Oui bon Mr T parrait que c'est plus ce que c'était non plus ... j'ai vu beaucoup de mauvais commentaires sur addicts ...
Apparemment victime de sa popularité il ne réussirait pas à fournir à la tâche donc il déléguerait beaucoup de ses "calls" à des chauffeurs plus ou moins fiables avec des voitures plus ou moins en ordre alors c'est un coup de chance de tomber sur un bon chauffeur avec une voiture propre et récente ...
Ne me lancez pas la pierre c'est seulement ce que j'ai lu comme commentaires dernièrement.
Mais ça m'empêchera pas de faire encore appel à ses services pour mon prochain trip
C'est de la marde !!
15/02/2015, 16:24
(Modification du message : 15/02/2015, 16:25 par biergarten.)
je viens de booker par mail un soi buakhao - suhkumvit pour la semaine prochaine après avoir demandé plusieurs fois ici à Pattaya :
partout la même réponse : 1200 baths
lui me le fait à 1100
ça va faire six fois que j'ai recours à ses services
jamais eu de souci (ponctualité à l'aéroport, voiture nickel) sauf il y a 15 jours : le chauffeur l'avait mauvaise parce que je ne lui ai pas laissé de pourboire (mais ce n'est donc pas son patron qui est en cause)
le tarif pattaya-aéroport est de 11OO ici à pattaya, il est de 1000 avec M.Taxi
le tarif pattaya- Bangkok city est de 1200 ici à pattaya, il est de 1100 avec M.Taxi
ai toujours booké par mail :mr_ttaxi@hotmail.com