sunil'yin'en vrac
Nature view mon hôtel
  Répondre
[Image: jW8XCVT.jpg]
Après avoir 3 numéros et 3 râteau a 2000/1500 bath , j'ai embarquer une yin moyenne , baise moyenne avec une chatte qui sentait moyennement le som tam.1000B bien-sûr.
Peut mieux faire sunil , la jai fait un mauvais choix en pensant tomber sur une grosse salope qui respire la baise lol.
Faut que jfasse des st avec les nouveaux num pour tester car la fin du séjour arrive .
  Répondre
[Image: H4bAbTJ.jpg]
Vous voulez un monstre.. Vous êtes servis haha!!! J'étais pas bien , malade et j'étais a deux doigts de rentrer seul quand j'ai vu ce monstre siliconné... jme suis dit aller nique un billet de 1000 et jvai me faire une grosse branlette espagnole sur ces gros nibard et tout lui gicler dans la gueule!!!
Tu parle.... baise de merde et ces nichons servent a quedalle , je lui ai donné 700 bath pour quella dégage.
Heureusement que je me suis bien vidé sur ma très bonne baiseuse cette après midi sinon ça aurait été une journée de merde lol.
Demain je vais st une nouvelle normalement ,une petite qui a l'air d'être une bonne bosseusse a voir prochainement.
  Répondre
(23/05/2015, 10:47)sunil a écrit : [Image: jW8XCVT.jpg]
une chatte qui sentait moyennement le som tam

Putin!!!!!!!!

Effectivement,quand la chatte sent le nam plaa ( sauce de poisson ),eh ben,c`est l`horreur surtout en position de levrette. Lollol247 

Il y a un truc que je ne pige pas chez toi pourquoi tu t`entetes a aller a l`Inso pecher des monstres alors que,selon ton recit sur ton 1er sejour a Yaya,tu t`eclatais avec des yins de beer bar.Ne te prends pas la tete avec l`Inso,change ton itineraire et va t`amuser aux beers bars. Fesses 

En tout cas,je rigole bien en voyant la miss aux obus.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(24/05/2015, 01:35)sunil a écrit : [Image: H4bAbTJ.jpg]
Vous voulez un monstre..  Vous êtes servis haha!!! J'étais pas bien , malade et j'étais a deux doigts de rentrer seul quand j'ai vu ce monstre siliconné... jme suis dit aller nique un billet de 1000 et jvai me faire une grosse branlette espagnole sur ces gros nibard et tout lui gicler dans la gueule!!!
Tu parle.... baise de merde et ces nichons servent a quedalle , je lui ai donné 700 bath pour quella dégage.
Heureusement que je me suis bien vidé sur ma très bonne baiseuse cette après midi sinon ça aurait été une journée de merde lol.
Demain je vais st une nouvelle normalement ,une petite qui a l'air d'être une bonne bosseusse a voir prochainement.

Pas mal celle la  Lollol247 Lollol247
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Heureusement on a pas l'odeur qui va avec!
  Répondre
(24/05/2015, 09:14)fourminou a écrit : Heureusement on a pas l'odeur qui va avec!

Oui, manquerai plus que ça!
quand je pense aux dizaines de pages qu'il a tartiné sur la shout
a propos des belles milfs hi so qu'il allait cartonner gratos
du rêve a la réalité il y a un gouffre...
je crois même qu'il est tombé dedans et qu'il vient d'en toucher le fond Lollol247
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
[Image: KTXexYf.jpg]
  Répondre
[Image: 60geEvr.jpg]
Très bonne soirée avec l.équipe , 1000b insomnia Bonne baise, super bonne attitude , ça fait plaisir des soirée comme ça.
  Répondre
Bien joué gros. Elle est mimi et à 1000 baht...........donc rien à dire !! surtout si la presta est bonne Clin d’oeil
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)