The Corner Lodge
Lors de mon dernier passage à Yaya en regardant les hôtels je suis tombé sur le Corner Lodge qui est un hôtel tout neuf (construit en 2016) avec piscine et qui affiche des tarifs pour une chambre standard entre 500 et 700 bahts suivant la durée du séjour.

Il est girlfriendly d'après leurs dires puis finalement je ne l'avait pas testé car il est un peu éloigné du terrain d'action mais pas non plus trop loin car je suis toujours motorisé mais ça m'a freiné pour rentrer le soir de walking street en scoot et alcoolisé c'est pas mon délire et je ne sait pas trop combien allaient facturer les motosai pour le retour de walking à l'hôtel.

https://www.the-corner-lodge.com/

Curieux d'avoir un retour si quelqu'un y a déjà séjourné?
  Répondre
(13/02/2019, 15:38)elmadrileno312.0 a écrit : Lors de mon dernier passage à Yaya en regardant les hôtels je suis tombé sur le Corner Lodge qui est un hôtel tout neuf (construit en 2016) avec piscine et qui affiche des tarifs pour une chambre standard entre 500 et 700 bahts suivant la durée du séjour.

Il est girlfriendly d'après leurs dires puis finalement je ne l'avait pas testé car il est un peu éloigné du terrain d'action mais pas non plus trop loin car je suis toujours motorisé mais ça m'a freiné pour rentrer le soir de walking street en scoot et alcoolisé c'est pas mon délire et je ne sait pas trop combien allaient facturer les motosai pour le retour de walking à l'hôtel.

https://www.the-corner-lodge.com/

Curieux d'avoir un retour si quelqu'un y a déjà séjourné?

Inconnu pour moi car c'est hors de ma zone de recherche, lors de mon dernier trip j'ai créché au D hotel au bout de la bukao et cela me semblait loin pour rentrer de la W street en motosai. le soir Grand sourire c'est pour dire.
  Répondre
C'est quand même pas mal éloigné de la ws pour revenir en scooter si t'as bu ... pas vraiment une bonne idée.
En plus comme c'est largement dépassé 3rd road, les motosaï vont te charger la totale ...
Si t'étais plus tranquille et que tu conduisait pas bourré ça l'air sympa mais pas une bonne idée pour toi Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Oui c'est pour ça qu'au final j'y avais pas été mais c'est dommage car il a l'air vraiment pas mal.
  Répondre
Apparemment,c`est pas loin pour aller passer un COUP de Téléphone. Lollol247 Icon_sexboum1
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(14/02/2019, 03:59)Buffalo500 a écrit : Apparemment,c`est pas loin pour aller passer un COUP de Téléphone. Lollol247 Icon_sexboum1

Grand sourire Grand sourire Grand sourire
  Répondre
A Yaya l'important c'est l'emplacement , conduire bourré c'est pas un problème mais éviter les contrôles picole/drogue oui ,tu as bien fait de pas y aller,je sais que derrière 3 ème y a pas mal de spot de contrôle anti alcool beaucoup chez les Thaï mais ils vont pas se priver de niquer le farang au passage.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
J'y suis resté plusieurs fois qualité prix imbattable après faut savoir rouler bourré (cad savoir ou sont les flics)
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(22/02/2019, 07:51)Sangsom a écrit : J'y suis resté plusieurs fois qualité prix imbattable après faut savoir rouler bourré (cad savoir ou sont les flics)

Oui c'est ce que je me suis dit c'est pour ça que j'avais abandonné pas le temps de jouer au chat et à la souris.
  Répondre
Pas mal du tout l'hôtel en effet.
Surtout pour le prix....
Pour l'emplacement c'est pas méchant, d'habitude je suis sur pattaya Nord ....
J'ai besoin de m'éloigner du bordel en journée.
J'ai déjà tapé des séjours sur buakhao et sur la 2nd, c'est infernal. Dès que tu quittes l'hotel t'es dans le bruit et le traffic.
Sur Pattaya nord dans les soi 5,4, 3... t'es au calme. C'est beaucoup plus relax et je me sens plus en vacances que parmis les vlos et les putains de la buakhao.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)