sunil'yin'en vrac
[Image: 31nvILs.jpg]
  Répondre
Message de de Mart qui ne participe malheureusement plus aux Forums :

Ce matin au JP, y'avait un newb français en mode KFT, il s'attaquait à toutes celles qui sont sponsos et viennent juste cuver leurs drogues au billard à 40 tebas la partie. En mode main-au-cul-direct et "darling, one thousand OK!" comme phrase d'attaque. Du coup même les pouilleuses qui partent à 700 + tip le regardaient comme un lépreux Grand sourire

J'ai du lui conseiller gentiment d'y aller mollo avec les mains aux fesses parce qu'il risque de se manger une grande bouteille de Leo sur le coin du crâne, il me fait "oh bah quoi c'est des putes ou bien?".

Et au bout d'une heure et une dizaine de râteaux il vient me questionner: "mais puisque le JP c'est la dernière chance pour elles, pourquoi elles partent pas à 1000?" Et moi de répondre "t'as pas compris coco, c'est ta dernière chance à toi le JP" Grand sourire

24 ans, beau gosse, rentre bredouille à 9h du mat.
Ferait mieux de rester en Europe.

Old Lollol247
  Répondre
Sunil est demandé à la barre Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(07/05/2015, 17:27)Minotaure a écrit : Message de de Mart qui ne participe malheureusement plus aux Forums :

Ce matin au JP, y'avait un newb français en mode KFT, il s'attaquait à toutes celles qui sont sponsos et viennent juste cuver leurs drogues au billard à 40 tebas la partie. En mode main-au-cul-direct et "darling, one thousand OK!" comme phrase d'attaque. Du coup même les pouilleuses qui partent à 700 + tip le regardaient comme un lépreux Grand sourire

J'ai du lui conseiller gentiment d'y aller mollo avec les mains aux fesses parce qu'il risque de se manger une grande bouteille de Leo sur le coin du crâne, il me fait "oh bah quoi c'est des putes ou bien?".

Et au bout d'une heure et une dizaine de râteaux il vient me questionner: "mais puisque le JP c'est la dernière chance pour elles, pourquoi elles partent pas à 1000?" Et moi de répondre "t'as pas compris coco, c'est ta dernière chance à toi le JP" Grand sourire

Old  Lollol247

Pas que sur que ça soit lui, laissons lui le bénéfice du doute pour le moment  Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(07/05/2015, 17:41)Axl a écrit :
(07/05/2015, 17:27)Minotaure a écrit : Message de de Mart qui ne participe malheureusement plus aux Forums :

Old  Lollol247

Pas que sur que ça soit lui, laissons lui le bénéfice du doute pour le moment  Grand sourire

De toute façon c'est facile a savoir, il ya une photo de lui sur son report de voyage
donc Mart en la voyant pourra confirmer ou pas!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
omnibulé par les 1000bht a force de ne parler que de ca toute l'année! C'est devenu la phrase d'attaque, tu m'étonnes qu'il finisse au JP! Grand sourire
  Répondre
Quel garçonnet mal élevé!!
  Répondre
(07/05/2015, 18:08)fourminou a écrit : omnibulé par les 1000bht a force de ne parler que de ca toute l'année! C'est devenu la phrase d'attaque, tu m'étonnes qu'il finisse au JP! Grand sourire

je n'y suis pour rien  Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(07/05/2015, 18:15)Axl a écrit :
(07/05/2015, 18:08)fourminou a écrit : omnibulé par les 1000bht a force de ne parler que de ca toute l'année! C'est devenu la phrase d'attaque, tu m'étonnes qu'il finisse au JP! Grand sourire

je n'y suis pour rien  Grand sourire

Boire ou niquer, il faut choisir ...
Et si tu veux bien faire l'un des deux, il faut nécessairement oublier l'autre ...
  Répondre
Si c'est moi j'ai deconner avec la tise hier me rappelle plus des détail j'ai même grosse bite écris au,stylo sur mon bras pour vous dire dans l état que j'étais.... me rappelle de plus grand chose
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)