(15/05/2015, 22:12)le_chat a écrit : mais le soir c’était vraiment pas terrible (et je suis poli)  Soyons clair, c'est de la merde.
Par contre juste en face il y a ( avait ? ) une pizzeria très correcte.
Citation :Ya des gens qui arrivent a se lever pour prendre un petitdej à Yaya respect!! 
Certes, mais des fayots et de la saucisse, j'appelle pas ça un ptit'dèj.
(16/05/2015, 17:24)manao a écrit : (15/05/2015, 22:12)le_chat a écrit : mais le soir c’était vraiment pas terrible (et je suis poli)  Soyons clair, c'est de la merde.
Par contre juste en face il y a ( avait ? ) une pizzeria très correcte.
Citation :Ya des gens qui arrivent a se lever pour prendre un petitdej à Yaya respect!! 
Certes, mais des fayots et de la saucisse, j'appelle pas ça un ptit'dèj.
C 'est clair mais c'est juste le fait d’être réveillé a 10h du mat à a Yaya
(16/05/2015, 11:31)un gros chat a écrit : Bah le pig and whistle c'est plus cher mais je crois pas que ce soit vraiment meilleur ... ptete jvais essayer
Bah faut tester avant de dire que ce n'est pas meilleur. Mais c'est clairement plus chero! ^^
(16/05/2015, 21:13)le_chat a écrit : C 'est clair mais c'est juste le fait d’être réveillé a 10h du mat à a Yaya
10h du mat,ce n`est pas tot,si tu ne frequentes pas l`Iso.Il faut justement se lever tot pour profiter de la fraicheur pour voir un autre visage de cette ville.
Pattaya du matin est agreable a se balader,par contre,sur la BR,les autocars font chier la circulation pour deposer ces cretins de chinois,japs,coreens....
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
(17/05/2015, 04:54)Buffalo500 a écrit : Pattaya du matin est agreable a se balader... Toi, t'es pas encore resté coincé derrière un camion poubelle.
(17/05/2015, 04:54)Buffalo500 a écrit : (16/05/2015, 21:13)le_chat a écrit : C 'est clair mais c'est juste le fait d’être réveillé a 10h du mat à a Yaya
10h du mat,ce n`est pas tot,si tu ne frequentes pas l`Iso.Il faut justement se lever tot pour profiter de la fraicheur pour voir un autre visage de cette ville.
Pattaya du matin est agreable a se balader,par contre,sur la BR,les autocars font chier la circulation pour deposer ces cretins de chinois,japs,coreens.... 
Sans fréquenter l'inso, j'ai jamais du me lever a 10h00. en prenant dans les beer bars, le temps de bouffer, rentrer à l’hôtel, douche, baise ca fait coucher vers 4h....
idem quand je squatte pas l'inso je me lève vraiment jamais avant midi... Je crois qu'on à fait le tour sinon retour sur le sujet des petit dej, c'est sacré!!
(21/03/2015, 15:21)fourminou a écrit : (21/03/2015, 14:35)nomoney a écrit : Faut aller voir en vrai, dur de juger sur photo quand meme
Pas pour moi, déjà les buffets je ne suis pas fan, c'est le truc sans réel saveur pour se bourrer le ventre... Je préfères choisir mon restau et le plat spécifique cuisiné pour moi! 
sacré sacré dépend pour qui. perso c'est 2 ou trois kf pour se réveiller voir même les kf froid des 7 eleven en canette. pas dégeu.
Plus sérieusement et pour les amateurs de petit dej. Ya les buffets des hotels flippers sur les soi 7 et 8. c 'est ouvert jusqu’à 12 ou 13h je ne sais plus exactement.
ya de le bouffe thai parfait pour les Yins et farang (bacon saucisse, oeuf jus de fruit pain etc...) C'est bon enfin j'ai testé 2 fois a tout casser à ferme beaucoup trop tot.  et c'etait il y a 4 ans
il ne faut pas se pointer à la fermeture car il ne reste plus grand chose.
le tarif 170 bath je pense enfin je ne sais plus exactement c’était inclus dans le prix de ma piaule....
A tester pour les amateurs de petit dej
(17/05/2015, 13:43)manao a écrit : (17/05/2015, 04:54)Buffalo500 a écrit : Pattaya du matin est agreable a se balader... Toi, t'es pas encore resté coincé derrière un camion poubelle. 
Les camions poubelles font leur boulot vers 4h ou 5h du mat.Vers 7h,il n`y a plus ces camions la.Ca ne sert a rien a se balader sous le soleil de plomb.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
Ouais super le irovers je connaissais pas avant ce séjour , on y mange bien.
|