sunil'yin'en vrac
(16/05/2015, 13:25)sunil a écrit : C'est avec elle que je me suis fait tricard avec sa lady card a l ibar  , j'ai plus qu'à me faire discret maintenant lol

Tu vas etre grille a l`Inso. Rires_023
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Depuis de le 1 er jour Jsui grillé la bas mdr
  Répondre
Put you hands up sunil est bourrée 555
Hier après avoir bu 2 bouteilles avec prestige a l ibar et l.insomnia... J'ai un trou de mémoire complèt .
Je sais pas comment on Est rentré ,si j'ai baisers en rentrant , la seule chose que jme rappelle c'est qu'au réveille je l ai démonter, faut rentabiliser.le billet au mieux qu'on peut faire et c'était ma dernière chance lol.

1000b pêcher a l insomnia apparemment , jetait mort saoul jme suis fait embusqués .
  Répondre
[Image: bb10cna.jpg]
  Répondre
ouais t’étais bourré quoi..
  Répondre
(17/05/2015, 11:07)sunil a écrit : J'ai un trou de mémoire complèt .
Je sais pas comment on Est rentré ,si j'ai baisers en rentrant , la seule chose que jme rappelle c'est qu'au réveille 

Ce n`est pas mon probleme et je n`ai aucun droit pour te donner la lecon de morale mais la,tu as fait le CON,a force de te mettre trop dans ta gueule.Tu ne te souviens plus rien.Peut-etre,aurais-tu baise la yin sans capote pendant ton trou de memoire.Ca,c`est suicidaire. Mechant_38
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
et surtout elle est moche.
  Répondre
(18/05/2015, 07:35)fourminou a écrit : et surtout elle est moche.

Toi tes pas une référence tu kiffe que les koreennes qui ont l'air d'ados prépubères
C'est de la marde !!
  Répondre
(18/05/2015, 17:41)un gros chat a écrit :

Toi tes pas une référence tu kiffe que les koreennes qui ont l'air d'ados prépubères

+1
Lollol247
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(18/05/2015, 17:41)un gros chat a écrit :

bah on est pas tous à donf sur les milfs avec des mamelles de vache à lait... Et puis effectivement, si tu trouves cette meuf bonasse on à pas les mêmes références Eo

ps: ice t'as pas le droit au "plus un" alors que t'en a quote plusieurs que tu trouvais canon Clin d’oeil
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)