liste Bar Francophone
Le problème c'est que tu mélange un peu tout en disant qu'il faut le prendre à la légère. Ton jugement est complètement biaisé du fait que tu connaisses le gars et ça se voit... Enfin bref on va pas en faire un fromage. C'est pas si grave... Mais perso j'ai juste envie de verif si c'est vraiment la politique du groupe nightwish.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Sérieusement ceux qui qui prétendent se faire abuser en conscience et avoir le sourire, j'ai tendance à douter de leur sincérité.
je pense que dans l'ensemble personne n'aime se prendre des carottes , et qu'aussi ces dites carottes n'impactent pas ta façon de vivre ensuite, de là à les apprécier.
Pour ce qui est de généraliser le fait que chaque jour dans chaque situation tu paye plus que de raison et que tous le monde le fait , je ne suis pas d'accord , d'autant que même si c'était totalement vrai ce n'est pas pour autant que je souscrit.
Par contre l'argumentaire avané d’être d'accord de payer un LD au Boss en conscience en se disant qu'en retour certains bon plans te seront indiqués et certaines filles limites indiqués à éviter peu être tout simplement considéré comme un échange commercial.
Pour exemple j'ai une fois payé le service d'un ''taxi' français , n'étant pas au fait des tarif à l'époque j'ai payé 2 fois plus cher que si j'avais payé un thaï pour le même service , mais après réflexion les échanges que j'ai eu avec lui , les infos qu'il m'a donné sur 2/3 spots et le fait d'avoir pu avoir recours à lui lors d'un soucis sur place , me semble en fait un investissement rentable , cette surtaxe n'ayant eu aucun impact sur mon budget vacance de plus.
C'est un choix à avoir , je ne pense pas forcément être heureux d'avoir payé plus , personne n'aime ça , le vice aurais été de continuer à utiliser ses services.
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Ben je pars en vacances avec un budget conséquent et connaissant un peu la région (mine de rien je pars 1-2 fois par an depuis 2007) je me dis que de toutes façons je ne pourrais pas changer les gens. (si y'a des fumeurs parmi vous j'ai conseillé à un pote qui s'était fait prendre à jeter son mégot à Bkk à payer en cash le flic plutôt que de remplir le dossier ... ça lui a coûté 50% de moins). Il en garde aussi un bon souvenir, même s'il s'est fait taper par un Bib
Et oui, ça me fait marrer de me faire taper 20$ par un mec des douanes, sérieux c'est cocasse comme situation. Les satangs en plus sur des boissons, des taxis, des fringues au marché je m'en cogne.

En france, au restau ça me fais chier de me faire vendre un menu à 50-60€ merdique et je vais râler proportionnellement à la dépense (mais bon je ne suis pas en vacances et je ne baise pas tous les jours ici)...
En Thaïlande, Cambodge, Vietnam je suis en congés... je baise, il fait chaud, je suis relax.

Et oui ma vision est probablement biaisée, mais pour tout dire j'ai payé des drinks aux managers du Nightwish, du Toy Box, du Lust ou du Sexy et j'ai même pas vérifié si y'avait 40, 50 ou même 50 bahts de différence sur la note (je compte le nombre de drinks que je paie stou) ... je vais probablement filer 3-4000 pour un ST sur la 6 (ou massage soi honey) et un st ou un LT le soir et certains soirs 1-2 bouteilles à l'Ibar (et oui fini l'Ibar tous les jours Langue ) donc je ne suis pas à ça près.

Quand j'en serais à compter 100 bahts/note j'arrêterai de partir quelques temps histoire de me faire un vrai budget...
  Répondre
Je ne suis pas a 100b près par note.... Non plus mais je déteste être pris pour un con encore plus quand c'est par un compatriote....

