(11/09/2019, 00:18)elmadrileno312.0 a écrit : Reste à connaître la politique du pin-up à gogo vis à vis des drink pour savoir si quand on offre un verre au manager il est facturé en Lady drink ou non 
Je peux te répondre :
le Pin Up est semble-t-il est actuellement considéré comme le à-gogo n°1 sur WS (ça change vite on le sait tous).
le boss est Français et a eu plusieurs gogo avant d’ouvrir le Pin Up : Éden (sur WS) - Tantra
ayant eu l’opportunité d’échanger (je dis échanger car il m’en a offert bien plus que je n’ai pu lui en offrir) quelques verres avec lui, je peux vous confirmer que ses verres sont aux prix de ceux des clients et pas des filles. Par contre ceux des mamasan ou serveuses sont au prix dés lady drink.
pour le reste des infos sur le Pin Up, voici ce qu’en j’ai Pu constater en août (cela risque d’en faire fuir un certain nombre ?) :
140 filles environ (dans mes gouts les plus belles de Yaya) vers 21h, la moitié après minuit
clientèle a 70% asiatique
lady drink Coyottes 165 bahts \ Models 200 bahts
les Yins demandent 3000 en ST et 5000 en LT (négociable avec la plupart d’entres elles après minuit)
barfine Coyottes 1500 avant minuit et 1000 après / Models 2000 avant et 1500 après