prekognik
Je ne mélange pas les genres. Du hold em au pds c'est la meilleure façon de se retrouver avec un canif sur l'aorte.
Par contre je vais souvent à l'aviation club de france.
  Répondre
(22/02/2015, 21:45)prekognik a écrit : Je ne mélange pas les genres. Du hold em au pds c'est la meilleure façon de se retrouver avec un canif sur l'aorte.
Par contre je vais souvent à l'aviation club de france.

L'acf est fermé depuis déjà plus d'un an et depuis le début de la semaine on est certain qu'il ne rouvrira pas.
Reste le cercle Clichy , d'ailleurs je fais le Winamax Poker Tour (ticket à 550 euros) , Jeudi au Day 1 A.

Sinon pour avoir déjà joué au poker à Pattaya avec des Français de confiance  (sur une table dans un hotel/bar Français bien connu soi post office, non je n'ai pas dis le nom...), donc au vu de tous depuis la rue , il suffit de ne pas sortir d'argent et de jouer avec des jetons représentant la valeur souhaité et de faire le bilan en fin de partie pour payer les participants.

Alors que dans ce même établissement , j'ai assisté à une descente de police (super bien faite ,ils ont débarqué en masse et ont investie le bar en moins de 10 secondes) pour arrêter les filles qui jouaient à un jeu (débile ?) avec des dés et par contre un pot avec des billets de 100 baths en plein milieu ... Là c'est non seulement visible mais en plus t'as de l'argent qui fait preuve de l'illégalité.
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
L'ACF est tombé il y a 6 mois, descente de flics, une dizaine de personne interpellées, les corses au tapis. L'affaire est revenue dans l'actualité la semaine dernière: liquidation judiciaire.

Prekognik, t'es sur que tu es Parisien ?
  Répondre
(21/02/2015, 14:12)prekognik a écrit : bonjour,

nouveau membre, je me plie a la tradition de la présentation.

Dans la force de l'age, la plupart du temp Parisien mais je bouge beaucoup.
Mes passions,

Les femmes (bridées si possible) et le poker.

Merci de m'acceuillir.

Bienvenue sur le forum  Clin d’oeil
  Répondre
(23/02/2015, 10:07)Minotaure a écrit : L'ACF est tombé il y a 6 mois, descente de flics, une dizaine de personne interpellées, les corses au tapis. L'affaire est revenue dans l'actualité la semaine dernière: liquidation judiciaire.

Prekognik, t'es sur que tu es Parisien ?

ho que oui, mais j'avoue que la fermeture de l'acf m'avait échapé. (et puis ça fait 5 mois pas 6, le 16 sept exactement)
  Répondre
Précognition ?
  Répondre
(05/04/2015, 12:53)Hiro a écrit : Précognition ?

Prêt pour prendre dans son fion.
  Répondre
(05/04/2015, 13:09)Minotaure a écrit :
(05/04/2015, 12:53)Hiro a écrit : Précognition ?

Prêt pour prendre dans son fion.

Lollol247
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)