre des gens sympas pour passer les vacs......
Ya pas une meuf qui est pas venu me rencontrer mdrrrrrrrrrrrrrr
Et mon terrain de chasse UDON THANI les gars !!!! Centre co je donnais rdv, alala rien que d'en parler j'ai la gaule.

Pour ce qui est de payer je fais genre de pas connaitre et je donne 1000, la meuf n'ose pas me demander plus parce qu'elle est dans un delire d'un possible VVLT.....
Et généralement je garde une meuf 2 ou 3 jours, histoire d'avoir vraiment aucun regret !

En résumé je pense que l'avenir c'est dans les autres villes thaies en utilisant les applis badoo etc, genre Chiang Mai et KhonKaen.
  Répondre
(17/05/2017, 13:58)Lews a écrit : Mon dernier trip solo l'année dernière (je suis marié donc maintenant c'est galère d'aller à yaya), j'ai été surpris par le changement à Vice City.

Je savais même pas où donner de la tête tellement y avait de sollicitations. Avec toujours ce jouissant plaisir et en meme temps ce putain de remord de "la meuf" que t'a raté la veille parce que t'as fais le malin, t'as trop tardé, tu t'es pris pour le prince de la ville. Meuf que tu reverras plus jamais, mais c'est pas grave le soir même t'en trouve une autre encore plus bonne.

Soi 7 et 8 c’était le feu là bas, ca t'agrippait de partout, j'etais le justin bieber français mdrrrrr.
Et comme le disait l'un d'entre vous, la soi6 c'etait pas pour les baltringues, tu prenais tes couilles avant d'y rentrer.

Alors que 2016 je me pointe je tombe sur des meufs a l'Ibar, PAS UNE SEULE ne voulait partir pour moins de 2000 bath, quand je disais 1000, elles me disaient seulement ST, j'avais l'impression dêtre gagnant quand je payais 1500 bath et c'etait pas non plus des avions de chasses.
Les bonnasses me regardaient de haut, sourire ironique "tu peux payer combien?", bref j'ai pas aimé du tout.

Comme j'ai reperé que leurs nouveaux délires c'etait les smartphones, elles ont toutes le dernier tel, je me suis branché sur leurs applications, et là je dois reconnaitre que ya des tres bons dossiers les gars.
Bon moi je suis un gros mito, je fais genre que je découvre la Thaïlande pour la 1ere fois, que j'aimerais connaitre des gens sympas pour passer les vacs......
Et mon terrain de chasse UDON THANI les gars !!!! Centre co je donnais rdv, alala rien que d'en parler j'ai la gaule.

Pour ce qui est de payer je fais genre de pas connaitre et je donne 1000, la meuf n'ose pas me demander plus parce qu'elle est dans un delire d'un possible VVLT.....
Et généralement je garde une meuf 2 ou 3 jours, histoire d'avoir vraiment aucun regret !

En résumé je pense que l'avenir c'est dans les autres villes thaies en utilisant les applis badoo etc, genre Chiang Mai et KhonKaen.

Tu as au moins connu l'Age d'or, maintenant ça a tellement perdu de son charme, les nouvelles ne connaissent plus le take care et le nombre de pigeons à exploser, dommage pour nous...
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(17/05/2017, 13:58)Lews a écrit : En résumé je pense que l'avenir c'est dans les autres villes thaies en utilisant les applis badoo etc, genre Chiang Mai et KhonKaen.

Pourquoi pas, mais ça laisse les amateurs d'ambiance à putes sur leur faim
  Répondre
(17/05/2017, 15:32)Loool Icebergslim a écrit :
(17/05/2017, 13:58)Lews a écrit : Mon dernier trip solo l'année dernière (je suis marié donc maintenant c'est galère d'aller à yaya), j'ai été surpris par le changement à Vice City.

Tu as au moins connu l'Age d'or, maintenant ça a tellement perdu de son charme, les nouvelles ne connaissent plus le take care et le nombre de pigeons à exploser, dommage pour nous...

C'est sûr ! Ca surprends pas mal au départ. Prochain coup je tente bkk en y passant plus de temps,   J'ai fais un séjour à Sihanoukville et j'ai été surpris par le potentiel des cambodgiennes, j'ai pris une fille, 200 dollars les 2 semaines, un missile la meuf, et une vraie creme que ce soit dans la chambre ou a l'exterieur. Le GFE par excellence. Le seul truc relou c'est que ćest pas developper comme en thailande
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)