Bon bcp de gens ne savent pas quoi faire de leurs journées à Pattaya! On regroupera içi les idées des gens!
Activités ludiques:
- Aller à la plage: koh larn ou Jomtien au choix; ça reste jouable.
- Karting: Le prix du kart à Pattaya reste raisonnable, c'est un bon moyen de passer son temps en s'amusant.
- Billard: On en trouve un peu partout et surtout dans les bars histoire de jouer avec une yin.
- Les massages traditionnels: j'ai un petit faible pour le massage des pieds! comment passer une heure ou deux paisiblement! y'a pas mieux!
- Piscines: que ce soit les piscines privés ou pas, vous avez de quoi faire trempette.
- Salle de sport: Universe gym, tonys ou bien parfois dans vos hotels.
- Pétanque: Sur Khao rai theprassit ou sur 3rd road.
- Cinéma: Au central festival (apporté un pull si vous voulez pas être congelé!) et accompagné d'une yin c'est encore mieux. J'en connais un qui c'est déjà fait branler au cinéma du central festival!!
- Visite/ballade: Budda hill, sanctuary of truth, crocodil farm etc...
- Stand de tir: A arme réel pour les ricains dans l’âme.
- bowling: bcp de salle de bowling, au central festival par exemple.
Activité X:
- Soi6: Pour flâner avec des filles ou simplement les schtroumpfer, c'est LA rue ou il faut être!
- Les gentlemens club: On en trouve énormement à pattaya que ce soit, le telephone, club 4, carré blanc, kinaree etc...
- Les oils massage ou soapy: encore une fois bcp d'établissement dans toute la ville!
Activités ludiques:
- Aller à la plage: koh larn ou Jomtien au choix; ça reste jouable.
- Karting: Le prix du kart à Pattaya reste raisonnable, c'est un bon moyen de passer son temps en s'amusant.
- Billard: On en trouve un peu partout et surtout dans les bars histoire de jouer avec une yin.
- Les massages traditionnels: j'ai un petit faible pour le massage des pieds! comment passer une heure ou deux paisiblement! y'a pas mieux!
- Piscines: que ce soit les piscines privés ou pas, vous avez de quoi faire trempette.
- Salle de sport: Universe gym, tonys ou bien parfois dans vos hotels.
- Pétanque: Sur Khao rai theprassit ou sur 3rd road.
- Cinéma: Au central festival (apporté un pull si vous voulez pas être congelé!) et accompagné d'une yin c'est encore mieux. J'en connais un qui c'est déjà fait branler au cinéma du central festival!!
- Visite/ballade: Budda hill, sanctuary of truth, crocodil farm etc...
- Stand de tir: A arme réel pour les ricains dans l’âme.
- bowling: bcp de salle de bowling, au central festival par exemple.
Activité X:
- Soi6: Pour flâner avec des filles ou simplement les schtroumpfer, c'est LA rue ou il faut être!
- Les gentlemens club: On en trouve énormement à pattaya que ce soit, le telephone, club 4, carré blanc, kinaree etc...
- Les oils massage ou soapy: encore une fois bcp d'établissement dans toute la ville!