Bkk, Phuket et Yaya Février 2017
Salut amis punters,

Je vous fais un petit retour en images de mon dernier trip de 17 jours en Février dernier en Asie du Sud-Est (7 jours à Bangkok, 4 jours à Phuket et 3 jours à Pattaya + 3 jours à Penang (mais pas en mode punter en Malaisie).
On commence par une petite Fl de 24 ans très très bien, trouvée devant le Climax lors du Buddha day alors que la boîte fermait à Minuit.

Pièces jointes Miniature(s)

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Joli cul pour une bonne levrette.

Merchi.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
merci pour les tofs, on attends la suite Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Le 4ème soir, (étant rentré bredouille le 3ème soir), j'ai pecho cette Fl plus mûre de 36 ans à la boîte Insanity...Madame travaille de jour à l'accueil d'un établissement d'une grande chaîne hôtelière à Bkk...J'adore varier, donc après la jeunette, j'ai opté pour une Milf (quoique le terme n'est pas tout à fait approprié vu qu'elle n'a pas de gosses). C'était un bon plan, très bonne suceuse expérimentée et un bon gros cul que je me suis délecté à bombarder en doggy ! Son seul défaut : elle était trop bavarde à mon goût, nobody's perfect !
Elle n'a pas voulu que je prenne des photos d'elle, donc vous devrez vous contenter de ces photos prises en douce.

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
T'es un chef, les Milfs c'est les meilleures !
Icon_super Old
  Répondre
(12/03/2017, 21:25)Henjay a écrit : T'es un chef, les Milfs c'est les meilleures !
Icon_super   Old

tssss elle a même pas de tatouages Es
C'est de la marde !!
  Répondre
(13/03/2017, 03:31)un gros chat a écrit :
(12/03/2017, 21:25)Henjay a écrit : T'es un chef, les Milfs c'est les meilleures !
Icon_super   Old

tssss elle a même pas de tatouages  Es

Rires_023

Ah ça on ne sait pas Minou.... Bonne question, Rebell à toi l'antenne...
  Répondre
Après 5 soirées à Bkk, la nana de Pattaya (que je connaissais depuis les 2 derniers trips) qui devait aller passer la St-Valentin et 4 jours avec moi à Phuket m'ayant posé un gros lapin (A 1h de notre Rdv à l'aéroport, c'est la vie....), c'est en mode monger et hyper motivé de partir à la chasse aux Fls que je me suis envolé au final pour Patong.
Pendant 4 soirées, après un petit passage au Hard Rock a Gogo, j'ai écumé les boîtes de Patong : Taipan, Illuzion, Hollywood, Seduction et Ecstazy.
Le 1er soir, après avoir cogité trop longtemps à la recherche de la Freelance idéale et perdu trop de temps, j'ai terminé au petit matin en abordant une nana qui faisait le pied de grue devant un petit salon de massage.
Elle disait qu'elle était mi-Thaie et mi-Coréenne...elle avait un beau corps qui promettait monts et merveilles...
Mais en fin de compte, je suis tombé sur l'un des pires plans de ma carrière de monger !
Arrivé dans ma room, elle n'arrêtait pas de se prendre en selfies avec son phone (un côté narcissique très prononcé chez elle), elle nétait pas du souriante, elle a commencé à me faire une fellation nulle à chier, je n'étais plus motivé du tout, elle réclamait plus de fric,du coup je lui ai dit de se casser, pire qu'une starfish ! J'étais dégoûté, même plus envie de la niquer, une pute à oublier vite fait !

Répondre
Fallait propose un selfion ! Elma attitude...
  Répondre
En effet,elle a l`air bonne. Icon_pipe
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)