Vos moins belles yins (photos perso)
Bon maintenant qu'on a bien ri, envoie nous les belles Sourire

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(05/04/2015, 21:56)elmadrileno31 a écrit : Bon maintenant qu'on a bien ri, envoie nous les belles  Sourire

Content que ça vous fasse rire et ça ne m'étonne pas que vous n'ayez pas les couilles de poster les moches que vous avez je n'en doute point niquées aussi Grand sourire
Pour les belles, faut bien suivre le forum voyons, il y a un thread dédié spécifiquement aux "belles"....
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Toujours dans la Soi 6 et toujours en Février 2012  Langue

Pièces jointes Miniature(s)

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Qu'est que ça vient faire là ça ? Photo de pute visage masqué, on est pas sur Youppie Geonpi !
  Répondre
(06/04/2015, 19:15)Minotaure a écrit : Qu'est que ça vient faire là ça ? Photo de pute visage masqué, on est pas sur Youppie Geonpi !

Photo masquée pour son sponso français!il est peut être même ici Hein ?  
  Répondre
(06/04/2015, 19:51)Petitspois22 a écrit :
(06/04/2015, 19:15)Minotaure a écrit : Qu'est que ça vient faire là ça ? Photo de pute visage masqué, on est pas sur Youppie Geonpi !

Photo masquée pour son sponso français!il est peut être même ici Hein ?  

On ne masque rien ici, elles sont toutes sponsos, j'espère que ce n'est pas toi le pigeon  Old
  Répondre
Ou voyez-vous une photo masquée les gars ?
  Répondre
Message effacé :|
  Répondre
(06/04/2015, 20:21)Rebell a écrit : Ou voyez-vous une photo masquée les gars ?

il vient de la virer par respect pour ton thread, on ne trolle pas les fils photos perso.
  Répondre
(06/04/2015, 20:21)Rebell a écrit : Ou voyez-vous une photo masquée les gars ?

C etait pas pour toi, y avait un message qui a été effacé, sinon j ai de quoi remplir la rubrique  Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)