Quelques adresses à BKK
(26/01/2018, 22:20)HankChinaski a écrit :
(26/01/2018, 15:56)LongJohn a écrit : Pour ma part, bacon et oignons ne sont pas la base.
J’aime mais pas obligatoire selon la recette.
Il manque par contre selon moi 3 autres ingrédients nécessaires à ta liste pour faire un bon burger: le bun, le fromage et la sauce. Mais comme toujours, chacun ses goûts et préférences...

Ben le bun était implicite.
et le Bacon c'est la vie, un instant d'éternité incarné dans une bande salée, fondante et croustillante ! (comme pour tout faut du véritable bon bacon)
Le bacon c'est comme une bière bien fraîche juste après être monté avec une Tuktik de la 6
Le bacon c'est comme une douche bien chaude quand t'as passé la journée les pieds dans la neige
Le bacon c'est comme le passage des portes de Souanapanapananapapapoom après 10 ans solitaires dans une prison de terre Adélie et un gain à l'euromillions
Le bacon c'est comme ton équipe de bas de tableau qui gagne coup sur coup la coupe de france, le championnat et la ligue des champions ...
Le bacon c'est juste la vie

Tiens, c'est pour toi:
https://www.youtube.com/watch?v=m8u8Z3bUQfs
(J'aime bien le bacon, mais dans une certaine mesure...)
  Répondre
(26/01/2018, 22:41)le_chat a écrit : Euh.... je comprends rien à vos échanges sur le burger.

quelle est la taille de la tomate pour avoir un bon burger, ? et l'épaisseur de la slice de fromage, 1 ou 2 mm ? That is the question

On dirait  des échanges dans top chef  Lollol247

perso je m'en branle, le but quand je veux bouffer un burger  se faire péter la panse

rien ne vaut un double whopper cheese and bacon à central avant d'aller sur la walking  bowdel  Old

Pas grave.
Ca arrive même à des gens biens...
A priori, tu n'es pas un vrai fan de burger. Tant mieux. Ne cède pas à la mode.

Perso, le whopper n'est acceptable que quand je reviens bien alcoolisé. Une énième fois, Carl's JR est bien mieux selon moi pour rester dans cette gamme.
  Répondre
(26/01/2018, 22:20)HankChinaski a écrit :
(26/01/2018, 15:56)LongJohn a écrit : Pour ma part, bacon et oignons ne sont pas la base.
J’aime mais pas obligatoire selon la recette.
Il manque par contre selon moi 3 autres ingrédients nécessaires à ta liste pour faire un bon burger: le bun, le fromage et la sauce. Mais comme toujours, chacun ses goûts et préférences...

Ben le bun était implicite.
et le Bacon c'est la vie, un instant d'éternité incarné dans une bande salée, fondante et croustillante ! (comme pour tout faut du véritable bon bacon)
Le bacon c'est comme une bière bien fraîche juste après être monté avec une Tuktik de la 6
Le bacon c'est comme une douche bien chaude quand t'as passé la journée les pieds dans la neige
Le bacon c'est comme le passage des portes de Souanapanapananapapapoom après 10 ans solitaires dans une prison de terre Adélie et un gain à l'euromillions
Le bacon c'est comme ton équipe de bas de tableau qui gagne coup sur coup la coupe de france, le championnat et la ligue des champions ...
Le bacon c'est juste la vie

Voilà un point ou se rejoint Hank ... je pourrais résumer tout ton texte en une seule phrase: le bacon c'est du bonheur en tranches Bp
C'est de la marde !!
  Répondre
(26/01/2018, 23:04)LongJohn a écrit :
(26/01/2018, 22:41)le_chat a écrit : Euh.... je comprends rien à vos échanges sur le burger.

quelle est la taille de la tomate pour avoir un bon burger, ? et l'épaisseur de la slice de fromage, 1 ou 2 mm ? That is the question

perso je m'en branle, le but quand je veux bouffer un burger  se faire péter la panse

rien ne vaut un double whopper cheese and bacon à central avant d'aller sur la walking  bowdel  Old

Pas grave.

Perso, le whopper n'est acceptable que quand je reviens bien alcoolisé. Une énième fois, Carl's JR est bien mieux selon moi pour rester dans cette gamme.

De quoi tu parles?? quand on sort d'un bar à 4h du mat bien imbibé, la seule chose acceptable pour se finir c'est les brochettes au cul de la charette sur WS !!!! tu sais ... celle qui pendent à la corde depuis 20h le soir d'avant à 35`C .... question de se taper une bonne intoxication alimentaire Crade_09
Si t'as pas essayé ça t'as pas vécu Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Je suis désolé pour vous mais salade tomate oignon c'est la base et quasi les seules légumes autorisé dans un burger... (et j'aime pas le cornichon) Je vois pas ce que vous appelez crudités. Le bacon c'est discutable mais perso entre un burger sans ou avec je choisis tjs avec.

La difference se fait dans la qualité des ingrédients... pour ca que je comprend pas la remarque de sunil d'aller au macdo si on voit de la salade et une tomate dépasser de son hamburger... Pas compris. Sur la photo que j'ai posté on voit bien la salade et la tomate et ose me dire que ca fait pas envie lol.

Pour moi des buns fait maison, grillé mais pas trop, une viande de qualité assez épaisse (du coup mcdo disqualifié), bacon, oignon, tomate, ketchup ca fait le job... Pas besoin d'avoir une sauce très recherché pour me faire plaisir.

Mais j'aime testé des sauce diff la par exemple on le voit pas sur la photo mais c'était un burger au bleu d'auverge... Et ben super bon, apres faut aimer ce fromage, c'est pas le cas de tt le monde.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
J'vais vous montrer c'est quoi un vrai buger moi ...
It's GORDON BITCHES !!!

C'est de la marde !!
  Répondre
ce doublage de merde! lol sinon il a l'air bon ce burger! Grand sourire
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(27/01/2018, 00:19)un gros chat a écrit :

Pas grave.

De quoi tu parles?? quand on sort d'un bar à 4h du mat bien imbibé, la seule chose acceptable pour se finir c'est les brochettes au cul de la charette sur WS !!!! tu sais ... celle qui pendent à la corde depuis 20h le soir d'avant à 35`C .... question de se taper une bonne intoxication alimentaire  Crade_09

Je parle d'aller bouffer un burger au bk avant de sortir gros minet.. ensuite je préfère le pad thai au brochette le problème c'est qu'il faut pas rentrer trop tard de la walking car vers 5h00 il y a plus de pad thai Vil-pleurs
  Répondre

Pas grave.

c'est clair moi et les burgers ca fait 2.!!!
sinon ya un big fernand qui vient d'ouvrir en bas de chez moi. votre avis les pro du burger ? good or not good ?
  Répondre
(27/01/2018, 00:19)un gros chat a écrit :

Pas grave.

De quoi tu parles?? quand on sort d'un bar à 4h du mat bien imbibé, la seule chose acceptable pour se finir c'est les brochettes au cul de la charette sur WS !!!! tu sais ... celle qui pendent à la corde depuis 20h le soir d'avant à 35`C .... question de se taper une bonne intoxication alimentaire  Crade_09

Haha, tu as raison!  Old
Mais ce n’est pas valable quand tu vis en Thaïlande ou quand tu as dépassé un certain nombre de séjours ou d’intoxications alimentaires. Lollol247
Et puis... bien bituré, rien ne vaut du fast-food à l’américaine... A part peut-être un kebab!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)