Le Beach Club
Moi j'aime bien ce gogo :
Jolies filles tout le temps et surtout.... Ses Tables dance a miroir. Le filles dance devant toi sur dès miroirs, sans culotte.
Bon je suis fétichiste des dessous mais ça a tout son charme... Ça change de la tête levée toute la soiree.
Ce serait bien ce même principe avec les LB tiens  Lollol247 :

J'ai peut-être mon idee de petite affaire pour ma retraite là-bas.
  Répondre
la meme chose au Baccara, soi Cowboy à Bangkok, et les serveuses nettoyent les miroirs pour mieux voir.
Au dessus, au plafond en verre pour voir les filles du 1er danser sans culotte et en general seins nus

toujours agreable
  Répondre
(30/07/2017, 17:04)rolandf a écrit : la meme chose au Baccara, soi Cowboy à Bangkok, et les serveuses nettoyent les miroirs pour mieux voir.
Au dessus, au plafond en verre pour voir les filles du 1er danser sans culotte et en general seins nus

toujours agreable

et la même chose a Pattaya dans le même gogo....
  Répondre
(30/07/2017, 18:17)le_chat a écrit :
(30/07/2017, 17:04)rolandf a écrit : la meme chose au Baccara, soi Cowboy à Bangkok, et les serveuses nettoyent les miroirs pour mieux voir.

toujours agreable

et la même chose a Pattaya dans le même gogo....

j'y étais allé , mais trop de jap aux premières loges
il faudra que j'y retourne
merci pour l'info
  Répondre
il est ou ce gogo
  Répondre
le Baccara à Pattaya sur la WS, un peu plus loin sur la droite.
  Répondre
(19/09/2017, 05:56)man-pattaya a écrit : il est ou ce gogo

DTC ?

j'ai bon ?

j'ai la flemme de chercher sur le net pour toi...
  Répondre
(19/09/2017, 08:49)rolandf a écrit : le Baccara à Pattaya sur la WS, un peu plus loin sur la droite.

merci
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)