Alors d'un côté il ne faut pas comparer avec l'Europe, et de l'autre on compare les prix avec les FKK ou la Jonquera ...
Pour rester sur la Thaïlande, cela reste l'un des rares pays au monde (avec les Phils, Mada et quelques autres), où l'atout et la différence principale a toujours été le Long Time.
Combien couterait il ici, en Allemagne ou ailleurs en Europe ??? Je pense que peu s'y sont risqués !
Donc pour des Short, oui c'est plus simple et moins cher en FKK (sauf si l'on recherche de jeunes asiatiques).
Pour le LT, quoi d'autre que la Thaïlande ou Mada (peu importe le prix, selon les affinités).
Les goûts et les couleurs ...
Tout est relatif
Cette année la saison ne s'annonce pas brillante
donc moins de clients = baisse des tarifs
Bien sur elles continent d'annoncer des tarifs faramineux, mais rapidement les prix baissent.
il faut payer le tel, la room les fringues etc
Un pote vient de ramener une fille de gogo, trouvée dans la rue à 4h00 du mat; ok pour 500b
elle demandait 4000 sur son podium
Ne pas foncer tête baissée
(25/11/2019, 16:52)rolandf a écrit : Tout est relatif
Cette année la saison ne s'annonce pas brillante
donc moins de clients = baisse des tarifs
Bien sur elles continent d'annoncer des tarifs faramineux, mais rapidement les prix baissent.
il faut payer le tel, la room les fringues etc
Un pote vient de ramener une fille de gogo, trouvée dans la rue à 4h00 du mat; ok pour 500b
elle demandait 4000 sur son podium
Ne pas foncer tête baissée
ça fait du bien ce genre de news des fois
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
J'en connais un qui arrive encore à chôper en fin de nuit pour 500 baht et 1000 baht et pas un de plus, disons que même en arrivant à payer ce tarif... La Thailande reste hyper cher et d'un rapport qualité prix horrible à l'heure d'aujourd'hui...
Les hébergements sont cher, la bouffe est cher, la nightlife est cher, tout est aussi cher et même plus cher que en Europe, et largement plus cher que l'Afrique, et l'Amérique du Sud, la ou on disait la Thaïlande c'est un rapport qualité prix imbattables, c'est terminée et c'est même devenu tout le contraire aujourd'hui.
Les prix en baht augmentent, le change est catastrophique, la mentalité se dégrade, je n'y vois presque plus de point positifs si on compare aux autres continent, et autres pays d'Asie.
Le gros avantage de la Thaïlande et surtout Pattaya d'ailleurs... C'était d'avoir les bouteille de Jack à 50 euro en boîte aujourd'hui c'est le double.. Les filles à 25 e la nuit grand max, la chambre propre avec piscine pour une quinzaine d'euros, la farang food à 5 balle avec la bière en digestif , avec 100 balle, tu pouvais payer ta chambre, ton scooter, faire la tournée des bar, gogo, t'amuser, payer des lady drink, et partager une bouteille de Jack à 2, payer des coups à des coup à des fille en boîte.. Tu embarque une gonzesse a la fin de la journée tu n'a même pas dépasser ton budget de 100 euros et tu n'a pas chercher à économiser par ci par là tu t'es fait plaisir sans compter.
Aujourd'hui tu viens avec 150 euros, tu fais même pas la moitier de ce que j'ai annoncé tu es déjà à sec, il faudrait aujourd'hui 200 euro pour avoir le même train de vie de y a quelques années avec 100 e par jour...
C'est sa le plus gros des problèmes c'est que tout a fais fois 2 en euros en espace de quelques année.
Perso c'est pas le prix des pute que je regarde.. C'est le budget global, sa commence par l'avion et le prix du quotidien, si une pute est à 10 balle mais qu'il faut débourser 2000 euro d'avion c'est sans moi, l'exemple de l'Allemagne je trouve sa bidon aussi, en quelque jours tu es plus proche des 1000 euro que de la centaine donc le St moins cher en Allemagne c'est de la connerie lol.
