(27/01/2018, 00:22)un gros chat a écrit : Non mais sérieux Elma ... il est sérieusement temps que t'achètes un bon apn avec stabilisateur d'image
Les photos floues c'est normal. A la base c'est des snaps que j'ai enregistré et ensuite j'ai fait des captures d'écran dessus.
Bon il est clair que mon smartphone n'était plus au top aussi mais depuis j'ai changé de smartphone et les photos en mars devraient être de meilleure qualité.
Plus je vous poste des tofs et plus je suis en train d'halluciner sur le nombre de yins que j'ai pu tamponner au Ruby Club .En même temps j'y ai passé du temps dans se rade.J'aime bien me poser là bas, les filles sont fun et ne réclament pas du lady drink à profusion et surtout les portables leurs sont confisqués du coup elles take care plus les clients que le facebook.Le nombre de mes proies là bas doit se compter en dizaines ou en vingtaines.Il faut dire aussi qu'à chaque fin de trip je crois avoir fait le tour d'une grande partie des filles et 3 mois après quand je reviens ils ont fait un nouveau lâché de truites et je ne peut pas m'empêcher d'aller butiner les nouvelles
Aujourd'hui je vous présente Ta, prise en ST en Décembre 2016.Sa belle paire de seins naturels m'a fait craquer car de tête elle ne me plaît pas plus que ça.La partie de baise n'a pas été transcendante mais pour me vider les burnes j'ai eu ce que je voulais.Elle ne rechigne pas mais il faut la diriger, elle ne prends pas d'initiatives.Du coup je ne l'ai plus reprise, d'autant plus que depuis elle a pris un peu de poids mais j'aime beaucoup cette fille on s'entend bien et elle aime venir discuter avec moi, on rigole bien et elle me conseille sur les filles du bar à tester ou a éviter