I-bar/Insomnia
+ de 10 visites à Pattaya , jamais entré dans ce club ...malgré quasi WS tous les jours à chaque fois , une seule fois au Lucifer par exemple...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
(01/04/2015, 19:11)Minotaure a écrit :
(01/04/2015, 11:12)fourminou a écrit : Tout ca c’est vraiment discutable, mais je suis plutôt de l’avis de pepex, je pense que le gros du remplissage de ce club sont des filles qui ont déjà bossé avant, bar, gogo, massage.

Mais pas forcément parce qu’elles auront pas eut de client. D’ailleurs je me souviens d’une fille de soi 6, j’étais resté dans son bar une bonne partie de l’aprem, je l’ai vu monter avec sans dec 4 ou 5 clients… Et elle en à p’tet fait d’autres après. Et le soirs je la croise au bras d’un jeune australien à l’inso. Grand sourire

Après des purs fl qui ne font que l’inso y’en a aussi quelques unes, mais je saurais pas dire le ratio, mais perso je pense quand même moins.

Naan, Le gros du remplissage, ce sont de pures Freelances qui, certes, ont déjà bossé en bar ou en gogo par le passé et qui ont donc suffisamment d’expérience pour gérer leur chatte elle-même sans les contraintes inhérentes liées au métier.

c'est exactement ce a quoi je pensais.la majoritée ne travail pas je leur demande bien pour qu'elles ne me cassent pas les couilles le lendemain
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
Nique ce bar de merde

Oui musique sympa "sissa" alcool frelaté et putes au rabais qui se la joue high So

Mais on kiffe lol
  Répondre
(01/04/2015, 19:26)prestige a écrit :
(01/04/2015, 11:12)fourminou a écrit : Tout ca c’est vraiment discutable, mais je suis plutôt de l’avis de pepex, je pense que le gros du remplissage de ce club sont des filles qui ont déjà bossé avant, bar, gogo, massage.

Mais pas forcément parce qu’elles auront pas eut de client. D’ailleurs je me souviens d’une fille de soi 6, j’étais resté dans son bar une bonne partie de l’aprem, je l’ai vu monter avec sans dec 4 ou 5 clients… Et elle en à p’tet fait d’autres après. Et le soirs je la croise au bras d’un jeune australien à l’inso. Grand sourire

Après des purs fl qui ne font que l’inso y’en a aussi quelques unes, mais je saurais pas dire le ratio, mais perso je pense quand même moins.

Naan, Le gros du remplissage, ce sont de pures Freelances qui, certes, ont déjà bossé en bar ou en gogo par le passé et qui ont donc suffisamment d’expérience pour gérer leur chatte elle-même sans les contraintes inhérentes liées au métier.

c'est exactement ce a quoi je pensais.la majoritée ne travail pas je leur demande bien pour qu'elles ne me cassent pas les couilles le lendemain

Oui, j'ai lu ce que tu avais écrit également. Laisses tomber, Fourminou ramasse principalement en gogo et Pepex sur la beach, ils ne connaissent pas.
  Répondre

Tu te bases sur quoi pour affirmer ca?? Perso sur mon dernier voyage j'ai croisé énormément de filles que j'avais déjà croisé auparavant dans d'autre lieu, donc je sais que ce je dis est vrai... Après ni toi ni moi pouvons quantifier le nombre de "pures" FL. Donc c'est encore du blabla pour rien. 
Et je pense que sur un voyage (ptet pas mon deuxieme) je ramasse principalement la bas... Mais bon si ca vous rassure d'une certaines façons de penser que se sont des pures fl qui ne se sont pas fait troncher juste avant, libre à vous!  Somnolent
  Répondre
(01/04/2015, 19:30)Darkside a écrit : Nique ce bar de merde

Oui musique sympa "sissa" alcool frelaté et putes au rabais qui se la joue high So

Mais on kiffe lol

c'est un peu ca!  Rougir
  Répondre
tu as les filles de la 6, les bar girls qui ont fini car le bar pas bcp de clients, les freelances, et les gogos qui arrivent sur la tard, voila la composition des filles à l'inso et des autres boites
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Je pense que le fait qu'elles soient pures FL ou FL refrappées ne change rien au fait qu'elles aient pu se faire niquer avant. Certaines enchaînent les ST tant qu'elles peuvent, en boîte ou ailleurs, avant d'éventuellement finir en LT ...  Sourire
  Répondre
(01/04/2015, 19:45)fourminou a écrit :

Tu te bases sur quoi pour affirmer ca?? Perso sur mon dernier voyage j'ai croisé énormément de filles que j'avais déjà croisé auparavant dans d'autre lieu, donc je sais que ce je dis est vrai... Après ni toi ni moi pouvons quantifier le nombre de "pures" FL. Donc c'est encore du blabla pour rien. 
Et je pense que sur un voyage (ptet pas mon deuxieme) je ramasse principalement la bas... Mais bon si ca vous rassure d'une certaines façons de penser que se sont des pures fl qui ne se sont pas fait troncher juste avant, libre à vous!  Somnolent

Arf, je me base sur 11 ans d'expérience en disco sur WS et des centaines de FL niquées grand.

Maintenant, tu veux du fait ? Pointes-toi à minuit à l'i-bar, c'est full de putes et pourtant, les bars et les gogos ne sont pas fermés.
  Répondre
(01/04/2015, 19:52)FEOMAN a écrit : Je pense que le fait qu'elles soient pures FL ou FL refrappées ne change rien au fait qu'elles aient pus se faire niquer avant. Certaines enchaînent les ST tant qu'elles peuvent, en boîte ou ailleurs, avant d'éventuellement finir en LT ...  Sourire

Assez peu en fait, parce que de part leurs choix de vie, la majorité sont de pures feignasses  Old
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)