Mr.T Taxi Service
(14/02/2015, 22:29)un gros chat a écrit :
(14/02/2015, 22:22)Kangoo06 a écrit : c'est fou il est toujours la ce Mr T,ca me rappelle le Bangkok/Pattaya dans sa vieille Volvo pourri qui puait le
gasoil Sourire
il m'a jamais plus revu depuis mdr...........

t'es sur que c'est pas Mr Toom ??
Mr-T moi je l'ai pris en 2013 et tout était OK

ouaip ta raison Confus
putin c'est pas bon de vieillir Rusé
  Répondre
(14/02/2015, 22:31)Kangoo06 a écrit :
(14/02/2015, 22:29)un gros chat a écrit :
(14/02/2015, 22:22)Kangoo06 a écrit : c'est fou il est toujours la ce Mr T,ca me rappelle le Bangkok/Pattaya dans sa vieille Volvo pourri qui puait le
gasoil Sourire
il m'a jamais plus revu depuis mdr...........

t'es sur que c'est pas Mr Toom ??
Mr-T moi je l'ai pris en 2013 et tout était OK

ouaip ta raison  Confus
putin c'est pas bon de vieillir  Rusé

Arf, heureusement que Gros chat veille au grain
pour un peu tu flinguais la réput d'un bizz juste parce que
tu as un début d'Alzheimer lol
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Oui bon Mr T parrait que c'est plus ce que c'était non plus ... j'ai vu beaucoup de mauvais commentaires sur addicts ...
Apparemment victime de sa popularité il ne réussirait pas à fournir à la tâche donc il déléguerait beaucoup de ses "calls" à des chauffeurs plus ou moins fiables avec des voitures plus ou moins en ordre alors c'est un coup de chance de tomber sur un bon chauffeur avec une voiture propre et récente ...
Ne me lancez pas la pierre c'est seulement ce que j'ai lu comme commentaires dernièrement.
Mais ça m'empêchera pas de faire encore appel à ses services pour mon prochain trip
C'est de la marde !!
  Répondre
d'un autre coté Mr.Toom ou Mr.T ce serais pas le méme lascar Timide
  Répondre
Non c'est pas le même
C'est de la marde !!
  Répondre
je viens de booker par mail un soi buakhao - suhkumvit pour la semaine prochaine après avoir demandé plusieurs fois ici à Pattaya :
partout la même réponse : 1200 baths
lui me le fait à 1100
ça va faire six fois que j'ai recours à ses services
jamais eu de souci (ponctualité à l'aéroport, voiture nickel) sauf il y a 15 jours : le chauffeur l'avait mauvaise parce que je ne lui ai pas laissé de pourboire (mais ce n'est donc pas son patron qui est en cause)
  Répondre
(15/02/2015, 16:45)Minotaure a écrit : Bah t'as bien fait, qu'ils aillent se faire mettre avec les pourboires, surtout les taxis Old

les Français ne donnent jamais de pourboire qu'il m'a dit !
tu te rends compte de la réputation qu'on a !!!!
  Répondre
(15/02/2015, 16:51)biergarten a écrit :
(15/02/2015, 16:45)Minotaure a écrit : Bah t'as bien fait, qu'ils aillent se faire mettre avec les pourboires, surtout les taxis Old

les Français ne donnent jamais de pourboire qu'il m'a dit !
tu te rends compte de la réputation qu'on a !!!!

Les thaïs non plus, dingue non ?
  Répondre
(15/02/2015, 16:24)biergarten a écrit : je viens de booker par mail un soi buakhao - suhkumvit pour la semaine prochaine après avoir demandé plusieurs fois ici à Pattaya :
partout la même réponse : 1200 baths
lui me le fait à 1100
ça va faire six fois que j'ai recours à ses services
jamais eu de souci (ponctualité à l'aéroport, voiture nickel) sauf il y a 15 jours : le chauffeur l'avait mauvaise parce que je ne lui ai pas laissé de pourboire (mais ce n'est donc pas son patron qui est en cause)

Effectivement le tarif "standart" est 1200 pour faire Pattaya/l'aéroport en taxi individuel
j'ai toutefois trouvé à 1000 bahts, taxi en bon état, conducteur sympa, a l'heure et qui
te récupère a ton hôtel, je vais le mettre dans les "bons plans radins"....
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
le tarif pattaya-aéroport est de 11OO ici à pattaya, il est de 1000 avec M.Taxi
le tarif pattaya- Bangkok city est de 1200 ici à pattaya, il est de 1100 avec M.Taxi
ai toujours booké par mail :mr_ttaxi@hotmail.com
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)