[PATTAYA] News
Bon, le mec qui laisse son sac sur la table pendant qu'il va vidanger il n'est pas complètement dégrossi non plus...
  Répondre
Putain toutes les fois où j'ai laissé mon smartphone sur la table en allant pisser Grand sourire
  Répondre
(08/02/2019, 19:53)Ian The Man a écrit : Bon, le mec qui laisse son sac sur la table pendant qu'il va vidanger il n'est pas complètement dégrossi non plus...

c'est clair que le mec est complètement stupide, laisser son "sac" sans surveillance quand il va faire la vidange.

n'importe quoi
  Répondre
j'adore l'argument de la Thai lady

The suspect has denied the theft and claims she thought the bag was left from the tourist because he didn’t want it. Police don’t believe her story and she faces additional years in jail.

Lollol247
  Répondre
(08/02/2019, 22:08)elmadrileno312.0 a écrit : Putain toutes les fois où j'ai laissé mon smartphone sur la table en allant pisser Grand sourire

Ça non plus c'est pas l'idée du siècle Ae
C'est de la marde !!
  Répondre
Quel idée de ramener son sac à l'ibar c'est une gonzesse le gars ?
Sinon moi aussi j'ai déjà même oublié mon phone sur la table mais tjs eut qq 'un pour me le ramener. C' est pas question d'être futé ou pas mais plus le degré d'alcool dans le sang...
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Les chinois et coréens sortent jamais sans leur sac à dos. 

Y a qu'à se poster à l'entrée du nana plaza et les voir faire  Grand sourire

Je me demande ce qu'ils y mettent dedans
  Répondre
(13/02/2019, 13:00)elmadrileno312.0 a écrit : Les chinois et coréens sortent jamais sans leur sac à dos. 

Y a qu'à se poster à l'entrée du nana plaza et les voir faire  Grand sourire

Je me demande ce qu'ils y mettent dedans

Les appareils photo? Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Le type mérite de se faire voler meme son slip.
Quelle idée de laisser son sac dans cette boîte de grosses putains à 2000 baht ?
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Même au Venezuela j'ai déjà oublié mon téléphone sur la table et la serveuse me l'a donner, combien de fois je l'ai oublié dans les bars chez un collègue a yaya,le pire c'est quand je l'ai oublié dans un hôtel de passe avec un travelo... Le travelo avait laissé son numéro pour que je puisse le contacter et récupérer le téléphone...
Dans beaucoup de Pays pauvre ils ont une éducation et des valeurs et tu crains rien a laissé les choses trainer mais cependant il y aura toujours des mauvaise personnes pour te voler a la moindre opportunité.
Évitons de jouer avec le feu sans être parano tu risques rien dans 95% des cas a laisser trainer tes affaires sans surveillance en Thaïlande et ailleurs.

Y a qu'en France où on est un pays de fils de pute ou si tu laisses trainer quelques choses tu peux être sur qu'on va te le tirer dans les 5 minutes surtout a Paris hahaha
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)