Livraison a Domicile
Salut les gars, je ne demande pas de vos nouvelles car je suis depuis un an presque tout ce qui se raconte ici. Pour les news de mon coté, toujours en télétravail et toujours avec la fille. Tout se passe bien meme tres bien, sauf pour la liberté, fini les excursions a Prague...
Le pire c'est quand je lis les aventures d'elma ou sunil...ca donne envie grave ! enfin parfois pas trop Sourire

Enfin voila, j'ai surtout écrit ce post pour donner un témoignage, j'ai entendu toutes sortes de conneries sur les visas pour les Thais, je pense que c'est de la merde, on a transformé beaucoup de gens en assistés, si il faut se sortir les doigts du cul et remplir deux formulaires tout seul beaucoup de mecs sont découragés. Dans mon cas tout fut très simple, on peut dire que nous les européens on est plutôt accueillant, voir très con. En Thailande meme si t'es marié avec une Thai t'as pas le droit de bosser ni meme de te faire vacciner. Ma copine Thai a direct eu le droit de bosser, se faire soigner, suivre des cours de francais et se faire vacciner. Et on est pas mariés !
  Répondre
Sympa d'avoir de tes news et de voir que ça se passe bien avec la petite.

Pas encore mariés mais ne nous oublie pas si c'est le cas. On viendra picoler pour les noces avec plaisir  Grand sourire

Sunil fera un jeté de tongs pendant l'ouverture du bal Lollol247
  Répondre
(05/08/2021, 14:25)tim a écrit : Salut les gars, je ne demande pas de vos nouvelles car je suis depuis un an presque tout ce qui se raconte ici. Pour les news de mon coté, toujours en télétravail et toujours avec la fille. Tout se passe bien meme tres bien, sauf pour la liberté, fini les excursions a Prague...
Le pire c'est quand je lis les aventures d'elma ou sunil...ca donne envie grave ! enfin parfois pas trop Sourire

Enfin voila, j'ai surtout écrit ce post pour donner un témoignage, j'ai entendu toutes sortes de conneries sur les visas pour les Thais, je pense que c'est de la merde, on a transformé beaucoup de gens en assistés, si il faut se sortir les doigts du cul et remplir deux formulaires tout seul beaucoup de mecs sont découragés. Dans mon cas tout fut très simple, on peut dire que nous les européens on est plutôt accueillant, voir très con. En Thailande meme si t'es marié avec une Thai t'as pas le droit de bosser ni meme de te faire vacciner. Ma copine Thai a direct eu le droit de bosser, se faire soigner, suivre des cours de francais et se faire vacciner. Et on est pas mariés !

Ouais, la majorité des Occidentaux (et particulièrement les Français) passent leur temps à se plaindre de leurs pays respectifs, dont ils ne sont jamais contents. Rien n'y est assez bon (bien, gratuit, etc...) pour eux et l'État (souvent appelé ON) leur doit tout.

En général, ce n'est que lorsqu'ils en partent qu'ils mesurent à quel point tout ce qu'ils voyaient comme banal, acquis ou évident et négligaient dans leur pays, n'existe en fait que chez eux et leur manque (Cela dit, tout ceci a un prix et ce n'est pas pour rien non plus qu'on y est le plus taxé. Dommage que ceux qui contribuent à tout payent aussi pour tous ces vampires qui contribuent à que dalle, par contre.).

C'est en grande partie parce qu'ils vivent essentiellement dans leur petit univers (leur tête), dont ils sont le centre et où on leur a donné la mauvaise habitude d'y servir la soupe.

Quand ces gens-là en sortent, ils deviennent ainsi handicapés, ils sont perdus pour un temps ou à jamais.

Content en tout cas de voir que tout se passe bien pour ta copine et toi-même Tim.
Take care.
  Répondre
Mariage jamais, suis pas cinglé a ce point.
On attend tous les deux que la Thailande ouvre ses portes (pas leur sandbox de merde), elle pour retrouver sa famille, moi pour retrouver LK Metro et soi buakaho, si il reste encore quelque chose a voir a part des ruines... Pas pris de vraies vacances depuis mon retour de Thailande en Mai 2020, ca devient long.
  Répondre
La sandbox c'est vraiment de la merde, mon pote s'est barrer en issan rejoindre sa famille des le 14 ème jour, les prix c'est n'importe quoi par exemple, il a enchaîner plusieurs mini van pour faire phuket surin en passant par Bangkok, j'ai pas trop cherché mais j'ai cru comprendre qu'il est compliqué de circuler en Thaïlande en ce moment ? Il n'y a plus de vol ? Du coup les mini van en mode clando font des prix fois 3-4 pour des longues course par rapport à l'ancienne époque même si sa reste bon marché c'est la Thaïlande.

Depuis qu'ils ont mis en place leur nouveau système c est plus possible de squatter la Thaïlande en illimité en payant 1900 baht tout les 2 mois a l'immigration, seul sont qui étaient avant covid peuvent le faire, maintenant c'est un visa et une fois terminé tu dois te barrer alors que ceux qui restent depuis 2 ans c'est exemption illimités tout les 2 mois pour 1900 baht c'est la belle vie sa hahaha.

Si en plus faut faire un visa étudiant qui arrache la gueule pour pouvoir squatter en Thaïlande...ils font tout pour que les touristes reviennent pas, car c'est combien ? 45+30J maintenant?

Le seul avantage de la thai en ce moment c'est que les logement et service touristique sont brader,tu loue des villa pour 20k baht qui avant se louais 80k baht le mois, les condo pareil 5000 baht charge inclus ta les meilleurs condo de pattaya qui se louais 15/20, ils les louent juste pour payer les charge au final, à perte.

Mais je pense pas que la situation va évoluer en bien, en 2022 sa va être pareil a base de sandbox et de connerie d ouverture fermeture par cycle de variant covid lol

Et 2-3 touriste de luxe qui viendront par ci par la pour faire croire que la Thaïlande se porte bien sans les touriste lambda hahaha.

Tu devrais essayer de triper en Amérique du Sud ou pays de l'est sur une courte période c'est facile d'y voyager, c'est bon marcher selon les période, parce que sinon tu vas rester bloquer encore longtemps si tu attends des news de la Thaïlande et même de lasie tout court.
le covid tout le monde s'en branle au final en Europe de l'est et en Amérique du Sud, ça vie normale presque partout.
Je te parle pas de l'Afrique ou tu as vue nos report, certains pays c'est le monde d'avant tout simplement lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
en effet venir en Thaïlande en ce moment faut être con!

Tout est fermé, les marché, les bars la plupart des restos et seulement commande à emporter
y a couvre-feu -- choix très limité de putes à tirer même les piscines sont fermées

Le seul avantage est le prix de l'hébergement je paie 3700b un condo qui se loue normalement 8000-10000
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)