Combo Angeles - Pattaya pour 9 jours
Samedi 08/06 22:45

Me voici à Angeles . Arrivés avec mon pote à 16h30 à Clark Airport après un vol de 17 heures avec Qatar Airways . À peine arrivé une fille me propose de passer pour un short time via WECHAT . Ok pour 1000 pesos pour 2 heures . Rachel arrive vers 18h00 et repart vers 21h00 . Après direction le Brettos avec mon pote .
Maintenant de retour à la chambre , un peu de repos .

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Dimanche 09/06 16:35

En direct de la piscine du Central Park Tower . Cette nuit j'ai passé quelques heures avec Fritzie de mon ancien trip . Je  l'ai rencontré vers 04:40 après le match de la Belgique en rentrant à mon hôtel .
Elle est contente de me revoir et vient dans ma chambre . Vers 07:00 , elle en veut encore plus et me dit qu'elle a un remontant si je veux et me sors un attirail de poudre . Directement , je lui fis de prentses affaires et de se casser . Je suis en vacance ici , pas pour m'attirer des problèmes . Elle s'est excusée et est partie  . Elle ne voulait pas que je la prenne en photo car elle se trouvait pas belle .

Répondre
Je vois que le change à un poil baissé mais toujours très intéressant ! 

Ha les photos avec le maillot et maintenant la serviette de Manchester City vraiment cool Clin d’oeil

Pour Fritzy c'est le problème avec ce genre de filles. Des vrais folles avec qui tu t'ennuie pas au lit avec des prestations haut niveau mais derrière il faut arriver à gérer les à côté  Lollol247 car elles ne sont pas folles qu'au lit  Grand sourire
  Répondre
(09/06/2019, 14:37)elmadrileno312.0 a écrit : Je vois que le change à un poil baissé mais toujours très intéressant ! 

Ha les photos avec le maillot et maintenant la serviette de Manchester City vraiment cool Clin d’oeil

Pour Fritzy c'est le problème avec ce genre de filles. Des vrais folles avec qui tu t'ennuie pas au lit avec des prestations haut niveau mais derrière il faut arriver à gérer les à côté  Lollol247 car elles ne sont pas folles qu'au lit  Grand sourire

Oui le change a un peu baissé .
Pour Fritzy , dés qu'elle a sorti sa merde ( la blanche ) , je lui ai dit de se casser . C'est des problèmes pour rien .
  Répondre
Lundi 10/06 11:45

Hier après la piscine , petit repos en chambre . Après vers 22h , direction Brettos pour manger .
Je vais au 7/11 et je vois Mylette , on discute ok pour passer la nuit avaec moi pour 1500 pesos . Il était 23h00 et elle vient de me quitter . Agréable session , très douce .

Répondre
Ah ben on se met bien direct   Grand sourire Ange 
Impatient de suivre la suite des aventures !  Cool
  Répondre
Mardi 11/06 19:00
Aujourd'hui passer toute l'après midi a la piscine . Hier j'ai passé la nuit avec Karen métisse Black Filipina .   Elle m'a accosté hier soir au Brettos , elle ne m'intéressait pas mais m'a convaincu . Elle a dit que je ne vais jamais l'oublié car c'est une grosse baiseuse et grosse salope . Ok 1500 pour la nuit . Elle ne m'a pas menti , elle vais bien et c'est la meilleure suceuse d'Angeles après la petite expérience . Elle ne voulait pas faire de photos mais elle m'a envoyé des photos sur wechat .

Répondre
(09/06/2019, 14:37)elmadrileno312.0 a écrit : Ha les photos avec le maillot et maintenant la serviette de Manchester City vraiment cool Clin d’oeil

Ouais, superbe idée de fil conducteur, en effet ...  Bf
Rassembler ensuite toutes ces photos de filles arborant ce maillot et désormais également la serviette, devrait donner un album très sympa à feuilleter  Grand sourire , continue  Clin d’oeil .

Et merci pour le report.
  Répondre
Merci pour vos encouragements
  Répondre
Mercredi 12/06 14:40

Hier soir Yuri alias Mylette qui a passé la nuit avec moi dimanche envoie un texto et me dit si je suis ok pour un trio avec sa sœur Pia . Ok pour 2500 pesos ttc ( 1250 pesos chacune ) pour la nuit . Elles m'ont quittés vers 13:00 . Cette journée elle a dernière et cette nuit à 2:00 du matin le taxi nous déposera à Manila Airport direction Bkk .

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)