Yaya pratiquant
Bienvenue, on apprécie toujours les nouveaux qui veulent partager leurs expériences Grand sourire Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(27/08/2018, 20:52)alanices25 a écrit : Langue

PS : Pour les récits et photos (voir vidéos ...), ne vous inquietez pas ce n'est pas ce qui manque (entre nous 2 la collection commence à être sympa => merci les app qui protègent ce type de fichiers ...) ! Lorsque nous aurons accès à cette partie du forum, nous ne nous en priverons pas Grand sourire

Salut,

Tu aurais des conseils sur une bonne appli sous android ? j'ai regardé rapidement sur google mais bon il y a tellement d'avis différents...
  Répondre
Feo, je partage ton avis sur de nombreux points. Je ne minimise pas l’impact que l’on a sur un pays quand on y débarque. Mais l’inflation sera toujours présente, nous sommes dans des économies libérales où les filles aussi font face à une augmentation de leurs charges et apprécient comme nous les nouveaux iphones. Tu peux essayer de contenir les prix, bonne chance. Acceptons cette inflation :-))
Certaines filles touchent mon cœur (par contre toutes ma bite) ou me font fait vivre une partie de Q mémorable alors là oui, avec elles je suis généreux, je peux faire mon volatile à plume parisien.
Parfois j’achète aussi un rabais sur ma culpabilité judéo-chrétienne de m...
Et enfin, l’alcool. Le pire pour moi. Je l’ai festif, joyeux avec une altération impressionnante de la valeur du baht. Et le pire, c’est qu’après il faut que je me motive pour baiser. Un comble.
Yaya c’est aussi la fête, ce sentiment de liberté où tout est possible. Et ça n’a pas de prix.
Évidemment, je serais résident comme toi mon analyse serait différente ;-)
L’intérêt des forums, c’est d’échanger sur des échelles de prix, de connaître les arnaques et après de décider en conscience. Mais c’est aussi de vivre par procuration en lisant les EV quand tu te fais chier dans la grisaille française. J’avoue que les mecs qui ne font que donner des leçons d’expert es tarif ou qui passent leur temps à dénigrer me saoulent. Du coup, j’attends de voir ce forum sans modération ;-) Chacun vit sa passion, ses désirs à sa façon. Profitons de la vie. Il n’y en à qu’une. Promis en octobre, à yaya, je posterai
  Répondre
(28/08/2018, 15:52)le_chat a écrit :
(27/08/2018, 20:52)alanices25 a écrit : Langue

PS : Pour les récits et photos (voir vidéos ...), ne vous inquietez pas ce n'est pas ce qui manque (entre nous 2 la collection commence à être sympa => merci les app qui protègent ce type de fichiers ...) ! Lorsque nous aurons accès à cette partie du forum, nous ne nous en priverons pas Grand sourire

Salut,

Tu aurais des conseils sur une bonne appli sous android ? j'ai regardé rapidement sur google mais bon il y a tellement d'avis différents...

Non désolé je suis sur iPhone
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)