11/08/2015, 13:31
(10/08/2015, 05:26)Buffalo500 a écrit :(09/08/2015, 10:27)chuck a écrit : jusqu'a la Soi Honey
Elle demande 1000, ce que je trouve abusé, je négocie donc a 700
Dans cette soi,les valeurs sures sont des 1er salons sur la gauche,en venant de soi Bukhao.Les yins essaient les 1000b+200b.Il faut leur dire que ALL ( boom-boom+massage ) a 1000b et ca se passe bien.De toute facon,il n`y aura pas de massage et les 200b,c`est pour le taulier du salon et elles doivent encaisser les 800b.
Je vois que ton terrain de chasse est la beach.Si tu es assez matinal,vers 9h,presque devant le 7/11 pres de la Centrale,il y a de temps en temps,quelques yins qui viennent faire juste une passe pour depannage.
Si tu relis trankilou mon report et que tu vas sur google earth, tu verras que le salon de massage
"up to you" dont je parle ici est justement situé dans la zone de ce que tu appelles "les valeurs sures".
A Pattaya les valeurs sures sont presque inexistantes:
la clientèle est la plupart du temps de passage, les mecs ne viendront ici qu'une fois ou deux
dans leur vie, le turn over des filles est énorme, les bizz ouvrent et ferment a la vitesse de la lumière
et les changements a la tête des établissements sont frequents. Et même si les fondamentaux restent
en place (Lieu, personnel, direction) on peut passer un très bon moment a un endroit avec une yin et
avoir un plan foireux le lendemain avec la même, pour des milliers de raisons, bref Pattaya quoi...
Pour les prix en salon de massage que tu indiques, payer minimum 1000 baht un boudin qui ne sait pas masser et qui va
faire une prestation sexuelle plus que moyenne (La plupart tenteront de "finir" le client avec une branlette et
pendant ma courte présence sur place 2 anglais ont eu l'air satisfait du peu qu'ils avaient, et ma timbrée m'a
confirmé que c'était la norme ici) voire finir leur massage de merde sur une branlette banale, désolé mais pas pour moi!
Concernant la BR, oui c'est mon terrain de chasse favori a yaya, et le matin c'est que de la merde
je pense que "la centrale" dont tu parles est le central festival, mais si c'est le cas dans ce secteur et
particulièrement le matin (Bien que la plupart du temps a 9 h00 il n'y aura que celle qui était déjà là
toute la nuit, n'a pas fait un client et n'a pas de toute façon d'autre endroit ou aller s'échouer, pour
dire la qualité de la morue) il n'y a que du boudin plutôt dans la tranche au dessus de 40 ans, je ne suis pas
très difficile, mais j'ai mes limites, même si je paye pas cher!
Mais si tu peux nous balancer une photo en contre exemple, je suis bien sûr preneur, ça évitera de
rester dans les vagues déclarations sur la base desquelles j'ai pu constater sur place que la plupart des
"tuyaux" filés ici étaient en fait plus que perçés....
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres