Retour en enfer
Petite dédicace a Sunil
le mobilier, table et chaise, permet de varier les positions
je sais qu'il est particulièrement fan des tables basses !

Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
DEUXIEME JOUR, MAUVAIS DEPART

il y a des jours comme ça qui démarrent mal et qui se terminent bien!

Voilà un moment que j'entends tambouriner a la porte, je fini par sortir du profond sommeil dans lequel
j'avais sombré, je regarde ma montre, il est plus de midi, et je pressent une certaine impatience dans le couloir:
"Cleannnnn rooooommm" beugle la femme de ménage!

La tête dans le cul, une serviette nouée a la hâte autour de la taille, je vais ouvrir et demande quelques minutes pour évacuer les lieux.

Le temps de prendre une douche, et je suis a nouveau sur le chemin de BR !

Hélas en ce début d'après midi les lieux sont quasi déserts il faut dire qu'il fait chaud, très chaud, trop chaud!
(Désolé pour ceux, nombreux, qui subissent en ce moment les rigueurs de l'hiver, j'espère leur apporter un petit rayon de soleil)

Je mange un morceau vite fait, marche beaucoup mais ne trouve rien a me mettre "sous la dent"...

Avec ces conneries, il est presque 15 heures, il faut réagir tout de suite ou la journée va sombrer et moi avec,
j'ai une cadence a tenir, je suis pas là pour 1 mois!
Je décide donc de me diriger vers Soi 6, une valeur sûre a cette heure de la journée....
  Répondre
koi?menage a 12h?meme pas en reve!
  Répondre
LA VALSE A 3 TEMPS OU LE GRAND ECART: BEER, LA MILF et BEE

épisode 1: Beer Soï 6, une première pour tout le monde!

15h00 je suis donc dans la bétaillère direction la 6, puis je descend la rue a pied pour un premier passage qui me déçoit un peu:
il n'y a quasi pas de clients, comme partout ailleurs, et je suis presque le seul "passant" donc toutes les filles (Et il y en a beaucoup)
deviennent hystériques ce qui me gêne un peu dans mon choix, de plus je ne vois rien qui me donne vraiment envie de m'arrêter.

Arrivé a la beach, j'hésite, pas vraiment envie de refaire la même chose dans l'autre sens, je remonte donc la ruelle 6/1, j'esquive
gentiment la trentaine de LB en embuscade tout le long, et je repart pour un second passage sur la 6, en essayant de plus me
concentrer que la première fois, c'est là que je l'aperçois, minuscule et timide, pas du tout le genre que je vise habituellement
mais là je sais pas pourquoi il faut que ce soit elle et maintenant! Je jette un oeil au nom: c'est le "Quicklie Bar".

Beer ne parle pas un mot d'anglais, elle a fêté ses 18 ans la semaine dernière a Ubon,
le lendemain elle était dans le bus pour yaya "amazing Thailand"!

Fort heureusement pour le moment la mamasan lui "sélectionne" les clients, et je ne suis que le second (Le premier étant un habitué des lieux) ce qui me rassure un peu, je dois pas avoir une vraie tête de pervers puisque la mamasan l'a assise a côté de moi dès
que je suis entré dans le bar, avant même que j'indique que c'est ce que je souhaitais!

Je me làche et fait mon saoudien, enfin tout est relatif:
j'offre un LD a Beer, ce qui l'étonne et la ravie a la fois, et je me prends un bacardi manao
Beer demande 1000, ce qui exceptionnellement me convient
je règle l'addition totale boissons/fille/room= 1480 bahts
fichtre, c'est pas souvent que je fais une entorse au budget comme ça!

Chambre/douche/chambre, elle est d'une timidité touchante, et j'ose a peine la toucher
je fais preuve de toute la douceur et de la patience dont je suis capable, mais elle ne se décrispe pas.

Bien sûr elle annonce qu'elle ne suce pas, sa bouche serait parait il trop petite, ce qui n'est pas faux
peu importe, moi par contre je peux faire (Même si habituellement bouffer les chattes n'est pas mon trip)
je découvre délicatement l'accès a son trésor, et la vision enchanteresse de sa délicate petite chatte est déjà
un ravissement, je me met donc a l'oeuvre avec ma langue, mais elle se detend a peine malgré mes efforts.

Ne pouvant y passer le reste de la journée, je lui met ma bite dans la main, et elle branle timidement
je tente de la mettre en levrette, ce qu'elle refuse, et je dois déployer toute ma force de conviction pour
la persuader qu'elle n'a pas a craindre de pilonnage intensif et destructeur, au moins au début..

Le gel durex est son ami (elle le serre précieusement dans la main avec les capotes depuis qu'on est dans la chambre)
et me permet de m'introduire tout doucement dans cette magnifique fleur, je la sent ailleurs pour le moment, absorbée
qu'elle est a suivre du bout du doigt une fissure dans le carrelage du mur, mmm il est temps de l'impliquer davantage!

