liste Bar Francophone
(10/09/2019, 19:55)un gros chat a écrit :
(10/09/2019, 17:41)Sangsom a écrit : peer c'est the pier?

C’était une boite morte y'a deux ans de ca qui a réussi a se faire une santé grâce au coréen qui emmène leur gogo boire un coup. C'est vraiment entièrement rempli de ca. Je sais pas comment ils ont réussi ce coup. Bravo a eux, mais a fuir.

Y'a personne qui a parlé de the pier ... il s'en va au pin up à gogo  Mechant_38

Sisi ils en parlent plus haut !!

Sinon bon vent à pilsner, son bar marchait bien en tout cas.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(10/09/2019, 20:07)Axl a écrit :
(10/09/2019, 19:55)un gros chat a écrit :
(10/09/2019, 17:41)Sangsom a écrit : peer c'est the pier?

C’était une boite morte y'a deux ans de ca qui a réussi a se faire une santé grâce au coréen qui emmène leur gogo boire un coup. C'est vraiment entièrement rempli de ca. Je sais pas comment ils ont réussi ce coup. Bravo a eux, mais a fuir.

Y'a personne qui a parlé de the pier ... il s'en va au pin up à gogo  Mechant_38

Sisi ils en parlent plus haut !!

Sinon bon vent à pilsner, son bar marchait bien en tout cas.

Lol je viens de lire plus haut ...
Lollol247 t'es en retard fouillelateuch le post date de février Rires_003
C'est de la marde !!
  Répondre
Reste à connaître la politique du pin-up à gogo vis à vis des drink pour savoir si quand on offre un verre au manager il est facturé en Lady drink ou non Lollol247
  Répondre
(11/09/2019, 00:18)elmadrileno312.0 a écrit : Reste à connaître la politique du pin-up à gogo vis à vis des drink pour savoir si quand on offre un verre au manager il est facturé en Lady drink ou non Lollol247

Lollol247 Rires_032 Rires_020 Rires_003 Rires_021 Rires_042 Rires_030 Lollol333
C'est de la marde !!
  Répondre
(11/09/2019, 00:18)elmadrileno312.0 a écrit : Reste à connaître la politique du pin-up à gogo vis à vis des drink pour savoir si quand on offre un verre au manager il est facturé en Lady drink ou non Lollol247

Je peux te répondre :

le Pin Up est semble-t-il est actuellement considéré comme le à-gogo n°1 sur WS (ça change vite on le sait tous).

le boss est Français et a eu plusieurs gogo avant d’ouvrir le Pin Up : Éden (sur WS) - Tantra

ayant eu l’opportunité d’échanger (je dis échanger car il m’en a offert bien plus que je n’ai pu lui en offrir) quelques verres avec lui, je peux vous confirmer que ses verres sont aux prix de ceux des clients et pas des filles. Par contre ceux des mamasan ou serveuses sont au prix dés lady drink.

pour le reste des infos sur le Pin Up, voici ce qu’en j’ai Pu constater en août (cela risque d’en faire fuir un certain nombre ?) :

140 filles environ (dans mes gouts les plus belles de Yaya) vers 21h, la moitié après minuit
clientèle a 70% asiatique 
lady drink Coyottes 165 bahts \ Models 200 bahts
les Yins demandent 3000 en ST et 5000 en LT (négociable avec la plupart d’entres elles après minuit)
barfine Coyottes 1500 avant minuit et 1000 après / Models 2000 avant et 1500 après
  Répondre
GoGo a coreen et prix de merde, berk, mais un peu comme la plupart des gogo de WS...

Par contre gogo n1 par rapport a quel critere?
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(13/09/2019, 09:51)Sangsom a écrit : GoGo a coreen et prix de merde, berk, mais un peu comme la plupart des gogo de WS...

Par contre gogo n1 par rapport a quel critere?

Oui Gogo clairement axé Coréens, mais aujourd’hui je dirais que la plupart se sont mis sur ce créneau.
meme au Windmill on commence a les voir arriver en force, et les tarifs ont été alignés dessus (3000 St / 5000 LT) depuis quelques mois. idem au Kink sur LK

Apparement les pseudo classements mensuels sont se font sur : ÇA - Nombre de bill par soir et Ticket moyen   

Sur le CA et Ticket moyens ils peuvent raconter ce qu’ils veulent, par contre le nombre de bills, facile c’est écrit sur chaque addition
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)