PHILLIPINES MARS 2017
Excellent tu me rappelle mon trip , j ai jamais aussi bien dormi qu'au red planèt makati, le lit est méga confortable , pour 30 Euro c est un bon plan cette hôtel pour une journée ou 2.

Le bar coller au red planèt j y suis allé plusieurs fois , les serveuses Y en avait bien 2/3 qui me faisait du rentre dedans, en plus il est ouvert h24 mais j ai pas vu de pute dedans par contre .

Continu c est un plaisir.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
On attend la suite avec impatience Langue
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Après ce moment  inoubliable, je décide de me coucher, j’avale quelques médicaments.

J’avais oublié de vous préciser que pendant mon massage crapuleux, mon téléphone local n’arrêtait pas de bipper. Mes 2 compères de pipe me faisaient la remarque : «  ta copine t’appelle  … ». Et oui moi le sexy man, j’étais sans compagne !

Les bip étaient surtout provoqués par les messages tinder et les messages BADOO. En allumant le téléphone suite à un pipi nocturne, des messages en pagaille et des matchs tinder avec plein de filipinas ! On me propose des plans cul rémunérés avec 1 ou 2 filles, des demandes de  job genre ménage dans mon appart et des ladyboys qui veulent venir me sucer à l’hôtel ! BREF j'ai abusé avec TINDER ET BADOO.

Je consulte mes messages et je remarque qu’ANNA me demande si je suis bien arrivé et si j’apprécie la ville ! Je lui dis que ça serait sympa de se voir demain (il devait être 2 heures du mat) pour un café ou autre boisson ! Je lui ai dit que je voulais lui offrir du chocolat.  Alors plus précisément, je lui ai dit de passer à mon hôtel pour le récupérer ! Elle a refusé !  Plan b, je lui propose un café au robinson mall, un grand centre commercial. J’avais aussi choisi cet endroit en me disant que si le rdv tournait mal, j’aurai pu aller faire un tour dans les redlight districts du coin ! on se dit qu'on se confirme l'heure du rdv en fin d'aprèm! Puis elle m’envoie quelques selfies.  Je me couche avec le sourire : « même pas 3 jours et j’ai déjà un rencart avec une petite de 23 ans ! J’adore ce pays ».

Au réveil, ça va mieux, je fais ma petite routine habituel, pompes - squats - abdos !  Mon voisin d’à côté fout la zik ou la télé un peufort.  Pas de grasse matinée pour moi ! Je fonce au centre commercial greenbelt me balader et reluquer les filipinas qui s’y trouvent ! J’avoue que je suis en mode chasseur ! j’ai l’œil du tigre ! Je suis passé juste avant au café « paris délice »dégusté un ice tea maison et manger un yaourt pour revigorer mon estomac.

Le GREEN BELT c’est énorme, c’est grand y a de tout ! Du Mall version philippine ! Immense. Tu t’y perds !
[Image: 55796806.jpg]
[Image: makati.jpg]
[Image: 07-04-4-makati4.jpg]
Faut dire avec la température et le putain de Traffic dans Makati, c’est agréable d’y trainer. Bref je fais du lèche vitrine, je matte à gauche à droite. Vers 16h, je décide de retourner  à mon hôtel. Déposé par mon taxi en bas de Burgos Streets, les gentilles sollicitations de massage  reprennent ! Je suis guère motivé, les filles ne me plaisent pas et j'ai en tête la peTite ANNA. En arrivant au Red Planet, je croise dans le hall un tapin et un client bien pressés d’aller se mélanger dans leur chambre. Surmaquillée, ultra sexy et gros nichons. Tout ce que j'aime, j'aurai bien pris sa place !

Anna me confirme le rdv ! Elle me dit 20h. Je suis de plus en plus excité par cette rencontre.  Le temps tourne, il est déjà plus de 18h déjà.  Ce centre commercial se trouve à l’opposé de mon quartier dans celui de MALATE. Après avoir grappillé quelques informations, il me faudrait avec la circulation au moins une bonne heure pour y aller. C’est parti pour le moment "sexy man", je me prépare ! Je me sens de mieux en mieux !

Direction MALATE ! Je choppe un taxi juste devant l’hôtel ! et c’est reparti pour le moment arnaque au touriste ! Il me demande 700 pesos pour aller à mon rencard ! bref après négociation, on tombe sur 300, sachant que la course doit faire 200 pesos !  Et c’est parti !
Ce con de taxi essaye de me vendre divers visites ! Devant mon désintérêt total, il me propose de m'emmener par la suite dans une sorte de bordel ! Et là je commence à papoter avec lui ! Il m’explique que mon quartier n’est pas forcément le mieux et qu’il existe une sorte de "dormroom" où l'on choisit des filles! Malheureusement je n’aurai jamais l’occasion de visiter cet endroit ! Si certains ont eu connaissance de ce genre d'endroits ! ou alors il faisait référence aux salons remplis de filles ? bref après avoir échangés nos numéros, il me dit qu'il a un plan pour aller bosser en LITUANIE comme chauffeur routier ! C'est bon la mondialisation !

