First time in Pattaya!!!
(19/12/2017, 04:42)Buffalo500 a écrit :
(19/12/2017, 03:17)Titox63 a écrit : Arpentant walking street jusqu’au bout, juste un peu avant le mixxx un mec (pas un thai je pense) me dit WEED WEED discrètement ! La mon cerveau a réagis et je lui dis non trop risqué. Il insista vite fait mais je continua mon chemin jusqu’au pattaya city illuminé histoire d’une petite tof et qui je vois revenir en scooter vers moi ? mon petit vendeur et la c’est mon cœur qui prit le contrôle et lui dit oki mais on bouge vite fait. On s’est trouvé un coin pepère et la c’est le supermarché, coke, exta et weed. Mais juste weed pour moi, le reste m’interesse pas (1000 bth 10g un peu près en bloc). Il me deposa au niveau de moto taxi et retour direct à l’hôtel pour tester tout ca.(j’avais pris mes ocb avec moi au cas ou). Odeur un peu chelou mais je tente quand même et la surprise, une bonne grosse claque des familles, a rigoler tout seul sur mon balcon comme un teubet.(j’avais stopper 1mois et demie avant le départ)
Les pupilles qui brillent, les yeux rouges je me dis merde je vais me faire griller. Mais je me ressaisis et merde on a qu’une vie. Le passage dans le hall de l’hôtel tête baissé et moto taxi pour retour a walking street vers minuit.

On dirait que tu aimerais bien avoir un rôle dans le midnight express. Lollol247
Parfois,il y a la descente de flics dans un gogo ou boîte pour contrôle de papier et en même temps pour contrôle des urines aussi.Certains vendeurs de Bob Marley sont des indics de flics.

Putain c'est clair!

'c'est fliqué de ouf ce pays, d'ailleurs j'y suis en mode parano totale, même les mendiants dans le caniveau je me dis à chaque fois que c'est des flics. Lol (ou je lis trop J Burdett?)

Hormis mes petits délires avec les Yins je file doux, hors de question de se mettre en infraction vis-à-vis de quoi que ce soit
  Répondre
Pattaya n'est pas conseillé pour les fumeurs, sans parler des flics, il faut toujours garder un self contrôle niveau budget, mais bon tu as limité les dégâts, on a tous eu une soirée sans limites.
  Répondre
(19/12/2017, 10:04)Henjay a écrit :
(19/12/2017, 03:17)Titox63 a écrit : Arpentant walking street jusqu’au bout, juste un peu avant le mixxx un mec (pas un thai je pense) me dit WEED WEED discrètement ! La mon cerveau a réagis et je lui dis non trop risqué. Il insista vite fait mais je continua mon chemin jusqu’au pattaya city illuminé histoire d’une petite tof et qui je vois revenir en scooter vers moi ? mon petit vendeur et la c’est mon cœur qui prit le contrôle et lui dit oki mais on bouge vite fait. On s’est trouvé un coin pepère et la c’est le supermarché, coke, exta et weed. Mais juste weed pour moi, le reste m’interesse pas (1000 bth 10g un peu près en bloc). Il me deposa au niveau de moto taxi et retour direct à l’hôtel pour tester tout ca.(j’avais pris mes ocb avec moi au cas ou). Odeur un peu chelou mais je tente quand même et la surprise, une bonne grosse claque des familles, a rigoler tout seul sur mon balcon comme un teubet.(j’avais stopper 1mois et demie avant le départ)
Les pupilles qui brillent, les yeux rouges je me dis merde je vais me faire griller. Mais je me ressaisis et merde on a qu’une vie. Le passage dans le hall de l’hôtel tête baissé et moto taxi pour retour a walking street vers minuit.

On dirait que tu aimerais bien avoir un rôle dans le midnight express. Lollol247
Parfois,il y a la descente de flics dans un gogo ou boîte pour contrôle de papier et en même temps pour contrôle des urines aussi.Certains vendeurs de Bob Marley sont des indics de flics.

Putain c'est clair!

'c'est fliqué de ouf ce pays, d'ailleurs j'y suis en mode parano totale, même les mendiants dans le caniveau je me dis à chaque fois que c'est des flics. Lol (ou je lis trop J Burdett?)

Hormis mes petits délires avec les Yins je file doux, hors de question de se mettre en infraction vis-à-vis de quoi que ce soit

C'est sur que c'est un peu la roulette russe mais 3 fois a 3 mecs différents et aucun souci. Après faut pas stresser de trop, c'est le meilleur moyen de se faire griller mais je ne le conseille pas non plus. Si je m'étais fais choper j'aurais moins fais le malin.

Mais en 3 semaines a part le check a l'entrée de walking street et 4 cowboys que tu vois passé de temps en temps on peut pas dire que j'ai vu beaucoup de flics.

Et je pense que le fais que j'étais sois seul ou avec une/des yin limite les chances du contrôles. Sans oublier ma tête de petit blanc bien propre sur lui qui aide également je pense.

Sinon merci pour le site d'hébergement et je ferai de même pour les vidéos!
  Répondre
soi 1 > DD a pied, pamal!

Sinon demande pas forcément au meuf de gogo ou elles vont aller elles vont tjs essayer de t'amener dans d'autres gogo pour que tu rinces leur copines... Après ca peu etre marrant ou pas selon ton budget! Grand sourire

mais sinon trio réussi je dirais! Bien ouej!
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(19/12/2017, 15:32)Titox63 a écrit :
(19/12/2017, 10:04)Henjay a écrit :

Putain c'est clair!

