rogerrabbit
Non-enregistré
Ca fait 50$ la passe...jamais je paierai ce prix la pour un tapin putain!
Le côté cheap de Yaya s'envole petit à petit.Sans compter qu'elles tentent de faire le minimum tout en ramassant le maximum.
rogerrabbit
Non-enregistré
(23/04/2018, 19:03)HankChinaski a écrit : (22/04/2018, 20:06)rogerrabbit a écrit : Ca fait 50$ la passe...jamais je paierai ce prix la pour un tapin putain! 
et ben n'y vas pas.
Si tu connais un pays offrant le même niveau de sécurité, une nourriture excellente et des STs avec des filles de 20-25 piges dans une station balnéaire ensoleillée pour moins de 40€ (en offrant en plus du bbbj / cim / cof) et sans jouer la montre .. ben allonge l'info qu'on essaie.
Pour info dans n'importe quel pays occidental soit t'as du monstre soit t'as un service de merde pour le prix.
Les prix évoluent ... si t'en es a compter pour quelques centaines /milliers de bahts en vacances essaie la branlette, c'est gratos
Mais j ai pas l intention d y aller dugland...si ca te dit de continuer a te faire entuber par les thais c est ton choix mais arrête de me la faire pattaya c est le paradis...50$ pour un thon du soi 6 pour moi c est une arnaque
Les jolies sont dans les gogos et c est 100$ pour 20mn chrono alors me la fais pas les belles elles restent non stop parce que je suis farang...c est fini ce temps la
Eh oui mon gars des destinations ou baiser des jeunes et jolies nanas pour 10fois moins cher que tes prix débiles y en a seulement faut s enlever le doigt du fion et faut avoir des couilles...quant a connaître la liste tu peux te brosser...a rebrousse poil
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
rogerrabbit
Non-enregistré
tu parles pour toi j imagine
28/04/2018, 21:57
(Modification du message : 28/04/2018, 21:59 par prestige.)
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."