J'ai déjà dépenser 20000 b à 2 en une heure en Gogo oui 20000 alors que j'étais là pendant 2 mois en Mode budget a la cool... Mais sa m'a pas empêché de dépenser 10000 en une heure et sans embarqué une seule yin mais par contre je regrette pas,on a retourner le Gogo ,10 filles pour nous ,a Tous les tripoter,a sortir sa bite et se faire sucer ,leur enlever le strings leur faire faire toute les conneries du monde, les patron c'était nous et cela pendant une heure,j'ai même pas chercher a savoir si on c'est fait carotte sur la bill c'est sur que oui , mais on a bien Triper et on savait dans quoi on s'embarquait en faisant cela.

Maintenant quand je vais dans un simple bar encore plus un bar francophone ou le suis susceptible d'y retourner... C'est pour plusieurs raisons... Déjà parceque l'apéro y sera bon enfant , que j'aurai le droit a quelque avantage , comme esquive un petit barfine ou autre ou tout simplement faire un Bon apéro avec le Taulier mais pour sa ,faut que le gérant soit cool , qu'il te charge pas comme un mulet et j'ai envie dire qu'au contraire qu'il t'offre un petit verre ou 2 pour te fidéliser , parceque bon le but quand tu vas dans un bar régulièrement c'est aussi pour boire pas cher en évitant de rester chez toi avec ta bouteille acheté au 7/11 .
Si j'ai aucun intérêt personnel ni avantage de picoler dans de bar , hormis de parler français... maintenant c'est vraiment pas compliqué de trouver sa a pattaya....
Jamais de ma vie je pose un pied dans son bar ,je vais tout simplement allé au ruby club qui est pour moi de loin le meilleur bar de la 6 pour baiser et même prendre un apéro dans une bonne ambiance avec snack et bouffe offerte tout les jours en fin de journée ..
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(30/08/2018, 08:12)Sangsom a écrit : Le problème c'est que tu mélange un peu tout en disant qu'il faut le prendre à la légère. Ton jugement est complètement biaisé du fait que tu connaisses le gars et ça se voit... Enfin bref on va pas en faire un fromage. C'est pas si grave... Mais perso j'ai juste envie de verif si c'est vraiment la politique du groupe nightwish.

Renseignements pris : c'est en effet la politique du Groupe Nightwish auquel appartient ce bar ... d'ailleurs (peu être l'impact des échanges sur ce forum et d'autres ...) désormais sur la Bill ce n'est plus nommé LD mais Staff (je pense que le tarif est le même).

Il n'en reste pas moins vrai que je trouve le bar, les Yins et le Manager à mon goût (enfin lui je ne me le taperais pas, c'est pas ma came, par contre les petites ...). Sur mes derniers passages, j'y ai toujours passé de bons moment et reçus de bons conseils ou tuyaux (c'est un peu comme pour l'histoire du taxi mentionnée plus haut).
Donc j'y retournerai à coup sur très prochainement à mon retour sur Yaya.
SI ça a changé, je ne manquerai pas de venir le dire ici, comptez sur moi Langue

Et puis les gars, entre nous, tous les salariés appliquent les règles fixées par leurs patrons, et là c'est la même chose, le groupe fixe la règle et le manager (salarié) la suit, logique ! Et ça ne l'empêche pas d'adapter cette règle d'un autre côté, puisque nous concernant il n'a jamais hésité à nous payer des tas de verres (bien plus que dans le sens inverse).

En écrivant ça, je me rends compte qu'en fait je suis la pute de mon patron (oui je suis salarié), sauf qu'au lieu de lui sucer la bite, j'applique ce qu'il me demande (psychologiquement c'est peu être pire, et en tout cas bien plus pervers et moins franc) Hein ?
  Répondre
Faut assumer, tu peux être pris pour un con par n'importe qui, quelle que soit la nationalité.

