Cours actuel du BAHT
[Image: 617419chart.jpg]
  Répondre
[Image: ico_t.gif] Temps réel  - 26/01 15:56:21
36.62
THB

Répondre
Putain l'Admin, tu veux nous faire déprimer ou quoi ...Dx
  Répondre
C'est plutot une bonne nouvelle que le taux se maintienne ! Avec le QE de la BCE et la "révolte" de nos amis grecs, on pouvait s'attendre a bien pire ! L'euro se tient et prions pour que ça dure, 36-37 c'est acceptable ..... on connaitra plus de taux au dessus de 40, qu'un ladyboy m'encule si ça arrive ... (je ne prends pas de risque a le dire). Grand sourire
  Répondre
(26/01/2015, 20:48)mika0059 a écrit : on connaitra plus de taux au dessus de 40, qu'un ladyboy m'encule si ça arrive ... (je ne prends pas de risque a le dire).  Grand sourire

T'as des infos Mika pour dire çà ... Rires_032 ?
  Répondre
Des infos non, mais un regroupements de signes oui :
- un quantitave easing de 1100 milliards d'euro sur 2 ans de la part de la BCE qui aura pour effet de créer des euros et ainsi diluer fortement leur valeur et pour un certain temps (au moins5 ans)...
- Une économie européenne a bout de souffle qui ne risque pas de s'améliorer
-un dollar qui remontera quand son QE prendra fin (la courbe du dollar/euro et celle du euro/baht sont proches, un dollar qui monte c'est un baht qui monte ...)
- un baht sous évalué de 5 a 10% a cause du dernier coup d'etat (ca finira bien un jour, meme si ca reviendra car les thais sont coutumiers du fait. )

Meme si c'est pas gravé dans le marbre, si je devais parier sur un euro supérieur a 40 dans les 10 prochaines années je mettrai tout sur NON ! Mais bon j'espere me tromper Pleurs
  Répondre
(26/01/2015, 21:43)mika0059 a écrit : Des infos non, mais un regroupements de signes oui :
- un quantitave easing de 1100 milliards d'euro sur 2 ans de la part de la BCE qui aura pour effet de créer des euros et ainsi diluer fortement leur valeur et pour un certain temps (au moins5 ans)...
- Une économie européenne a bout de souffle qui ne risque pas de s'améliorer
-un dollar qui remontera quand son QE prendra fin (la courbe du dollar/euro et celle du euro/baht sont proches, un dollar qui monte c'est un baht qui monte ...)
- un baht sous évalué de 5 a 10% a cause du dernier coup d'etat (ca finira bien un jour, meme si ca reviendra car les thais sont coutumiers du fait. )

Meme si c'est pas gravé dans le marbre, si je devais parier sur un euro supérieur a 40 dans les 10 prochaines années je mettrai tout sur NON ! Mais bon j'espere me tromper  Pleurs

Merci Mika ...
J'avais exactement la même vision et analyse, je disais juste çà pour la blague sur la prise d'arrière train par le LB, sous-entendant genre ça ne te dérangerait (soi-disant) pas ... Grand sourire
  Répondre
C'est vrai FEOMAN que j'ai toujours regretté de pas avoir franchi l'étape LB, version active bien sur Grand sourire Alcoolisé et sans trop fixer les baloches ca aurait pu etre une bonne expérience !!
Version passif alors ça non Rusé déjà qu'à l'akane massage de bangkok quand la masseuse insiste trop sur le trou de bal ça me crispe lol
  Répondre
aujourd'hui : 36,70B pour un Euro , chez Rosa, 2nd Road à côté de Pattaya Night Bazar.
  Répondre
En ce moment ça change un peu dans tous les guichets de yaya entre 36 et 36,50 selon les jours, c'est pas brillant....
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)