Les touristes chinois à l'assaut de la Thaïlande
http://www.thailande-fr.com/tourisme/32837-les-touristes-chinois-lassaut-de-la-thailande?utm_content=buffer39c71&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
  Répondre
J'ai check 2 noiches a krabi

Putain faut que je le termine ce report
  Répondre
(22/02/2015, 13:46)Axl a écrit : http://www.thailande-fr.com/tourisme/32837-les-touristes-chinois-lassaut-de-la-thailande?utm_content=buffer39c71&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Ouais, les chinois faut quand même se les "farcir"
ils font partie de la catégorie des "pires" touristes
mais effectivement les Thais ont pas le choix, faut bien trouver du monde pour remplir les caisses
et du monde il va en falloir, parce que 22600 Bahts de dépense moyenne par touriste chinois
(Dont j'imagine que c'est "tout compris", avion, hotel restaurant etc) c'est pas les saoudiens.
Et puis le touriste chinois ne "furete" pas a droite a gauche, il a un circuit de groupe organisé
et il s'y tient, donc à part les établissements qui font partie du circuit (Et dont j'aimerais savoir
combien ils raquent de backchich pour ça) les autres ne profitent pas de leur venue ni de leur revenu!

Concernant le film "lost in Thailand" que j'ai eu l'occasion de "voir" (J'ai pas pu aller jusqu'au bout!)
dans l'avion c'est une daube inouïe du même niveau que le film "le triporteur" avec Darry Cowl (Paix a son âme)
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
chinois, arabes, indiens sont le future de la Thaïlande En colère
  Répondre
(23/02/2015, 06:07)chuck a écrit : Ouais, les chinois faut quand même se les "farcir"
ils font partie de la catégorie des "pires" touristes

Farcir ouais si tu veux

On a rencontré un groupe de nanas chinoises qui nous ont vla rincé en tize et qu'on a goumé un soir

Donc ché pas
  Répondre
J'dirais les russes et les francais moi lol
  Répondre
Je me suis aussi farcit une chinoise a krabi , alors je vais pas trop les critiquer aussi lol
  Répondre
Nous sérieux c'était bon délire

Elles raquaient des verres aux videurs, aux vacanciers, elles fumaient de ouf

Ah ouais putain de soiree sa mere
  Répondre
Faut aimer les poils pour aller plus loin par contre
  Répondre
Les quoi ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)