(09/08/2015, 05:18)kikoki1956 a écrit : Oui Buffalo tu as même des coréens ou japonais qui paient beaucoup plus mais nous avons peut être pas le même budget qu'eux et les anglais on une monnaie beaucoup plus forte.
Il y a aussi une différence entre la personne en vacances qui va se faire plaisir 1 , 2 , 3 semaines dans l'année et ne regardera pas à la dépense.
Mais pour ceux qui comme moi vivent à l'année ici et qui voit la pente se faire ici du fait de tarif qui augmentent ou d'arnaque qui se multiplient , c'est pas pareil.
Et outre le coût c'est surtout l'ambiance générale qui chutent.
Les Coréens ou Japonais eux sont à part, certes ils ont des budgets bien supérieurs (ils voyagent moins souvent aussi), mais je crois surtout qu'ils baignent dans des cultures de la frustration, surtout sexuelle. Chez eux, ils ne baisent pas, ils ne baisent plus. Tout ce qui touche à la sexualité devient fantasmagorique, ils développent beaucoup de fétichismes (petites culottes usagées, jupes courtes, petites écolières, j'en passe et des meilleurs ...) et de dépravations. Tout ceci les aveugle et en font des cibles idéales chez eux comme ailleurs, dont on peut tirer des fortunes ... Il y a carrément deux mondes : le leur et le nôtre ...