Opey de Place
Moi je regarde fort boyard en aout sur tv5 asie. Me faut une tv plate!
  Répondre
Le mieux, c'est de debranché la TV, et de planqué la télécomande dans la partie congélation du frigo.
Comme même si elle trouve la télécomande, le froid a déjà niquez les batteries....
  Répondre
(19/07/2015, 20:25)Joals a écrit : Le mieux, c'est de debranché la TV, et de planqué la télécomande dans la partie congélation du frigo.
Comme même si elle trouve la télécomande, le froid a déjà niquez les batteries....

Mechant_72
Mais inutile de niker les piles, faut penser aux clients suivants
la télécommande c'est dans la valise fermée a clé ou dans le coffre fort de la chambre
elles ne sont pas payées pour regarder la TV, non mais sans blague....
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Jamais compris ce qui vous embêter avec la tv. Perso je la trouve bien pratique quand je prend la douche. Je préfère qu'elle regarde la tv plutôt que de fouiller un peu partout. Et après tu l éteint pour la schtroumpfer. Pas compliqué.
  Répondre
(20/07/2015, 08:18)fourminou a écrit : Jamais compris ce qui vous embêter avec la tv.  Perso je la trouve bien pratique  quand je prend la douche.  Je préfère qu'elle regarde la tv plutôt que de fouiller un peu partout. Et après tu l éteint pour la schtroumpfer. Pas compliqué.

Justement, quand je suis sous la douche je n'ai pas la yin en visuel, donc le seul moyen de savoir ce qu'elle
fait c'est d'écouter, si elle met la TV, le son sera a la Thai, c'est a dire au taquet, et tu n'entendras
pas si elle furete, de plus si elle tombe sur un programme qui l'interesse (Sachant qu'elles passent pas mal
de temps devant la TV et donc que la plupart des programmes les interessent) elle aura l'impression qu'elle
est punie si tu lui éteint la TV, et cela risque de mettre un mauvais feeling tout d'un coup, alors autant éviter!
Pendant que je me douche, en général elles checkent leur phone parce qu'elles sont déjà prévenues qu'ensuite
elles vont devoir le positionner en mode veille, les sonneries multiples pendant l'action c'est insupportable!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Je suis vigilant aussi concernant la TV, mais j'ai une règle et je distingue deux temps :

- Avant l'action : Selon la Yin, genre facilement distrayable ou pas, je peux éventuellement (RARE) la laisser allumée, mais jamais sur autre chose que des clips vidéo et avec le son au minimum pour petite ambiance. Ca peut la mettre in a good mood et moi-même j'adore la musique (je fais aussi souvent sa playlist, surtout avec une habituelle, ou la mienne). Si jamais elle regarde une seule fois l'image pendant qu'on est en mode rapprochement, j'éteins immédiatement. Au moins, elle aura compris pourquoi, pas d'explication à donner ...

- Après l'action ou loin de l'action : Là, je tolère la TV et sur autre chose que des clips. Mais c'est très très rare que je regarde la TV avec une Yin de toute façon, ça sera plus pour l'occuper pendant que je prends ma douche ou me prépare, qu'autre chose, Lol ... Elle n'aura jamais le temps de regarder un programme sur la durée avec moi, c'est même pas la peine d'espérer. Même si je suis bien chez moi, je préfère être à l'extérieur avec elle. Hormis le sexe, il y a des tas de choses à faire avec une Yin dans une chambre que regarder la télé, l'exception étant quand on connait bien la fille, là on peut en effet avoir envie de tout faire avec ...

Par contre, j'aime bien aller au ciné avec une replay, là y a quelque chose à regarder et puis on en profite tous les deux ...

Concernant les portables, c'est veille aussi pour moi après la douche, sauf pour celles que je connais et sais raisonnables ...
  Répondre
je dirai même que le portable les distrait plus que la télé.

De toute façon si elles commencent à regarder Facebook, Line et compagnie, je leur prends des mains, prend a bite en photo et je l'envoi à leurs contacts.Déjà fait 2-3 fois, en général elle l'éteigne vite après.Y'en a qu'une seule que ça faisait rire et j'ai envoyé ma teub à tout son répertoire Grand sourire

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(20/07/2015, 14:29)elmadrileno31 a écrit : je dirai même que le portable les distrait plus que la télé.

De toute façon si elles commencent à regarder Facebook, Line et compagnie, je leur prends des mains, prend a bite en photo et je l'envoi à leurs contacts.Déjà fait 2-3 fois, en général elle l'éteigne vite après.Y'en a qu'une seule que ça faisait rire et j'ai envoyé ma teub à tout son répertoire  Grand sourire

Lollol247 après le selfion le selfbite, très bon ça!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
J ai fait une cam live en baisant ma vlt a kho phi , j ai sortie ma bite et jlui est foutu dans la chatte pendant qu elle etait sur TANGO avec un turque. J ai pris son phone et je la limais en meme temps et montrant la scene au Turque.

Depuis ça elle n as plus jamais fais de cam avec des gens quand j etais la haha.

Bien ouej elma, c est comme ça qu on les eduque les pute qui squattent leur telephone en notre presence .
  Répondre
(20/07/2015, 19:55)sunil a écrit : J ai fait une cam live en baisant ma vlt a kho phi , j ai sortie ma bite et jlui est foutu dans la chatte pendant qu elle etait sur TANGO avec un turque. J ai pris son phone et je la limais en meme temps et montrant la scene au Turque.

Depuis ça elle n as plus jamais fais de cam avec des gens quand j etais la haha.

Bien ouej elma, c est comme ça qu on les eduque les pute qui squattent leur telephone en notre presence .

C'est bien les enfants, je suis fier de vous Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)