(27/05/2015, 02:41)sunil a écrit : A 6h30 une autre clocharde arrive... 1000b négocier avec le fion .. si elle baise mal c'est 0 bath!!! J'ai annoncé la couleur je m appelle pas fourminou Lol
Ah ben vu la gueule de tes meufs c'est clair...
Est ce qu'il vaut mieux payer un (gros) boudin 1000bht sur lesquels je mettrais pas un euro, ou 1500bht sur une fille que je pourrais difficilement tirer ailleurs... Mon choix est vite fait. Et qui est le pigeon qui l'est pas entre les deux, j'en suis pas sur.....
Mais libre à toi (vous) de faire de moi le pigeon du forum si ca vous chante, faut tjs qq'un sur qui tirer, pour se sentir moins con.
Et mes meilleurs coup la bas c’était loin d’être les plus moches... sur mes deux derniers voyages 0 starfish, quoi que si, une et c'était en connaissance de cause...(mais je voulais trop la niquer, trop bonne et je regrette pas!!) Même dans les gogo faut savoir pécho, tu la vois arriver de loin l'étoile de mer. Arrêtez d'essayez de nous faire croire que payer plus = starfish (d'ailleurs starfish ca veut pas dire starlette hein ca veut dire étoile de mer = qui bouge pas dans le lit, jt'explique au cas ou).
J'ai le double de ton budget par jours, je bois moins et c'est mes seuls vacance dans l'année, je me fais plaisir ou je veux, gogo, bar, massage, boite, DiA et je paye le prix qui me semble juste, et je viens pas vous mythonner en vous racontant que j'ai payé que 1000bht tout le long de mon voyage. Comme certains font.