Au bout de 50 minutes,  je paye l’escroc et j’attends la miss devant l’entrée du robinson mall côté padre futra street.
[Image: 4467111_orig.jpg]
[Image: Robinsons-Ermita.jpg]
[Image: robinsonmanila.jpg]

J’envoie des messages à ANNA. Elle me dit qu’elle m’attend devant le Starbucks café ! Et hop je fonce, c’est juste à l’opposé. Après avoir traversé une partie du mall, me voilà devant le Starbucks ! Et là je la vois ! un petit bijou, une petite meuf comme je les aime !  Bien serrée dans sa petite robe blanche et bleue ! Je bande direct !
On se pose dans le starbuck ! On papote devant un café ! Elle est super intimidée et je la sens comme mal à l’aise ! Elle me demande où est le chocolat, je lui dis qu’il est dans ma chambre d’hôtel ! Après une grosse demi heure de papotage,sa timidité s’est estompée.  On se balade dans le mall en discutant de tout et de rien. A un moment, elle me prend le bras et la main et se colle légèrement à moi ! Elle me demande ce que je veux faire ! Je lui dis que j’ai envie de boire, d’écouter de la musique en live en sa compagnie ! Elle me dit qu’elle connait des endroits sympas et nous quittons le mall.

Toujours main dans la main, nous longeons le ROBINSON MALL et partons pour un endroit non déterminé, bref je la suis comme un con ! Après quelques minutes,  nous croisons un groupe de copines d’ANNA ! Elles sont toutes avec des jupes très courtes et très près du corps, bien maquillées, ok des tapins ! Je me dis que cette soirée me réserve des surprises !

Après 15 minutes de marche, nous arrivons au G-POINT. Putain appelé un bar le point g ! j'adore !
[Image: IMG_6266.gif]
[Image: 6788208.jpg]
Je rentre en premier ! Oh la vache ! A peine ai-je ouvert la porte et franchi le pallier que je  suis fixé par plein de jolies filipinas.
J’ai droit à des regards insistants et des jolies sourires ! Anna m’emmène à une table et se colle à moi ! J’en viens à 2 conclusions : petit un, on est dans un mini bar lacafé remplis de vieux expats et de freelances et petit deux mon rencard est super chaud et super canon ! La soirée s’annonce sympa !

Je commence à caresser les jolies cuisses de ma compagne du soir et à l’embrasser dans le cou ! Celle-ci m’embrasse et me caresse. Je commence à bander sévère. Mon regard bloque sur sa robe fendue qui laisse apparaitre ses jambes !Parfois ses copines viennent lui parler! Je déduis que certaines sont en pleine chasse ! Je me laisserai bien capturer. Nous alternons danses, chants et  quelques verres. Lorsque ANNA papote avec ses copines, j'en profite pour observer la foule ! Certaines freelances  sont vraiment magnifiques ! Quelques-unes viennent dansées à nos côtés ! Je peux vous dire que d'un coup, j'en ai rien à foutre de ma déception du moment et de mes obligations de chef d'entreprise.

Je commence à me dire que ma petite ANNA n’est pas si innocente que ça ! ça sent le tapin à plein nez ! Je lui demande de venir passer la nuit avec moi. Je suis même près à mettre quelques pesos pour avoir accès à son corps ! Je lui dis que j’ai envie de prolonger cette soirée avec elle dans ma chambre ! J’ai une trique d’enfer, j’ai vraiment envie d’elle !  

Je m’attends à ce qu’elle me demande une petite compensation pour passer la nuit avec moi ! il n’en est rien ! Elle accepte avec un grand sourire ! Et hop elle dit bybye à certaines de ses copines et direction taxi ! Après 20 minutes, nous  remontons BURGOS STREET et ANNA observe avec curiosité le spectacle du moment ! Elle a l’air de bien se marrer ! Moi j’ai une gaule d’enfer, mademoiselle m’a bien chauffé tout le long du trajet !

A l’entrée, elle doit laisser son identité ! Je pense qu’elle doit connaitre la procédure! Et merde j’avais oublié de vérifier son âge sur ses papiers! Mais apparemment tout est ok ! Direction ma chambre ! Nous avons baisé à plusieurs reprises ! Le sexe fut excellent ! Son corps est un appel à la baise ! un petit cul ! un appel à la sodomie ! mais madame n’est pas très anal ! Cependant ANNA a en plus des compétences plutôt élevées pour les parties de jambes en l’air ! A un moment, j’ai eu droit à une fellation avec léchage de rondelle anthologique ! Putain elle a 23 ans ! décidément sa gueule d’ange cache bien des choses.

[Image: 1493072476-20170324-163804.jpg]
Mon voyage vient de prendre une tournure vraiment sympathique. Après avoir mis mes effets de valeurs  dans le coffre, je m’endors les couilles vides à côté d’une jolie gonzesse de 23 piges. Quoi de mieux pour un mec de 40 piges.  Allez BONNE NUIT !
  Répondre
Mais apparemment,on n`a plus de nouvelles des chocolats. Old
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Ça a l'air un pays sympa quand même
  Répondre
le chocolat ouvre bien des "portes" aux Philippines

[Image: 579760phils127.jpg]

[Image: 861209phils258.jpg]

[Image: 870756Dsc0019.jpg]
  Répondre
Les filipinas sont dingues de chocolat ! ça écarte bien des cuisses !
  Répondre
J espère t as testé les sandwichs du Paris délice ils sont délicieux , on a hâte de lire la suite,Cool pour le lacafe je pensais en ses temps ci les tapin y seraient dégueulasse lol.
Les phillipinne y a pas mieux pour des rencontres normal et baiser gratuits, Manille c est une bête de Ville pour sa .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
[Image: 1493072476-20170324-163804.jpg]

Effectivement, une incitation à la sodomie...
Quel dommage.
Merci beaucoup pour le report. Très plaisant.
  Répondre
je suis en train d'écrire la suite !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)