First but sure, not last
La cinquantaine, divorcé après une vie très austère de la braguette, premier voyage en Thaïlande au mois de mai. Objectif, assouvir tous les fantasmes et digérer les frustrations. Direction, Pattaya: bifurcation, aucune. Comme pour mon groupe favori de ma trop furtive jeunesse, faut que ça "Ramones"…
  Répondre
belle présentation! Salut et welcome ici Sourire
  Répondre
(09/04/2015, 17:34)sexandfun a écrit : La cinquantaine, divorcé après une vie très austère de la braguette, premier voyage en Thaïlande au mois de mai. Objectif, assouvir tous les fantasmes et digérer les frustrations. Direction, Pattaya: bifurcation, aucune. Comme pour mon groupe favori de ma trop furtive jeunesse, faut que ça "Ramones"…

Bienvenue à toi, je suis sür que tu trouveras ton bonheur en Thaïlande  Sourire
  Répondre
bienvenue à toi , n'hésite pas à lire quelques reports de voyage , ça te mettras un peu l'eau à la bouche et tu seras un peu moins perdu sur place sur le fonctionnement de pattaya.
  Répondre
(09/04/2015, 17:34)sexandfun a écrit : La cinquantaine, divorcé après une vie très austère de la braguette

Le mariage,c`est le debut des emmerdes et le divorce est une delivrance.

Welcome.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Welcome on board Sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Merci pour vos messages les gars. Pas mal de questions à poser après avoir commencé à lire quelques reports mais je ferai des messages distincts pour cela. Content d'avoir trouvé un forum où je vais pouvoir parler librement de mes aspirations et autres fantasmes sans me faire taxer de pervers malsain à tendance pédophile exploitant la misère humaine. J'ai fait pas mal de recherches, visionné quantité de vidéos, inondé des tonnes de "kleenex", pas vu l'ombre d'une fille mineure enchainée à un lit de bambous.
  Répondre
Bienvenue à toi
  Répondre
Merci Pouyin. (Je n'ai pas pour habitude d'être si poli mais j'avoue avoir hâte d'arriver aux 30 messages et découvrir les nouvelles lubriques… rubriques)
  Répondre
(12/04/2015, 05:59)sexandfun a écrit : Merci Pouyin. (Je n'ai pas pour habitude d'être si poli mais j'avoue avoir hâte d'arriver aux 30 messages et découvrir les nouvelles lubriques… rubriques)

Cela a au moins le mérite d'être clair!
Sachant que cette pratique se généralise, je me demande s"il ne serait pas judicieux
de passer le seuil a 100 messages, avec obligation d'avoir un minimum de messages
constructifs, sans quoi on va avoir droit dans la plupart des cas a une pollution de 30 messages
a la con de la part de quasi tous les nouveaux, avant qu'ils ne retournent a leur boulot de lecteur...
(Je parle pas spécialement pour toi Sexandfun, tu as au moins le mérites d'être franc, mais pour la
plupart c'est tellement évident et d'autant plus pénible qu'il va falloir prendre des mesures....)
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)