best burger pattaya
rien ne ressemble plus un frite qu'une autre frite faut les gouter pour savoir si elles sont bonnes. Les seules fritent que je suis sur de ne pas aimer se sont les tres grosses... heureusement ca se fait de plus en plus rare. (kfc et burger king en faisait).
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Une frite surgelée reste une frite de merde. Grosse ou pas grosse.
  Répondre
Pas forcement vrai.
  Répondre
Frites pas maison= frites de merde +10 000
Le surgelé c est du bas Gamme c est bon seulement pour les burgers à 100b ,mais bon en Thaïlande faut pas trop leur en demander lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Pourtant la majorité des frites que vs mangez par dans les resto sont surgelé et dans 100% des fast food. Moi j'aime bien les frites du mc do par exemple. Ça m'arrive de prendre un burger au burger King et frite mc do au central festival vu qu'ils sont à côté. Je suis pas raciste et c'est pas 10 000 fois moins bon.... Arretez de la jouer grand gourmet ca reste que des patates coupées et fries.

petit exemple de pourquoi les frites surgelé c'est cool:

Consistency! While most would say that fresh cut fries taste better, the consistency of quality when compared to using a frozen fry is not there.

Potatoes are only harvested once (or twice) a year. During storage, their makeup changes (starch converts to sugar), resulting in a different french fry depending on what time of year it’s made.

By freezing the fries at the ideal starch to sugar ratio, the makeup of the potato stays the same, resulting in a consistent end product that customers can expect each time they frequent an establishment.

When I opened my restaurants, I wanted to do fresh cut fries, but found that having a high quality, CONSISTENT frozen fry was preferable to having a varying quality, inconsistent fresh cut fry. Even acclaimed Michelin starred chef Thomas Keller uses frozen Sysco fries!

Ah ben merde, si meme les restos michelin utilisent des frites surgelé ou va le monde?? Apres je suis d'accord que dans certaines conditions je prefere des fites non surgelé mais franchement le fait qu'elle le soit ne m'a jamais derangé plus que ca, ca reste un accompagnement. Vous imaginez la quantité de frites que les resto servent vous pensez qu'ils vont passer leur journées a couper des patates? C'est pas rentable pour un niveau de qualité pas si superieur que ca. Si c'etait 10 000 fois meilleur tt le monde ferait du frais.
  Répondre
Les frites du Mac Do sont mengeable et dans la majorité des restaurants c est effectivement du surgelé mais perso je commande jamais de frites en restaurant sauf si c est du fait maison parce que oui pour moi il y a une énorme différence ... C est comme les haricots surgelés et les haricots sortie tout frais du jardin... La c est pareil avec les frites , aux goûts il ne y a pas comparaison c est le jour et la nuit.
Maintenant les frites surgelés sa passe ,on fait avec dans 95% des endroits où on mange des frites elle sont surgelé , maintenant quand on va dans les 5% ou c est fait maison ,c est une plaisir pour les papilles ,c est un kiff.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(12/05/2018, 15:50)sunil a écrit : Les frites du Mac Do sont mengeable et dans la majorité des restaurants c est effectivement du surgelé mais perso je commande jamais de frites en restaurant sauf si c est du fait maison parce que oui pour moi il y a une énorme différence ... C est comme les haricots surgelés et les haricots sortie tout frais du jardin... La c est pareil avec les frites  , aux goûts il ne y a pas comparaison c est le jour et la nuit.
Maintenant les frites surgelés sa passe ,on fait avec dans 95% des endroits où on mange des frites elle sont surgelé , maintenant quand on va dans les 5% ou c est fait maison ,c est une plaisir pour les papilles ,c est un kiff.

Mechant_72 il n'y a pas photo entre du frais et du surgelé et ce quelque soit la nourriture.Mais bon ce n'est pas donné à tout le monde de faire la différence.Il y a ceux pour qui manger est un plaisir et qui verront de suite la différence et ceux qui mangent uniquement pour se nourrir.

Faire du frais oui mais avec des produits de qualité c'est encore mieux.Une frite maison avec des pommes de terre de qualité c'est le top du top et on est très loin du surgelé gustativement.

Quand aux frites du Mc do qui sont bonnes c'est une bonne blague.Elle se laissent manger et paraissent bonnes car elles sont bourrées d'additifs pour plaire à la majorité de la population mais c'est de la merde.
  Répondre
Je préfère les frites surgelés que les frites maison fraiche, chacun ses gouts !!!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Idem je préfère les frites du mc do. Elles ont la forme parfaite pour moi et cuisson parfaite. Les frites fraîche cool mais aléatoires niveau goût et taille. Mais c'est sympa aussi. Je connais un resto qui fait des frites à la patate douce fraîche elles sont top. Mais bon j'en mangerai pas tt les jours non plus c'est spécial.

Après comme dit axl c'est une histoire de goût. Mc do tu sais à quoi t'attendre et elles sont plus bonne que 90% des frites surgelé sur le marché. Du coup pour moi ça en fait des frites de qualité. Sinon balancez les resto avec les frites maison que j'aille tester ça. Je suis curieux de savoir où en trouver à yaya.
  Répondre
Désolé, je troll un peu mais la discussion frites surgelés meilleures que les frites fraîches me rappelle un reportage vu il y a très longtemps dans lequel plusieurs jambons étaient testés à l’aveugle par plusieurs personnes. Celui sélectionné comme étant le meilleur n’était pas du jambon... mais l’agglomérat de viande de porc vendu au mètre et en carré...
Question d’éducation alimentaire j’ai envie de dire pour continuer dans le trollage... Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)