Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
(30/03/2015, 20:19)farang29 a écrit : Ce qui est dingue, c'est que dans sa manière de raconter, on sent qu'il est parfaitement lucide sur le fait qu'il se fait niquer, cela laisse une drôle d'impression, je trouve, comme si il voulait se foutre dans une merde noire volontairement...
C'est plutôt bien écrit, j'ai essayé de m'imaginer à sa place, mais comme il le dit, les "warnings" de ses potes et de sa famille m'auraient direct refroidi, l'amour rend aveugle certes, mais dans ce cas précis, c'est tellement gros! 
faut pas oublier que la petite lui filait la barre et il sodome sa nana, tous ces trous tu sais.....
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
IL Y A de mémoire les mêmes histoires ( films youtube ) sur des anglais/français, enfin pas" des "mais quelques 5 maxi connues et rendues publiques en tant qu'histoires qui se sont fait plumer grave, Mais vraiment grave, au moins 100.000 euros ou plus, je ne parle pas des mecs qui balancent 3000 euros par virement par an pour entretenir la flamme mais de ceux comme deltree qui ont mis tout leur fric d'Europe, sous couvert d'amour, et au bout d'un an se faire jeter par la yin et sa famille, sans la protection de la loi, comme en europe quand tu te fais défoncer par un divorce, tu peux limiter la casse ou faire durer l'échéance, ici c'est cash, à la rue en tant que farang, et finir clodos à; BKK et retour en europe et à 50/60 balais , tu passes pour un glandu, un main devant et une derrière
(30/03/2015, 20:39)hatice a écrit : à la rue en tant que farang, et finir clodos à; BKK et retour en europe et à 50/60 balais , tu passes pour un glandu, un main devant et une derrière
A mon avis,tous ces mecs la sont le resultat de la selection naturelle.
La nature et aussi la societe de consommation moderne n`aiment pas les faibles.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
Alors au final, il vit en Thailande avec sa chère et tendre?
Où il fait la manche sur Sukhumvit...
Il aurait ramené la pute et sa fille en France et vivrait des jours heureux.
(31/03/2015, 18:58)Minotaure a écrit : Riche et paumé, certes: j'en ai vu. on ne croit plus personne, sauf son compte en banque. j'ai jamais été aussi méfiant (et triste par conséquent, car je l'éloigne de moi sans le vouloir) que maintenant que j'ai un salaire et un boulot intéressant.
personnellement, je serais pas contre le fait que ce post soit définitivement verrouillé. J'ai bien compris et lu les remarques des 1 et des autres, et j'ai plus rien a rajouter, je ferais mon choix.
je préfere préciser que la "maniere forte" face a une bande d'une dixaine de filles de 1,60 m, c est ridicule et indigne.
C' est pas la question d'etre "caucasien" ou d'une autre "race" , mon cher bahvoila, (que tu supposerait supérieure en matière de règlement de conflits ? ou d'embrouille? de quelle race parle tu ? laisse moi rire là.)
La manière aussi de monter un faux scénario en louzdé pour récupérer le fric, ça ne me convient pas non plus. indigne. Si je veux récupérer mon fric, je n'ai qu'a dire: je veux récupérer mon fric et le rendre a mes parents.
Mais peut être que je veux pas.
la lecture de vos avis, des mails que j'ai recu, m'ont forgé une réaction, une opinion.
j’attends un minimum de choses constructives, pas des phrases du style : "on va la buter et péter sa voiture etc...". Ni des plans a base d'agent secret infiltré et montage de faux plan bidon pour mentir.
FIN
Merci pour ces compléments qui valent leur pesant de cacahouètes!
Pour ceux qui n'avaient pas suivi a l'époque et pour faciliter la compréhension du texte
certains membres du forum étaient prêts a monter une petite équipe pour aller récuperer
manu militari l'argent sur place, moyennant une commission bien sûr
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
(01/04/2015, 05:44)chuck a écrit : certains membres du forum étaient prêts a monter une petite équipe pour aller récuperer
manu militari l'argent sur place, moyennant une commission bien sûr 
Ca,c`est une tres grosse connerie a ne pas faire.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
Merci pour les précisions, je possède le report avec et sans les commentaires, je n'était pas parti chercher les commentaires de Deltree post report.
Aux dernières nouvelles, il aurait ramené tous le monde en France, info à prendre avec des pincettes, bien sur
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
La carotte classique mais ce qui l'est moins, c'est sa façon lucide de raconter au jour le jour son enlisement conscient alors qu'il est tout sauf nihiliste.
Merci à ceux qui ont reposté ce truc, j'ai passé un bon moment, ça manque juste de suspens.
(02/04/2015, 11:40)Hiro a écrit : ... j'ai passé un bon moment, ça manque juste de suspens.
Je lui ai envoyé un mail en lui faisant part de ta remarque
dans sa réponse, il m'a promis d'essayer de faire mieux la prochaine fois
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
|