C'est sur que c'est un peu la roulette russe mais 3 fois a 3 mecs différents et aucun souci. Après faut pas stresser de trop, c'est le meilleur moyen de se faire griller mais je ne le conseille pas non plus. Si je m'étais fais choper j'aurais moins fais le malin.

Mais en 3 semaines a part le check a l'entrée de walking street et 4 cowboys que tu vois passé de temps en temps on peut pas dire que j'ai vu beaucoup de flics.

Et je pense que le fais que j'étais sois seul ou avec une/des yin limite les chances du contrôles. Sans oublier ma tête de petit blanc bien propre sur lui qui aide également je pense.

Sinon merci pour le site d'hébergement et je ferai de même pour les vidéos!

les flics a Yaya sont en civil... ils sont pour la plupart invisible pour nous...
le cout classique c'est tu achetes, 5 min après comme par hazard tu te fais controlé et là ça peut te couter très chère pour éviter le bangkok hilton...gaffe a toi.

Sinon merci pour le report Em
  Répondre
Yep fait gaffe mais bon pour la fumette c est pas méchant enfin pour quelques milliers d euro si tu te fais prendre ,tu t en sors mais clairement le jeu en vaut pas la chandelle , beaucoup de balance ,si tu connais personne de confiance ,tu devrais éviter les vendeurs de rue les prochaines à la force tu risques de tomber sur la mauvaise personnes .

À Phuket ils contrôlent énormément les fumeurs au point qu'ils s en foutent si tu n à pas le permis,donc quand tu iras à Phuket un de ces jours , oubli sa par contre car à. Chaque checkpoint ,tu seras fouiller.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
C'est possible d'avoir la suite ? Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Lol Axl t'es en chien Lollol247 Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Désolé les petits potos mais noel bien chargé (je travaille dans la restauration)donc je vais reprendre mon récit !

Pour la weed de toute façon je suis actuellement en sevrage à nouveau dans le but d’arrêter totalement donc j’espère que la question ne se posera plus…

Enfin bref voila la suite :

A nouveau seul après le départ de Wao , retour à la chambre et rangement pour le check out demain et go sur beach road manger un morceau.
Puis moto taxi pour tester le Club 4 pour tester le blowjob bar.

Mais a 15 h pas grand monde donc je suis seul dans le bar avec juste la barmen et deux filles disponibles. L’endroit est cosy avec cette lumière violette et ces canapés/tables donc j’en choisis une plutôt mignone (prénom zappé) et c’est parti pour une bonne fellation gorge profonde incluse. De jolis seins et un jolie sourire elle aurait pus bosser en Agogo facilement. Je finis dans sa belle bouche et elle avale tout la gourmande. Je pensais qu’elle allais recracher mais non.

Go au bar pour payer ( moins de 1500 avec deux bieres) et retour à l’hôtel pour une petite sieste.

Réveil, petit repas à l’hôtel, un joint sur le balcon et c’est parti pour la tournée des Agogo.

Go sur walking street et je teste plusieurs agogo. Bacarra / skyfall / bad girls …. (j’ai du en faire une bonne grosse partie durant mon séjour).
Et je finis pas trouver mon bonheur au beach club agogo avec Nancy (je crois que c’était ca, un pseudo certainement) Mais c’est la que j’ai commis la boulette de payer direct a l’agogo. Un coréen bien relou. Donc 1000 BF + 3000. LA BOULETTE !!!!

Donc lady drink et pelotage dans le agogo suivi d’un petit tour au 808 club. Ambiance très américaine avec hip hop a donf, plutôt sympathique mais pas le mieux pour danser !

Retour à l’hôtel vers 3h , je la laisse aller se doucher toute seule ce qui me permet de discrètement allumer ma Go Pro. Un peu bourré elle ne s’en est pas rendu compte !

Douche pour moi et go pour une petite pipe pas fameuse ! Et au final bien moins chaude que prévu.
Mais je me suis quand même bien éclaté avec mon étoile de mer prenant mon temps pour la prendre dans toutes les positions , pensant qu’a ma geule. Bien fait geuler quand même ! Premier cum dans la capote et deuxième sur son cul.

Mais décu car ma go pro a filmer que les 30 premières minutes donc j’ai pas la fin.

Et c’est après ce moment bien sympa quand même qu’elle me sortie qu’elle avait l’anniversaire d’une copine dans un karaoke et qu’elle devait y aller (5h du mat). Elle me proposa de venir avec elle mais si c’était pour encore raquer c’était pas la peine. Elle me promis de revenir dans 2h max mais je savais très bien que je ne la reverrais pas. Voici les conséquences de payer avant.

Et donc au réveil comme je le pensais, elle n’est jamais revenu. J’y suis retourné le lendemain a l’agogo histoire de lui dire ce que je pensais mais elle n’était pas la (ou caché lol) donc j’ai laissé tomber.

Mais comme vous allez pouvoir le voir j’ai garder quelques souvenirs ..

1ere photo : devil den        2 et 3 : mon duo Wao et biek   4 moi éclatant un Thai(hi hi)    et le reste c’est elle(nancy lol)
  Répondre
Photos

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)