Escapade sur Yaya
Non raté, il s'agit de la 2nde en partant de la gauche Ange 

Je n'ai même pas le temps de la remarquer dans le gogo qu'elle vient me voir en me souriant. Je l'invite à prendre un verre et nous échangeons tranquillement. Elle est toute douce et proche.

Je l'embarque en LT donc et nous voici parti à l'hôtel pour une nuit géniale, elle se révèle à la fois GFE et PSE. Me prends en bouche sous la douche, et positionne en 69 ensuite dans le lit sans que j'ai besoin de faire le moindre geste ...etc.
Bref toutes les positions y sont passées, de tendre à hard dans les 4 coins de la chambre (que nous avons retournée). Elle se positionne toute seule à genoux par terre pour que je lui finisse dans la gueule (mon kiffe).

Par contre ça se gâte à 6h du mat car elle me réveille en me demandant de partir. Elle m'avouera après mes questions qu'elle a des soucis avec son Boyfriend ...

Sessions tellement top que je la reprendrais le lendemain en m'assurant de son heure de départ 13h Langue 
Soirée et nuit toujours bien, mais moins que la précédente. Je m’arrêterais donc là avec elle ! Il faut savoir renouveler ses exploits, voir faire mieux Cool

Répondre
tu l'as bien cassée sur la dernière photo, ha, ha !
  Répondre
Elle s'est fait un masque après la faciale Grand sourire
  Répondre
Oui il est toujours important de prendre soin de sa peau ...

Entre ces 2 nuits, je me connecte sur Skout.

Oui je vous rappelle qu'elle m'a largué à 6h après cette nuit de folie, et du coup : 10h petit dej au Monkey sur Buakao.
Quelques cafés, des œufs au plat (comme les seins de mes favorites) et 2 toasts, puis hop hop hop ça match de partout.

Un match m'attire plus que les autres ... je la connais cette pute ???? Hein ? 

Bein oui, ma Dano-Thaï de l'an dernier Heart  Mère Thaï et père Danois Idée 

Échange de messages et de civilités habituelles : quelle heure - où - combien ??? et c'est parti à 12h dans ma chambre Ange 

Bonne session avec fin en CIM, et multiples demandes de rester en long time, puis XXX messages les jours suivants pour que je la reprenne ...

Je ne comprends pas, là bas je suis Brad Pitt et Georges Clonez à la fois, et ici je reste si insipide qu'aucune salope de moins de 40 ans ne daigne me jeter un regard ... j'aime la Thaïlande !!!!

Répondre
Un petit creux sexuel dans l'après midi, mais une flemme énorme m'empêche d'aller plus loin que de ma chambre à la piscine de l'hôtel ...
Du coup j'opte pour un petit tour sur les Appli habituelles et je tombe sur une petite qui propose des massages.
Elle accepte bien entendu le massage boom boom et vient me rejoindre à l'hôtel.

Assez timide +moi bien en forme = déglinguage en règle de la petite.
Elle refuse de prendre ma libération dans la bouche, et la récupèrera donc dans la gueule Grand sourire 

Répondre
Joli sourire la masseuse
  Répondre
Le soir où j'avais pris la mignonnette au tantra, j'avais également pris des verre avec plusieurs Gogo, dont une qui avait fini tellement bourrée qu'elle ne tenait plus debout (elle avait même fait une grosse chute, sans dommage heureusement). Ses copines l'ont amené au lit.
La patron m'avait expliqué que dans ce type de cas (cela arrive assez souvent), les filles avaient une "pénalité" de 2 000 bahts ... dur !

Donc un soir, je me dit que je vais me rattraper et je la barfine pour la nuit Sourire
Super sessions, et elle reste scotchée avec moi jusqu'à ce que je la libère vers 13h. J'ai barfiné 2 fois dans ce Gogo et les 2 n'ont pas tout fait pour se barrer à l'aube ... c'est tellement rare avec les Gogo que cela mérite d'être mentionné !

Répondre
Au cours de cette semaine sur Yaya, j'avais vu une petite au Butterfly que je n'avais pas pu barfiner parce qu'un mec l'avait embarqué en VLT sur 3 jours.
Je me dis qu'elle serait parfaite pour passer ma dernière nuit avec ...

Pour ne pas me faire doubler, direction Butterfly vers 14h. Elle est là, je valide le LT et elle part se changer.

Et là je tombe dans le piège, je commence à parler avec un Australien et un Ricain, et les tournées s'enchainent.
A un tel point que j'en ressort vers 20h Pleurs 

On rejoint des potes pour diner, puis direction tournée des Gogos.

On en fera une floppée pour mon dernier soir, et nous finirons au Tantra.

Mon ex de la veille est là et vient discuter, mais elle est habillée ??? Elle m'explique avoir été barfinée en LT en début de soirée mais le mec a accepté de la laisser partir après un ST ... Elle est donc peinard, et je me demande même pourquoi elle n'est pas rentrée chez elle au lieu de revenir au bar ???
Les verres et shots s'enchainent et ma lady finit complètement bourrée (je suis pas malin parfois), a tel point qu'elle part gerber aux chiottes.
Mon ex en profite pour tenter le tout pour le tout et me demande de la garder pour la nuit (pas besoin de barfine).

J'hésite mais je décide de garder la petite du Butterfly, car j'ai une trop grosse envie de la niquer Grand sourire

Arrivée à l'hôtel elle est toujours bourrée donc j'opte pour un bain à 2 qui dégénère bien. Elle me suce la tête sous l'eau, on baise dans toute la salle de bains et dans toutes les positions. Et elle avalera tout pour finir.

Retour au lit, pendant qu'elle se replonge dans le bain.
15mn après elle n'est tours pas dans le lit ... je la retrouve en train de dormir dans la baignoire. J'ai flippé qu'elle se soit noyée.

Je la réveille, l'amène jusqu'au lit, et c'est parti pour une nouvelle sessions bien Hard, car elle se lâche bien ! Elle fait partie des rares Yin qu'il vaut mieux avoir bourrée qu’a-jeun (plutôt GFE sinon). Alors que là ça a été du top PSE.
Je la vire à midi le lendemain.

Cool
  Répondre
Retrouver une yin noyé dans sa salle de bains Lollol247
Sa doit être le genre de scénario ou personne te crois et Finis en prison pour homicide volontaire ,si tu lâches pas les baht.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(08/12/2018, 18:10)sunil a écrit : Retrouver une yin noyé dans sa salle de bains  Lollol247
Sa doit être le genre de scénario ou personne te crois et Finis en prison pour homicide volontaire ,si tu lâches pas les baht.

Oui c'est bien pour ça que j'ai pris peur sur le coup !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)