Pattaya 17 fév. => 3 mars 2018.
Yeaaah! J'ai mon billet Paris-BKK !
Du 17 février au 3 mars 2018.
Je suis surexcité.
Faut maintenant que je me trouve un hotel pas cher, genre 3 nuit à BKK et le reste à Pat.
D'après-vous, besoin de réserver toute les nuits d'hôtel à l'avance sur cette période où pas la peine? Je cherche du pas cher. Pas crade mais pas cher. 
À+
  Répondre
Si c est un condo ou un hôtel que tu connais bien,il vaut mieux réserver à l avance mais si tu hésites ou connais pas l établissement , vaut mieux Book quelques nuits et ensuite si sa te plaît ,tu extend jusqu'a la fin de séjour .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(15/10/2017, 06:46)sunil a écrit : Si c est un condo ou un hôtel que tu connais bien,il vaut mieux réserver à  l avance mais si tu hésites ou connais pas l établissement , vaut mieux Book quelques nuits et ensuite si sa te plaît ,tu extend jusqu'a la fin de séjour .

bien faire attention si on peut ramener une fille gratos ou pas
combien pour une 2eme fille si soirée de folie

pour certain LB ok or not

normalement tu peux trouver des hotels sympas un peu partout sur Pattaya et pas chers si tu veux
  Répondre
Merci Sunil et Rolandf,
j'ai commencé mes petites recherche bien sûr, et j'ai cru comprendre qu'il a moyen de trouver des trucs correct et pas cher, en effet.
Ma question portait plutôt sur le taux de remplissage des hôtels en cette saison (février).
En gros, si on ne reserve pas, trouve t-on des chambres libres un peu tout le temps ou y a t-il le risque de se retrouver uniquement devant des hôtels affichant complets?
Tchuss
  Répondre
logiquement ca devrait aller
tout depend combien de temps tu veux rester.
Par exemple, je n'ai pas pu avoir la totalité de mon séjour en novembre sur mon dernier hotel en juin.
donc j'ai du changer d'hotel

tu peux faire un test sur agoda.fr, ca donne déjà une idée

Apres il y a plein de guest house, non référencés et pas chers
si tu veux un GH tenu par un belge francophone avec une tres bonne équipe, essaye www.facebook.com/gardenbeerbarpattaya ou www.gardenbeerbar.com
grande chambre, soi silencieux, très propre, avec un bar et quelques filles, et surtout la possibilité d'avoir de bons plans.
Evidemment guesfriendly bien sur, même avec 2 filles sans supplément.
  Répondre
Comme tu n'es jamais allé ni à Pattaya, ni à Bkk, je te suggère de réserver sur le net avant.
Février c'est quand même pas la basse saison, tu ne connais pas les hôtels ou tu vas ... en réservant, tu vas payer légèrement plus cher mais tu vas avoir l'esprit tranquille.
C'est facile pour un vétéran de se pointer sur place sans réserver car il connais tous les hôtels et les guest houses ou aller voir si y'a pas de place dans son endroit favori ... un newbie à son premier jour, ça peux être stressant de courir de tous les cotés sans savoir ou aller avec la valise en descendant d'un long vol ...
Quand tu dis pas cher ... faudrait que tu spécifie c'est quoi pour toi pas cher? on pourrait mieux te guider vers des hôtels ou des guest houses en fonction de ton budget.
Il faut aussi que tu saches qu'en général, les hôtels à bkk sont un brin plus chers qu'à pattaya ... surtout si tu veux être près de l'action.
C'est de la marde !!
  Répondre
J'ai presque envie de dire pour un bon hôtel avec piscine vraiment pas cher en haute saison ,il faut aller au PRS hôtel 750 baht,les chambres sont très bien et spacieuse .
Tu peux réserver via leur site internet,ne pas prendre les chambres qu'ils proposent via booking and cordialement.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
+1 avec les autres ...

Pour BKK, réserve tes 3 nuits direct sur le net, de toute façon, à cette période et pour un si court séjour, tu n'auras pas moins cher sur place et puis changer d'hôtel sur trois jours n'aurait aucun sens à part si tu tombes vraiment mal.

Pour Patt, réserve aussi au moins 3 nuits online et tu aviseras ensuite sur place.

Par contre, fais toutes ces resas MAINTENANT, avant que les hôtels ne s'excitent trop sur leurs prix au fur et à mesure que leurs chambres disponibles pour ta période diminuent.
  Répondre
(16/10/2017, 04:30)FEOMAN a écrit : +1 avec les autres ...

Pour BKK, réserve tes 3 nuits direct sur le net, de toute façon, à cette période et pour un si court séjour, tu n'auras pas moins cher sur place et puis changer d'hôtel sur trois jours n'aurait aucun sens à part si tu tombes vraiment mal.

Pour Patt, réserve aussi au moins 3 nuits online et tu aviseras ensuite sur place.

Par contre, fais toutes ces resas MAINTENANT, avant que les hôtels ne s'excitent trop sur leurs prix au fur et à mesure que leurs chambres disponibles pour ta période diminuent.

Merci Feo! Je vais faire ça.
  Répondre
(15/10/2017, 22:37)sunil a écrit : J'ai presque envie de dire pour un bon hôtel avec piscine vraiment pas cher en haute saison ,il faut aller au PRS hôtel 750 baht,les chambres sont très bien et spacieuse .
Tu peux réserver via leur site internet,ne pas prendre les chambres qu'ils proposent via booking and cordialement.

750 avec piscine? Ah ouais, ça m'a l'air intéressant.  Je vais checker ça. 
Après, moi j'ai pas besoin d'une piscine pendant 15 jours. 
5 jours me suffiront. 
Pour le reste du séjour, je ne sais pas si il existe des plans moins cher (même  sans piscine), mais si ça existe, je prends.
Je calcule sérré car je veux garder mon budget pour l'essentiel ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)