Par contre maintenant y a du lt en Amérique du Sud, ça c'est developper en colombie et c'était déjà le cas en rep dom, et au Brésil, c'est les même prix qu'en Thaïlande, le quotidien y est moins cher, et la qualité y est supérieure sur énormément de choses dont les filles, idem en Afrique.
Dans les pays d Asie voisine, tu peux encore t'amuser sans stress avec 100 e par jour... Notamment au Cambodge, au Vietnam et surtout aux philipinne, d'ailleurs les phillipine depuis un moment, ramasse tout les frustrée de la Thaïlande, c'est les grand gagnant du moments, la Thaïlande coule, les philipinne explose en tourisme à vitesse grand V
La Thaïlande, Pattaya, phuket n'ont plus rien d extraordinaire, c'est le passé, aujourd'hui la Thaïlande est fatigué, si le baht reviens pas à 40+ assez rapidement, la situation ne fera que empirer.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
C'est surtout que ca deviens cher par rapport au taux de change... Sinon bouffe et logement c'est certainement moins cher que la france.
Je suis peut-être fourminou!
sunil a écrit :J'en connais un qui arrive encore à chôper en fin de nuit pour 500 baht et 1000 baht et pas un de plus, disons que même en arrivant à payer ce tarif... La Thailande reste hyper cher et d'un rapport qualité prix horrible à l'heure d'aujourd'hui...
Les hébergements sont cher, la bouffe est cher, la nightlife est cher, tout est aussi cher et même plus cher que en Europe, et largement plus cher que l'Afrique, et l'Amérique du Sud, la ou on disait la Thaïlande c'est un rapport qualité prix imbattables, c'est terminée et c'est même devenu tout le contraire aujourd'hui.
Les prix en baht augmentent, le change est catastrophique, la mentalité se dégrade, je n'y vois presque plus de point positifs si on compare aux autres continent, et autres pays d'Asie.
Le gros avantage de la Thaïlande et surtout Pattaya d'ailleurs... C'était d'avoir les bouteille de Jack à 50 euro en boîte aujourd'hui c'est le double.. Les filles à 25 e la nuit grand max, la chambre propre avec piscine pour une quinzaine d'euros, la farang food à 5 balle avec la bière en digestif , avec 100 balle, tu pouvais payer ta chambre, ton scooter, faire la tournée des bar, gogo, t'amuser, payer des lady drink, et partager une bouteille de Jack à 2, payer des coups à des coup à des fille en boîte.. Tu embarque une gonzesse a la fin de la journée tu n'a même pas dépasser ton budget de 100 euros et tu n'a pas chercher à économiser par ci par là tu t'es fait plaisir sans compter.
Aujourd'hui tu viens avec 150 euros, tu fais même pas la moitier de ce que j'ai annoncé tu es déjà à sec, il faudrait aujourd'hui 200 euro pour avoir le même train de vie de y a quelques années avec 100 e par jour...
C'est sa le plus gros des problèmes c'est que tout a fais fois 2 en euros en espace de quelques année.
Perso c'est pas le prix des pute que je regarde.. C'est le budget global, sa commence par l'avion et le prix du quotidien, si une pute est à 10 balle mais qu'il faut débourser 2000 euro d'avion c'est sans moi, l'exemple de l'Allemagne je trouve sa bidon aussi, en quelque jours tu es plus proche des 1000 euro que de la centaine donc le St moins cher en Allemagne c'est de la connerie lol.
Par contre maintenant y a du lt en Amérique du Sud, ça c'est developper en colombie et c'était déjà le cas en rep dom, et au Brésil, c'est les même prix qu'en Thaïlande, le quotidien y est moins cher, et la qualité y est supérieure sur énormément de choses dont les filles, idem en Afrique.
Dans les pays d Asie voisine, tu peux encore t'amuser sans stress avec 100 e par jour... Notamment au Cambodge, au Vietnam et surtout aux philipinne, d'ailleurs les phillipine depuis un moment, ramasse tout les frustrée de la Thaïlande, c'est les grand gagnant du moments, la Thaïlande coule, les philipinne explose en tourisme à vitesse grand V
La Thaïlande, Pattaya, phuket n'ont plus rien d extraordinaire, c'est le passé, aujourd'hui la Thaïlande est fatigué, si le baht reviens pas à 40+ assez rapidement, la situation ne fera que empirer.