Je prends donc sa main et la dirige sur sa fleur, lui indiquant qu'elle peut toucher la sienne de fissure, ce qui devrait donner de meilleurs résultats, effectivement elle semble s'agiter un peu, j'en profite pour modifier un peu le rythme, plus fort, plus profond, plus rapide aussi
mais juste ce qu'il faut: il faudra encore presque 20 minutes de ce traitement avant qu'elle ne puisse dissimuler quelques gémissements
je le vois a son visage, je le sent dans sa petite chatte, la coquine vient de jouir, ce qui va sans doute a l'encontre des consignes de la mamasan: "reste professionnelle ma petite, ne commence pas a t'envoyer en l'air avec les clients!"!
Je profite de l'occasion pour venir aussi, et je fais bien car soudain ça tambourine a la porte et des cris nous demandent de nous dépécher:
je regarde la montre, plus d'une heure qu'on est là dedans, et une "collègue" flanquée d'un jeune anglais attends déjà son tour, la poésie
reprends le dessus, il faut que ça tourne, bisness is bisness!

En redescendant la mamasan nous demande si tout s'est bien passé, sans concertation nos sourires respectifs en disent
plus qu'un long discours, tout le monde semble satisfait, ça me va aussi....
Je reprends mon chemin sur la beach, marcher me fera du bien! Et puis il y a aussi des rencontres interessantes, dans un tout autre style....
  Répondre
(27/01/2015, 14:00)prestige a écrit : koi?menage a 12h?meme pas en reve!

Oui c'est un des inconvenients de l'apex, les femmes de ménage finissent leur service en début d'après midi
du coup elles font chier tout le monde pour finir vite fait, a une époque ça m'est même arrivé de passer mon
tour de ménage certains jours pour dormir tranquille, mais j'étais quand même obligé de me lever pour le leur dire!
  Répondre
épisode 2: la milf nymphomane
La soirée avance, alors je reprendrais cette partie tout a l'heure, là j'ai a faire!
  Répondre
faut être suicidaire pour limer sur la table basse de ta chambre , c'est un coup à se péter le dos lol .
  Répondre
(27/01/2015, 18:37)Minotaure a écrit :
(27/01/2015, 09:05)chuck a écrit : Je m'inquiète tout de même un peu de l'etroitesse de son conduit, et il me confirme avoir un soupçon d'angoisse aussi
mais j'ai dû trouver son point G anal, car il ne tarde pas a me demander dans un feulement "fuck my ass please" .../...
S'ensuit un mémorable ramonage de fion qui lui fait griffer les draps et le laisse pantois, les yeux bordés de reconnaisance pendant que je me vide a grandes giclées au fond de son cul.../...
bref ille semble avoir lui aussi apprécié la séance, car pour un peu il en oubliait de me demander le paiement de la prestation!

(27/01/2015, 14:07)chuck a écrit : Je prends donc sa main et la dirige sur sa fleur, lui indiquant qu'elle peut toucher la sienne de fissure, ce qui devrait donner de meilleurs résultats, effectivement elle semble s'agiter un peu, j'en profite pour modifier un peu le rythme, plus fort, plus profond, plus rapide aussi
mais juste ce qu'il faut: il faudra encore presque 20 minutes de ce traitement avant qu'elle ne puisse dissimuler quelques gémissements
je le vois a son visage, je le sent dans sa petite chatte, la coquine vient de jouir, ce qui va sans doute a l'encontre des consignes de la mamasan

(27/01/2015, 14:15)chuck a écrit : épisode 2: la milf nymphomane
La soirée avance, alors je reprendrais cette partie tout a l'heure, là j'ai a faire!

Après avoir consécutivement fait jouir un travelo de la Beach puis, un tapin de la Soi 6 et ce en short-time, j'ose espérer que la Milf fut métamorphosée en femme fontaine  Grand sourire

Lol yaya et moi cela a toujours été une histoire d'amour, je n'y peux rien!
pour la milf c'était pas une femme fontaine, mais presque, je crois que je vais finalement
pas en parler faute de preuves a l'appui car je suis le seul a avoir eu les doigts trempés par sa giclée!
  Répondre
(27/01/2015, 19:05)sunil a écrit : faut être suicidaire pour limer sur la table basse de ta chambre , c'est un coup  à se péter le dos lol .

Je te rassure (Ou pas) sur le lit c'est pareil vu le confort de la literie Grand sourire
  Répondre
(27/01/2015, 23:13)chuck a écrit : je crois que je vais finalement
pas en parler faute de preuves a l'appui car je suis le seul a avoir eu les doigts trempés par sa giclée!

En colère te restreint pas dans ton récit par des vieilles moqueries!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)