Pattaya radin
(16/02/2015, 15:09)Axl a écrit : Celle en bleu pas si mal ? Dx

Oui tout est relatif, je vais pas la prendre en LT, mais pour une pipe a 200 baht
derrière les buissons, je prends!
Après les gouts et les couleurs comme on dit, chacun se fixe les limites qu'il veut...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(15/02/2015, 16:32)biergarten a écrit : après mon escapade sur la colline suis redescendu sur la beach :

[Image: 578581beach1508245107.jpg]

[Image: 381383beach21543207422.jpg]

Merci pour les photos Biergarten
le chemin des bus, j'aurais dû y aller l'après midi
plutôt que le soir, je vois qu'il y a de quoi faire!
Pour la beach road, cette partie un peu surélevée en face du mike shopping
est un bon plan pour les radins, pas mal de junkies et de sans papiers squattent là
jour et nuit, parfois en famille, tout le monde dort sur des cartons la nuit au milieu des rats
c'est dans ce secteur que j'ai trouvé ma sans papiers a 300 bahts, par contre faut pas être trop difficile
il n'y a pas que des canons, on est plus dans le registre de la déchetterie, ça peut avoir un certain charme...
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Taper l incruste dans les piscines des 5 étoiles de Yaya,en prenant un drink.
Ça marche à peu près partout de ce qu'on m'a dit.
  Répondre
(19/02/2015, 23:42)sunil a écrit : Taper l incruste dans les piscines des 5 étoiles de Yaya,en prenant un drink.

Comme dirait Darkside, fast life! Fz
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(19/02/2015, 23:42)sunil a écrit : Taper l incruste dans les piscines des 5 étoiles de Yaya,en prenant un drink.

Déja fait au Mariott plusieurs fois sans pb....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre

possible presque partout, du moment que tu consommes  Grand sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(20/02/2015, 11:30)apex a écrit :

Bah ouais mon pote fast life

Le gros kif quand j'prends un resort et que je me cale avec mon sky a la piscine, le vieux débris : "bah ? Qu'est ce qu'il fout la gnoule ?"
  Répondre
(20/02/2015, 18:44)Darkside a écrit :
(20/02/2015, 11:30)apex a écrit :

Bah ouais mon pote fast life

Le gros kif quand j'prends un resort et que je me cale avec mon sky a la piscine, le vieux débris : "bah ? Qu'est ce qu'il fout la gnoule ?"

Lollol247 il pensait pas qu'il allait voir un rabza en yeta peut etre
  Répondre
un autre bon plan de crevard pour manger gratos le soir rechercher les bar avec les ballons vous prenez un verre et filé un billet de 20b a la nana qui fait son anniv et si c un farang encor mieux car pas besoin de filer le billet et en plus grande chance que la bouffe soi occidental et vous pouvais vous goinfré gratos enfin pour le prix d'un verre et d'un billet de 20b (pour le billet pas obligatoire mes sa passe mieux lol)
  Répondre
(20/02/2015, 19:41)06titi a écrit : un autre bon plan de crevard pour manger gratos le soir rechercher les bar avec les ballons vous prenez un verre et filé un billet de 20b a la nana qui fait  son anniv et si c un farang encor mieux car pas besoin de filer le billet et en plus grande chance que la bouffe soi occidental et vous pouvais vous goinfré gratos enfin pour le prix d'un verre et d'un billet de 20b (pour le billet pas obligatoire mes sa passe mieux lol)

je crois qu'il y a un site ou un facebook, qui repère tous les bars avec des balloons ainsi que les gogo avec buffet gratuit, faudrait que je retrouve ça  Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)