sunil'yin'en vrac
(14/05/2015, 18:51)sunil a écrit : [Image: vJVsoUl.jpg]
500 bath prise a la beach , que demander de mieux pour un st. Baise sympas ,j'ai pris son num.
Dedicasse a Apex .
Merci, et bravo Sunil, tu auras mis le temps pour te décider a franchir le pas!
Depuis le temps que je le dit qu'il y a de vraies bonnes surprises sur la BR
a ce prix là celui qui ne tente pas le coup au moins une ou deux fois sur son séjour
il ne peut pas vraiment dire qu'il a "fait" yaya!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(15/05/2015, 17:08)apex a écrit :
(14/05/2015, 18:51)sunil a écrit : [Image: vJVsoUl.jpg]
500 bath prise a la beach , que demander de mieux pour un st. Baise sympas ,j'ai pris son num.
Dedicasse a Apex .
Merci, et bravo Sunil, tu auras mis le temps pour te décider a franchir le pas!
Depuis le temps que je le dit qu'il y a de vraies bonnes surprises sur la BR
a ce prix là celui qui ne tente pas le coup au moins une ou deux fois sur son séjour
il ne peut pas vraiment dire qu'il a "fait" yaya!

ça y est je suis convaincu de retourner sur beach road en espérant trouver un Yin de se style là ce qui n'est pas évident.

NB : joli report
  Répondre
Putain après avoir fait le kiniao a fond sur les drinks tout le long de la soirée...
Je pecho pour 600st a la fin de l.inso... une gogo que un collègue ramenait tout les soirs...
C'était tellement un vieux coup que je l'ai jeter de la room avec un coup de pied au,cul et 90 bath pour motosai.!!!
Kft ou bien?????
  Répondre
Fais gaffe au scandale qui pourrait te couter cher.Parfois,il vaut mieux s`en tenir au contrat.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(16/05/2015, 05:05)Buffalo500 a écrit : Fais gaffe au scandale qui pourrait te couter cher.Parfois,il vaut mieux s`en tenir au contrat.

Si tu l'as niquée, +1 avec Buffalo500 ... C'est un ST, le contrat c'était que tu la niques, pas qu'elle soit un bon coup ...

A toi de mieux choisir ton colis la prochaine fois ou de te rendre compte plus tôt que c'est de la merde pour kick out avec queud ou presque ...

Il convient d'être plus malin qu'eux, pas de se croire seulement plus malin ....
  Répondre
La c'était abusé.. sinon je m'en serais tenu au contrat.
Elle méritait.maxi le motosai et j'ai été gentil... Elle m'a fait halluciner cette meuf a chaque coup de rein elle stopait pour que j'arrête.... jlai vite remis en place avec un dégage de ma room go motosai
  Répondre
Après avoir jetée la k sos... J'ai pris la motobike et j'ai breakfast au irovers! Super petit déjeuner au passage.
Ensuite jsui partie au jp bar , j'ai jouée au pool et me suis embrouille avec des k sos qui voulait partir a 1000 a 9h du matin.... k sos for life!!!!
J'ai ensuite embarquer une pas mal pour 500 bath le st
29 ans elle en voulait ... c'est exactement ce que recherchait... une bosseuse , pas une feignasses.
Elle les a bien mérite les 500... la jsui poil et je vous passe le salam la mifa biz a vous.
J'ai Forget photos sorry my friends lol
  Répondre
(16/05/2015, 05:24)sunil a écrit : La c'était abusé..  sinon je m'en serais tenu au contrat.
Elle méritait.maxi le motosai et j'ai été gentil... Elle m'a fait halluciner cette meuf a chaque coup de rein elle stopait pour que j'arrête.... jlai vite remis en place avec un dégage de ma room go motosai

Alors s'pas pareil, t'as eu raison ...
Elle respecte pas le contrat, ELLE paye ...  Grand sourire
  Répondre
C'est avec elle que je me suis fait tricard avec sa lady card a l ibar , j'ai plus qu'à me faire discret maintenant lol
  Répondre
T'as de la chance sûrement yen a qui se sont fait jeter de l'inso pour moins que ça Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)