La toute première que j'ai choppé à mon arrivée à Angeles. A l'hiso encore. Je n'avais pas encore le réflexe de prendre mon tel pour snapper donc je n'ai qu'un cliché de son gros cul.
(12/09/2018, 04:16)Buffalo500 a écrit : C`est un superbe cul à levrette et j`espère que tu me le confirmes.
Je confirme, excellent cul aussi pour la fessée
Elle est passée il y a peu de temps sur les photos du Facebook de l'high Society et je peux vous dire qu'elle est bien chaude ! (la blonde au milieu).
Vous remarquerez aussi par la suite quand je posterai que j'ai niqué celle à sa droite en jean et chaussures rouges. Sur la photo de l'hiso elle est brune mais quand je l'avais prise elle était teinte en blonde.Une belle salope au pieux aussi.
Parmi les nombreuses masseuses qui m'ont laissé leur carte de visite j'ai flashé sur Samantha mais ayant souvent les couilles vides quand je la vois je n'avais jamais pris le temps de la faire venir à l'hôtel.
À force de voir son cul lors de ses innombrables passages sur walking à la recherche de clients j'ai fini par trouver un créneau.
Un matin où je me réveille seul je suis pris d'une grosse crampe entre les jambes j'attrape la carte de Samantha et l'appelle.
La voilà dans ma piaule 20 minutes après.Très bon massage puis ça a viré en galipettes.Elle à bien bossé et elle encaisse bien.