LT / ST NON un MT
On les prend en boîte ou en fin de soirée c est vrai que c est pas le même scénario que les Lt prit a 18h . A croire que les Lt de début soirée c est des plans foireux haha.
  Répondre
(16/02/2015, 22:39)Kangoo06 a écrit :
(16/02/2015, 21:32)prestige a écrit : au contraire les LT le lendemain t'es obligé de les dégagés sinon elles restent a squatter ta piaule jusqu'a 16h

bein t'en a de la chance  Clin d’oeil
les dernieres que j'ai prise en LT était préte a se barer a 6h du mat déja doucher et habiller
et bien sur sans la 2eme cartouche.
me suis dit ca peux arrivé une fois ,bein non elle m'ont toute fait le méme scénario  En colère
je me suis méme emboucaner avec une car elle voulait plus de thunes....
je précise toujours que je les prend en début de soirée et pas en boite

ho putain je pète un plomb si on me fait un coup comme ca!!

bof pas vrement de la chance j'aime bien qu'on me reveil vers 14h mais quand elle le font pas je dort lontemps,une fois je me suis réveillé a 18h et elle était toujours la en train de dormir l'autre lol
  Répondre
Chez pas comment vous faites pour vous réveillez a 16h , dès je suis pas chez moi et surtout bourrée, 6—7 heure de sommeil et je suis refais. J aimerais bien me réveiller tard dès fois mais j y arrive pas .
  Répondre
moi c'est tout l'inverse,la sale habitude de me lever tot le matin et a yaya c'est pareil
entre 7 et 8h,c'est bien pour se faire un ptit déj au bord de mer et voir pattaya de bon matin,
mais a la longue c'est chiant........
faut dire aussi que les soirée insomnia,moins j'y vais et mieux j'me porte Sourire
  Répondre
(16/02/2015, 17:08)mister314 a écrit : Bonjour,

Je sais qu'il y a pire comme problématique , mais j'aurais aimé des avis sur le sujet.

En fait je ne suis pas fan des LT , j'aime bien dormir seul , quitte à ne pas avoir une petite gâterie ou plus au réveil.

Mais en ST une fois une cartouche tiré , la yin en général se barre , hors par contre j'aime bien ''reprendre mes esprits'' voir un petit encas, une douche , un film à la TV et remettre le couvert avec la belle, sauf qu'en ST pas possible.

C'est pourquoi je book généralement en LT sans que cela en soit vraiment un , mais sans avoir l'impression de me faire arnaquer , bah je ne profite pas de la prestation payé , comme impossible d’expliquer cela lorsque je deal avec la yin , si vous avez des conseil pour pratiquer et avoir un bon rapport temps/prix.

Aprés comme annoncé plus haut , c'est pas gravissime , comme dis je paye un LT et basta...

Salut, comme tu l'auras compris a la lecture des posts qui précedent c'est surtout une histoire de feeling
qui dépend de dizaines de données différentes (La "tête" du client, l'état d'esprit de la yin, l'humeur de l'un et/ou de l'autre...)
il n'y a donc pas de règle d'or, si cela ne te dérange pas de payer pour un LT tout en faisant un ST, comme tu le fais
jusqu'ici, continue, par contre tu peux aussi tenter de payer un ST et essayer de faire en sorte que celui ci se prolonge un peu
cela ne relève pas du miracle pour peu que tu ne sois pas un bourin de base avec un physique trop ingrat.
Par contre Féoman a raison de te demander ou tu prends les filles, car si tu prends les filles uniquement en gogo
là ce sera plus difficile car la fille en ST n'a souvent qu'une hâte c'est de repartir bosser pour enchaîner d'autres ST
voire enchaîner sur un LT, a toi de voir....
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
A part avec les gogo girl, jamais eut de pb de LT (car elles ont une autre définition du LT la bas....). Un peu moche le titre du thread sinon :p
  Répondre
Ok merci pour vos réponses , et pour précision en général je prends des FL en boite ou dans la rue (si si je chope dans les rues , c'est marrant) et parfois dans des bars ,rarement dans les gogos....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Tu prends une nana et tu négocies 2 shots pour un ST, c'est tout à fait faisable.
  Répondre
(18/02/2015, 13:09)Axl a écrit : Tu prends une nana et tu négocies 2 shots pour un ST, c'est tout à fait faisable.

Oui, surtout vu les endroits ou il chasse il ne devrait pas y avoir de souci
d'autant plus que selon ses dires dans un autre post il est plutôt pas vilain
il doit y avoir quelque chose qui fait qu'après le premier tir elles s'enfuient
reste à savoir quoi, lui seul a sans doute la réponse...ou pas!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Vu le temps que je mets a tirer la première cartouches , si y en a une deuxième elle est morte.... elle sort de la room la chatte en feu .
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)