Il y a un peu de mauvais foi dans dans tes propos.... surtout si tu parles de budget global =
je parle en Bath :
- tarif de l'avion c'est same same qu'il y a 10 ans voir même moins cher car je me démerde mieux
- l'hotel je paye légèrement plus chère qu'il y a 10 ans mais ce n'est pas la fin du monde.
- la bouffe, si bouffes Thai oui cela a légèrement augmenté mais sans plus.
si tu parles en Euro la hausse est plus forte
pour moi c'est le prix des yins ST ou LT + piaule sur la 6 + prix de l'alccol, LD, ou teille en boite qui ont le plus augmenté.
effetivement avant avec 100 € / jour soit 4400 bath j'étais nickel, maintenant il me faut beaucoup plus.
26/11/2019, 10:04
(Modification du message : 26/11/2019, 10:06 par Sangsom.)
franchement avec 100e par jours on peu se demerder, mais si tu veux faire ibar + soi 6 tous les jours faut compter plus 125~150e ouep. sans hotel.
Je suis peut-être fourminou!
L'avion c'est la seule chose qui a baissé.. Et ça a baisser partout dans le monde donc bon, de nos jours voyager c'est quasi gratuit lol.
Par contre quand je dis Europe je ne compare pas avec la France, l'Espagne enfin l'Europe de l ouest, mais plutôt l'Europe central ou est qui est relativement cheap comparer à la France et honnêtement, on y est pas plus cher voir moins cher dans beaucoup de domaines.
Avant le longtime était la chose incontournable de pattaya, aujourd'hui ça ne vaut plus le coup à mon goût, donc sans longtime, c'est à dire même en faisant du short time tinder a 1000 baht, Pattaya n'est vraiment plus intéressante, c'est une ville comme une autre, qui est devenu cher et qui a perdu son âme, ses prix et son ambiance.
Oui on peut s'y amuser encore mais à 2 fois plus cher qu'avant avec une ambiance 2 fois plus triste, faut juste accepter ça.
Pattaya c'était un tout, aujourd'hui, on ne peut plus vraiment dire sa car y a beaucoup de choix à faire et quelques sacrifice.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
Niveau hébergement, la Thaïlande reste imbattable, je trouve même qu'ils ont adaptés leurs tarifs par rapport au change.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
sunil a écrit :L'avion c'est la seule chose qui a baissé.. Et ça a baisser partout dans le monde donc bon, de nos jours voyager c'est quasi gratuit lol.
Par contre quand je dis Europe je ne compare pas avec la France, l'Espagne enfin l'Europe de l ouest, mais plutôt l'Europe central ou est qui est relativement cheap comparer à la France et honnêtement, on y est pas plus cher voir moins cher dans beaucoup de domaines.
Avant le longtime était la chose incontournable de pattaya, aujourd'hui ça ne vaut plus le coup à mon goût, donc sans longtime, c'est à dire même en faisant du short time tinder a 1000 baht, Pattaya n'est vraiment plus intéressante, c'est une ville comme une autre, qui est devenu cher et qui a perdu son âme, ses prix et son ambiance.
Oui on peut s'y amuser encore mais à 2 fois plus cher qu'avant avec une ambiance 2 fois plus triste, faut juste accepter ça.
Pattaya c'était un tout, aujourd'hui, on ne peut plus vraiment dire sa car y a beaucoup de choix à faire et quelques sacrifice.
Le LT est toujours la chose incontournable de pattaya... et de la Thailande.
si tu veux baiser comme un lapin => FKK
Ambiance 2 fois plus triste ? question de point de vue...
Axl a écrit :Niveau hébergement, la Thaïlande reste imbattable, je trouve même qu'ils ont adaptés leurs tarifs par rapport au change.
Oui c'est clair, en plus il y a des nouveaux hotels tous les 6 mois à yaya
|