Alors le Ruby je suis fan (c'est probablement le bar où j'ai fait le plus de STs ^^), y'a toujours plein de jolies nanas mais il est victime de son succès, 90% du temps lors de mon dernier voyage (en mai) il était plein à craquer (bon j'ai quand même bf 2 filles ) et les snacks/ shots offerts sont du passé à priori (j'y passe du temps et j'ai pas vu une pizza ni une tournée, mais bon je vais pas dans un bar parce qu'il offre des snacks ... )

Tu dis toi même tu te fais carotte, mais en connaissance de cause ... et ça ne te dérange pas quand c'est en gogo et que tu lâches +500€ mais ça te dérange pour 40b dans un bar ?
Perso je ne présage jamais rien, j'ai vu tout et le pire en bar francophone, de l'ancien Blueroom, Club 411,le Yellow fever période corses et post corses, le Riviera et le little hole 13/2, le bar- restau sur LK dont je ne me rappelle plus le nom (tenu par un couple, en face de l'ancien lolita), le Z bar quand y'avait des filles ...
Y'a pas de vérité absolue et pas de généralités. Selon les clients, le patron, l'époque, le soir, ça peut tourner du top à la pire merdasse... entre les mecs qui prennent les tournées et allongent jamais, les délires fachos, les mecs bourrés qui ne se tiennent pas, les mecs qui ramènent leur copine ... et ça marche aussi à l'Ibar, un genre de Bruno Lochet à lunettes sous amphet a un jour été invité, contre notre gré, à notre table, s'est servi allègrement dans la bouteille sans jamais même allonger les glaçons. On aurait pu lui dire ses 4 vérités et pourrir la soirée. On l'a rincé et juste signalé à la personne qui l'avait fait venir qu'il ne serait plus jamais admis à notre table. Point barre.

Perso je me fous des bars où on ne parle français, je m'arrête plus souvent au Lucky Love et Ruby qu'au Butterfly et autant au Lust, Toy Box, Nature Bar ou Nightwish.
2 choses sont primordiales à mes yeux : les filles et la musique

n.b. et un bar qui permet de voir quand Tuktik est dispo Langue
  Répondre
(30/08/2018, 20:11)HankChinaski a écrit : le bar- restau sur LK dont je ne me rappelle plus le nom (tenu par un couple, en face de l'ancien lolita),

Atelier Café.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
confirmé par le big boss de nightwish, c'est apparemment la politique du groupe. Et le staff drink c'est tout bonus pour le Gerant du bar. Pas de quota.

Du coup on aime ou on aime pas mais c'est comme ca. Le seul truc qui peu surprendre c'est si on le savait pas avant de le payer...
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(09/09/2018, 07:35)Sangsom a écrit : Du coup on aime ou on aime pas...

C’est le même concept que pour la sodomie  Grand sourire
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
(09/09/2018, 07:35)Sangsom a écrit : confirmé par le big boss de nightwish, c'est apparemment la politique du groupe. Et le staff drink c'est tout bonus pour le Gerant du bar. Pas de quota.

Comme quoi vous voyez, a été fait  le procès du Manager parce qu'il est Français alors que tous les bars du groupe (bientôt la moitié de soi6 ... s'ils continuent d'en acheter) fonctionnent de cette façon !

(09/09/2018, 07:35)Sangsom a écrit : Du coup on aime ou on aime pas mais c'est comme ca. Le seul truc qui peu surprendre c'est si on le savait pas avant de le payer...

C'est ça, ils l'ont peut être mis sur la carte d'ailleurs ???

De toute façon, je bois toujours la même chose, et je ne demande jamais le prix sur Yaya, ni pour moi ni pour les filles ... donc en définitif ça ne changerait pas grand chose. 

(09/09/2018, 10:05)mister314 a écrit :
(09/09/2018, 07:35)Sangsom a écrit : Du coup on aime ou on aime pas...

C’est le même concept que pour la sodomie  Grand sourire

Même pas vrai, j'aime la sodomiser mais pas me faire .... (remarque j'ai jamais essayé et je n'essaierai certainement jamais, donc j'en sais rien) Ep
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)