liste Bar Francophone
Arf, de toutes façons avec ce genre de tofs, tu vas dans le rade dans la vraie vie,  t'es pas capable de reconnaître la meuf...
  Répondre
Je suis passé au Butterfly Bar, il y'a une bonne ambiance, c'est un bon lieu de rencontre francophone, depuis l'époque blueroom ça manquait ce genre de bar.

En plus il y a quelques nanas qui sont sympa dont deux qui sortent vraiment du lot.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Le Montana et le Privé sont à vendre.

Des candidats? Lollol247

Le Z bar fait partie du cercle des bars francophones disparus. Musique2_065
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(12/07/2018, 06:01)Buffalo500 a écrit : Le Montana et le Privé sont à vendre.

Des candidats? Lollol247

Après plus de 8 voyages la bas je ne sais même pas ou est le montana et le Privé. Lollol247

la Z fermé c'est pas trop étonnant vu le niveau des yins enfin je veux dire il y a avait plus des ladyboys la bas.

il a pas réouvert un  troquet ?
  Répondre
(16/10/2017, 08:43)Steph Butterfly Bar a écrit : et maintenant Le Butterfly Bar Soi 6 dont je suis le manager Sourire 

Déjà pas mal de Français viennent me voir, le bouche à oreille fait son effet, vous êtes tous les bienvenus, il y a ce qu'il faut en magasin Grand sourire

Oui Stephane j'étais passé avec des youppinautes en décembre.

Très bonne accueil!

Je repasse en aout sur pattaya je passerai pour boire une bierre et écouter du hip hop coréen ;-)
  Répondre
(12/07/2018, 14:19)le_chat a écrit :

Des candidats? Lollol247

Après plus de 8 voyages la bas je ne sais même pas ou est le montana et le Privé. Lollol247

la Z fermé c'est pas trop étonnant vu le niveau des yins enfin je veux dire il y a avait plus des ladyboys la bas.

le Privé ou le Private soi Lengkee?
  Répondre
(20/07/2018, 07:22)rolandf a écrit :
(12/07/2018, 14:19)le_chat a écrit :

Des candidats? Lollol247

le Privé ou le Private soi Lengkee?

Autant pour moi,c`est bien le Private ( enfin pareil si on dit le Privé ) de soi Lengkee.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(19/07/2018, 22:31)chewbee a écrit :
(16/10/2017, 08:43)Steph Butterfly Bar a écrit : et maintenant Le Butterfly Bar Soi 6 dont je suis le manager Sourire 

Déjà pas mal de Français viennent me voir, le bouche à oreille fait son effet, vous êtes tous les bienvenus, il y a ce qu'il faut en magasin Grand sourire

Oui Stephane j'étais passé avec des youppinautes en décembre.

Très bonne accueil!

Je repasse en aout sur pattaya je passerai pour boire une bierre et écouter du hip hop coréen ;-)

Hello,

Mon bar préféré soi6, enfin un manager français très cool et pas blasé de Yaya !!! et des filles agréables Clin d’oeil

J'y ai passé de super moment, dont une après midi mémorable où nous allions juste boire une bière à 15h avant la sieste, et où nous avons fini en soirée sous 1m d'eau dans les rues, incapables d'aligner 1 pas devant l'autre ...

A coup sur, j'y serai à nouveau dans quelques semaines Sourire

PS : chewbee : j'espère que le retour n'est pas trop difficile ...
  Répondre
c'est surtout un attrape pigeon ou le manager se fait payer des ladydrink 555. je lui avait dit bah viens assied toi sur mes genou je vais te toucher un peu le cul vu que je tes payé un ladydrink...."ho non mais c'est la politique du groupe nightwish blabla".allez dégage moi de la guignol ,on c'est barré sans payer ses lady drink de merde plus jamais je met le pied labas
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
Comme d'habitude encore un français qui a coulé avec une attitude de merde pour pigeonner les Français , ils ont rien compris les Français qui tiennent des Bizness dans la nightlife de Pattaya ,les seuls qui s'en sortent bien c'est ceux qui sont en dehors de ça , horrible la communauté française Alcoolique de yaya , merci du retour prestige Sourire
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)