Cours actuel du BAHT
Comme quoi,il est judicieux d`avoir un compte bancaire thai pour un visiteur sexuel assidu. Rires_020

Un petit transfert quand l`euro monte et en plus il rapporte un peu d`interet par rapport a la banque francaise ( Dtc ).
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Le baht est en de prendre une mauvaise direction enfin c'est plutot l'euro ...
En fin de semaine pour ceux qui sont sur place le taux dans les changes devraient etre aux alentours de 35 ou 35,5 au plus ...  Triste
  Répondre
Y'a pas quelqu'un sur place en ce moment pour nous donner les taux en live dans les bureaux de change de pattaya?
C'est de la marde !!
  Répondre
(02/03/2015, 15:18)un gros chat a écrit : Y'a pas quelqu'un sur place en ce moment pour nous donner les taux en live dans les bureaux de change de pattaya?

35.56 dans toutes les banques.
  Répondre
Moi ce qui m'intéresse de savoir c'est le taux du $ Canadien ... mais sur place ... pour voir si y'a une bonne différence avec les taux affichés sur le net ...
C'est de la marde !!
  Répondre
(02/03/2015, 15:26)un gros chat a écrit : Moi ce qui m'intéresse de savoir c'est le taux du $ Canadien ... mais sur place ... pour voir si y'a une bonne différence avec les taux affichés sur le net ...

24.80
  Répondre
T'es sur place ou c'est le taux de la kasikorn?
Parce que sur le site de la kasikorn ils annoncent le change à 25.277 en ce moment ....
C'est de la marde !!
  Répondre
(02/03/2015, 16:03)un gros chat a écrit : T'es sur place ou c'est le taux de la kasikorn?
Parce que sur le site de la kasikorn ils annoncent le change à 25.277 en ce moment ....

C'était le taux hier, mais dans un change 'touristique'
Surement un peu mieux directement a la banque.
  Répondre
(02/03/2015, 16:03)un gros chat a écrit : Parce que sur le site de la kasikorn ils annoncent le change à 25.277 en ce moment ....

Impossible que ce soit moins que le $. Hein ?
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(03/03/2015, 05:24)Buffalo500 a écrit :
(02/03/2015, 16:03)un gros chat a écrit : Parce que sur le site de la kasikorn ils annoncent le change à 25.277 en ce moment ....

Impossible que ce soit moins que le $. Hein ?

C'est le $ Canadien, pas le US.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)