06/08/2015, 19:03
(05/08/2015, 18:15)elmadrileno31 a écrit : Jour 19
Comme prévu le réveil sonne tôt, je remet une pétée à ma yin puis je la fout dehors.
Chuck ne tarde pas à arriver, il dépose ses affaires dans ma room et on part manger dans la cantine soi Buakhao.La bouffe est bonne et c'est copieux par contre Chuck se fait bouffer par les moustiques.
Chuck à les couilles pleines vu qu'il est rentré seul la veille, on part donc ratisser la beach une fois de plus, il n'y a pas trop de choix en ce début d'aprem mais Chuck repère une jeune yin pas mal, je le laisse faire affaire dans une piaule à ST et je l'attend à la terrasse du mc do du Royal garden.
Problème de vidange réglé, Chuck me rejoint et on file se poser sur Jomtien.Là bas c'est la guerre, ils sont en train de refaire toute la beach road et ils ont tout défoncé au tractopelle.Les transat sont rangés, on arrive à se faire louer un morceau de natte pour se poser.On boit un verre et Chuck se fait plaisir pour le dernier jour, crevettes, fruits...Plus tard on fini par s'endormir.
Après une micro sieste on retourne sur Pattaya pour prendre une douche.
Fourminou nous rejoins et nous voilà tous les 3 partis au Bliss Lounge.
Chuck n'hésite pas, il prends la même que la dernière fois.Fantasmant sur les yins à couettes depuis plusieurs jours, Chuck demande à sa suceuse de se faire des couettes avant de le sucer![]()
Fourminou et moi attendons au bar.
On part tous ensemble manger au Royal garden (pour changer) puis inspection de la beach, il y a du bon aujourd'hui aussi.
Il est temps que je raccompagne Chuck à ma piaule pour une douche avant son départ.
22H le taxi récupère Chuck, on se salut, j'ai vraiment fait une bonne rencontre.
Je remonte rattraper mon retard sur mon report (voilà c'est fait),douche et je sort à l'Ibar pour changer!
Oui on s'est tapé un paquet de bons délires et j'ai passé de super moments, je pense que chacun a fait découvrir un peu
a l'autre "son" pataya et que chacun en a profité, en tout les cas j'ai vraiment appréçié, surtout que comme on
s'en est fait souvent la réflexion, on s'est mis "bien" un paquet de fois, bonne fin de séjour a toi et fini en beauté
mais je crois que c'est déjà bien parti pour ça!
Et a coup sûr il y aura des prochaines fois...
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres