[PATTAYA] News
Grand sourire 
(26/03/2015, 16:01)Rebell a écrit : Il persiste et signe, il veut transformer Pattaya de Disneyland pour Adultes en un paradis pour familles...
http://www.bangkokpost.com/lifestyle/soc...yle/509187

Je ne sais pas trop si on doit en rire ou en pleurer
ce qui est certain c'est qu'ils ont ce projet en tête depuis déjà longtemps
et ils font tout pour y arriver, remarque leur objectif n'est pas si extravagant:
s'ils se contentent de touristes qui restent 3 jours pendant lesquels ils depensent
30 000 bahts tout compris, les chinois, les hindous les pakis et autres bédouins feront
parfaitement l'affaire, reste a savoir si sans l'attrait du cul ils viendront toujours aussi nombreux Grand sourire

Perso j'ai un doute, mais je peux me tromper...
Ce qui est certains c'est que la plupart des commerçants de la place
dont beaucoup pleurent déjà, n'ont pas fini de verser des larmes.
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Ils ont une base de donnée avec les louer de jet ski indélicats...

Super on est tranquille alors.....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
(26/03/2015, 17:14)mister314 a écrit : Ils ont une base de donnée avec les louer de jet ski indélicats...

Super on est tranquille alors.....

Grand sourire
C'est même pire que ça, la base de donnée est prête effectivement
par contre il ne dit pas que l'enregistrement des noms est terminé ou même qu'il ait seulement commençé
pour peu que ce soit fait a partir du déclaratif non contraint des loueurs, on est pas au bout du bout....

Dans la même série, ils veulent voter une loi pour passer les jet ski en catégorie véhicule, afin qu'il y ait une
obligation d'assurance (Comme si cela était susceptible de changer quelque chose, mais bon...) et en même
temps ils veulent accueillir des compétitions internationales de jet ski, sachant que les jet ski venus de l'étranger
seront dès lors hors la loi selon la loi Thai, si elle change, bref je me marre et le bizness continue comme on dit!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(26/03/2015, 16:01)Rebell a écrit :  il veut transformer Pattaya de Disneyland pour Adultes en un paradis pour familles...

En tout cas,les constructions sont presque partout.Des hotels,des condos.....beaucoup sont vides.

De toute facon,je trouve que Pattaya change et l`ambiance de punter aussi.

Bon qui peut me dire comment est la beach?Apparemment pas mal de degats sur la plage apres la forte pluie de mardi 24.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Punaise 
[Image: skyfall-9.jpg?b00397]

source:
http://pattayaone.net/pattaya-news/18169...rettyPhoto

In the early hours of Monday a 55 year old Polish man was injured during an altercation with two Security Guards at a Walking Street Go-Go Bar which is now facing the possibility of receiving a temporary closure order of at-least 30 days.

The incident occurred at the newly-opened Skyfall Go-Go Bar located at the Northern end of Walking Street and was reported to Tourist Police by Mr. Rafal Jakowicki who was treated by medics for a deep laceration to his forehead.

Tourist Police Officers detained the two Security Guards alleged to be involved in the incident, Khun Egapon aged 28 and Khun Panu aged 33, who were later taken to Pattaya Police Station and one of them was charged with assault.

The pair claimed that the Polish customer was asked to leave the bar and refused to leave. The Guards claimed he was drunk and abusive and initiated a fight with Khun Panu. Khun Egapon ran inside to assist his colleague and eventually the man was taken outside where he was reportedly struck across the head with a steel hook by Khun Panu who was later charged with assault.

Incidents of violence involving Tourists are taken very seriously by Police and on Monday Night the Tourist Police conducted a raid of Skyfall and conducted ID card checks and some staff members were urine tested but no evidence of drug-taking was found. License checks were made and no irregularities were found.

In previous cases similar to this one bars have been given closure orders of at least 30 days and a report of this incident has been sent to the Licensing Unit at the Banglamung District Office who may decide to act further and close the venue for a period of time.

En gros il c'est fait vider en beautée par les videurs, résultats les flics ont raid le tout nouveau gogo le lendemain et maintenant ils risquent 30jours de fermeture! Idée
  Répondre
Des polishs,ruskoys....deviennent debilement lourdingues des qu`ils sont bourres. Dtc

Et les thais,en general,brillent par leur lachete. Dh
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Ok, les videurs n'ont pas fait dans la finesse, Thaï style ...
Mais le mec est saoul, fout le brin et fait le malin. On lui demande de sortir, il ne veut pas. On le met dehors, il fait le rebelle kamikaze et voilà ...  Ninja

Alors quand on ne sait pas boire et c'est un pléonasme s'agissant d'un Polonais, d'un Ruskof, d'un Anglais, d'un Australien et j'en passe ... (pourtant ce n'est pas faute d'entrainement dans ce domaine ...  Rougir ) et que ça décuple chez soi cette manie déjà bien présente à jeun, de chercher les coups, de chercher la merde, eh ben voilà ce qui arrive ..., alors Camembert ...

Normal que l'établissement soit sanctionné au passage, puisqu'il est responsable des agissements sur place de son personnel, qui plus est envers la clientèle ..., désolé ...

Mais ça se passe ailleurs, fréquemment, y compris en France ... et du reste, j'ose à peine imaginer l'explosion de ce genre de problèmes si on y permettait (tolérait) exactement le même type d'établissements aux moeurs vagabondes ...  Grand sourire
  Répondre
Bah thaï style mais du coup ils viennent de foutre leur boss dans la merde ... bon si le boss est un farang les videurs doivent s'en foutre carrément mais si le boss est thaï pas sur qu'il apprécie la finesse dont ont fait preuve ses employés ....
C'est quand même un bon signe si les flics ont décidé de donner suite à l'affaire ... non?
C'est de la marde !!
  Répondre
Ils appliquent la règle en vigueur depuis que l’armée est au pouvoir, bagarre= fermeture pendant 1mois… Sauf que bon la c’est plus un vidage de gogo un peu musclé. Je trouve ca très sévère perso.
  Répondre
Jpourrais aller leur donner de la formation de videurs .... y'a un créneau là Lollol247
Première chose enseignée: si tu dois frapper, tu frappes à un endroit ou ça laisse pas de marques. Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)